Spoiler semaine du 7 au 14 août (IF you care)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: Spoiler semaine du 7 au 14 août (IF you care)

Message par pantheredouce »

Russel et Jeff : quand jeff était en beau ?%?&? et qu'il a dit qu'il allait se retenir pour ne pas péter une coche (il a dit qu'elles ne l'auraient pas), les 2 se sont entendus pour se calmer mutuellement. Russel a bien l'intention de suivre le conseil que Jeff lui a donné cette semaine : farmer sa y... !
Mais, on se doute qu'après les nominations finales, ça peut changer :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

pantheredouce a écrit : J'ai commencé à jeter un coup d'oeil rapide sur les feeds d'hier soir qui sont revenus quelques heures après la fin de l'enregistrement du show: on a donc manqué le vrai croustillant.

On a eu droit à une cérémonie en l'honneur de la mort du départ de Jesse, avec les 3 chialeuses pleureuses de service. Pathétique. Elles en parlaient comme s'il était mort et énuméraient toutes les grandes et belles qalités qu'il avait (par exemple, "the person who never spoke ill of anyone is gone"). Kevin était là mais ne participait pas: il aime pas jesse lui.

Pendant ce temps, les 4 autres étaient dehors et jeff était en beau $%&?&. Il n'a pas du tout apprécié que les 3 filles (on ne sait pas exactement qui) aient joué dans ses affaires: elles ont enlevé ses draps, (il couche dans la chambre froide, il a donc perdu son lit), elles ont pris toutes les couvertes de la chambre froide (il doit y passer une autre nuit lui), peut-être ont-elles fait quelque chose à sa brosse à dents. Il les a traité d'enfants de 10 ans, 4 ans, 2 ans (elles diminuaient en âge au fur et à mesure que le temps passait, lol). Il a dit qu'elles voulaient le faire péter une coche et qu'il ne le ferait pas (mais il doit respirer ben fort)
edit: Jeff ne leur parlait pas, il parlait à Jordan, Russel et Michelle

Après que Michelle ait montré sa HOH room, Chima est restée pour lui parler: elle veut qu'elle mette Russel, Nat est venue aussi et elle a dit la même affaire. Les deux filles s'étaient entendues avant pour ne pas parler de mettre Jeff (Chima n'est pas folle, Nat aurait dit à Michelle de mettre Jeff, ce qui n'est pas une bonne idée puisqu'elles ne savent pas dequel bord Michelle est en réalité. La seule chose dont elles sont certaines est que Russel a pas mal attaqué Michelle et l'a trahie, donc s'en tenir à dire de le mettre sur le bloc est plus safe pour elles). On a eu droit aux habituelles promesses, etc.

Michelle s'est assise pas mal avec J, J et R dehors pendant que les 3 filles braillaient et se plaignaient et que Kevin écoutait.

Quand les feeds sont revenus, on a pu déduire qu'après le départ de Jesse, Lydia, Nat et Chima ont dit à la prod qu'elles voulaient quitter ! Si j'ai bien compris, elles ont parlé à plusieurs personnes, dont la productrice. Je déduis également de ce que j'ai lu qu'elles en ont profité pour se plaindre de tout ce qui ne fait pas leur affaire dans la house, les produits qu'ils utilisent surtout (la lotion pour le corps entre autres dont plusieurs se plaignent depuis le début). La prod les a convaincu de rester et les a "acheté" en leur donnant des affaires, pour être équitable, les autres en ont eu aussi.

Lydia et nat sont maintenant de grandes amies :) et le Jordan bashing a commencé. Jordan a osé dire à Lydia que Jeff avait un bon move, que sinon elle et lui étaient sur le bloc cette semaine. Lydia n'a pas apprécié. Chima a aussi dit qu'elle ne comprenait pas qu'on veuille garder Russel au lieu de Jesse... Kevin lui a expliqué que l'idée de Jeff n'était pas de garder Russel, mais de sortir Jesse. Il a aussi dit que c'était un bon move de la part de Jeff.

c'est là où j'en suis et il est environ 22 heures dans la house.

Mais pour le moment, la house est divisée en 2
merci!!!!
ça risque d'être une bonne semaine!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Bon, les niaiseries se poursuivent un bon bout: les filles braillent le départ de Jesse, les filles bashent l,autre gang. Elles boivent et sont un peu saoules, sauf Lydia (eh oui, nat a bu!). Elles préparent aussi les mauvais coups qu'elles vont faire (à suivre...) aux autres après les nominations aujourd'hui: défaire leur lit et salir leur drap (nat), mettre les vêtements de Jeff sur un radeau (?) dans la piscine (Lydia).

L'autre gang bashe les filles et Jesse

===
éventuellement Michelle commence à parler des nominations avec Jeff et R.
Thu 10:55 PM BBT
Mich is thinking putting up Chima and Kevin...... she asks Jeff what he thinks....
Jeff says he doesn't know....
Jeff says "I'd put up Chima and Natalie. Because if one took themselves off the other would be gone. Leave Kevin for if the veto was used. Or not even Kevin, I'd put Lydia up if the veto was used, but that's just me. If Chima goes home, Natalie will be lost."
Russ says that "if Chima goes home that will have Kevin at a loss too because he has Chima and Lydia."

Thu 10:56 PM BBT Jeff says that Chi needs to go home, that she is the voice of that group.
Thu 11:00 PM BBT
Mich wants Russ's word that he will not nom her next week. He says she has his word. He says it would serve him no purpose (to nom her). He says he has given the 3 of them his word and he keeps his word...reminds them of his vote for Casey.
Mich says that's what she wanted to hear.
Mich: OK. Well it's done deal then.
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 9:37 am, modifié 2 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Bon, nat a maintenant pris toutes les oreillers de la chambre des have not
(elle veut vraiment que Jeff pète une coche)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Thu 11:10 PM BBT Russel, Jeff, Jordan et Michele font un final 4 deal. Ils disent que s'ils gagnent le HOH la semaine prochaine, ils sont les final 4.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pantheredouce a écrit : Bon, les niaiseries se poursuivent un bon bout: les filles braillent le départ de Jesse, les filles bashent l,autre gang. Elles boivent et sont un peu saoules, sauf Lydia (eh oui, nat a bu!). Elles préparent aussi les mauvais coups qu'elles vont faire (à suivre...) aux autres après les nominations aujourd'hui: défaire leur lit et salir leur drap (nat), mettre les vêtements de Jeff sur un radeau (?) dans la piscine (Lydia).

L'autre gang bashe les filles et Jesse

===
éventuellement Michelle commence à parler des nominations avec Jeff et R.
Thu 10:55 PM BBT
Mich is thinking putting up Chima and Kevin...... she asks Jeff what he thinks....
Jeff says he doesn't know....
Jeff says "I'd put up Chima and Natalie. Because if one took themselves off the other would be gone. Leave Kevin for if the veto was used. Or not even Kevin, I'd put Lydia up if the veto was used, but that's just me. If Chima goes home, Natalie will be lost."
Russ says that "if Chima goes home that will have Kevin at a loss too because he has Chima and Lydia."

Thu 10:56 PM BBT Jeff says that Chi needs to go home, that she is the voice of that group.
Thu 11:00 PM BBT
Mich wants Russ's word that he will not nom her next week. He says she has his word. He says it would serve him no purpose (to nom her). He says he has given the 3 of them his word and he keeps his word...reminds them of his vote for Casey.
Mich says that's what she wanted to hear.
Mich: OK. Well it's done deal then.

Oh yeah.......that's a good girl.... :clap: :clap: :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

@tuberale: Je commence à avoir confiance en Michelle
elle a l'air d'en avoir long contre les 3 filles :)
exemple : Mich on Chi: There are reasons why I don't have many girls friends. I avoid girls like that.
(J'écris pas tout)
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 9:44 am, modifié 1 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Thu 11:27 PM BBT Michelle, Russel, Jordan, Chiam se demande qui mettre avec Chima :), qui peut gagner (le veto je suppose)
Thu 11:28 PM BBT Russel dit de mettre Lydia. Elle est plus intelligente que Nt et Nat est jeune et c'est plus facile de s'en débarasser. Jeff dit Nat aussi

mon moment téteux (j'aime Jeff, j'aime son calme, qu'il pense avant d'agir, qu'il essaie de rester positif, j'aime son sens de l'humour pis je le trouve pas mal craquant.)
Thu 11:27 PM BBT Jeff says "Enjoy your week Michele" ... Mich says "This isn't my week this is OUR week."
Thu 11:42 PM BBT Jeff est reconnaissant de s'être rendu à cette étape. Jordan le remercie de l,avoir aidé, il dit qu'elle l,a aidée
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 9:57 am, modifié 1 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

L'autre bord espère que Russel soit sur le blc (et elles pensent que c'est possible vue la relation entre R et M) et se disent que si elles sont contre lui sur le bloc, Russel sort.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Russel pense très fort que la semaine prochaine sera a douvle éviction (il en a parlé pusieurs fois)
pantheredouce
Immortel du Domaine

pis, je vous parle pas de l'autre bord parce que c,est la même affaire
beaucoup de rancoeur, de chialage, etc.
comme dit Jordan, eux n'avaient pas le droit de dire un mot quand leurs amis sont partis... Jordan a du mordant ce soir
pantheredouce
Immortel du Domaine

Jeff sait que l'autre gang va l'attaquer sur des affaires personnelles, mais il ne va pas embarquer et faire comme si elles n,existaient pas

Il est aussi content de pouvoir enfin parler librement avec les 3 autres !
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 10:01 am, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce a écrit : pis, je vous parle pas de l'autre bord parce que c,est la même affaire
beaucoup de rancoeur, de chialage, etc.
comme dit Jordan, eux n'avaient pas le droit de dire un mot quand leurs amis sont partis... Jordan a du mordant ce soir
Merci beaucoup de prendre le temps de nous résumer le tout. J'apprécie tellement et ça me permet de mieux comprendre. Je suis content de lire que Michele soit un peu à la poursuite de Chima. Je ne comprends pas les réactions des filles de vouloir faire petter les plombs à Jeff. Je suis conscient que son image en prendrait un coup auprès du public mais après?...

Merci beaucoup!
:) :love:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo a écrit : [...]

Merci beaucoup de prendre le temps de nous résumer le tout. J'apprécie tellement et ça me permet de mieux comprendre. Je suis content de lire que Michele soit un peu à la poursuite de Chima. Je ne comprends pas les réactions des filles de vouloir faire petter les plombs à Jeff. Je suis conscient que son image en prendrait un coup auprès du public mais après?...

Merci beaucoup!
:) :love:
je pense qu'elles veulent surtout se venger parce que Jeff a osé sortir le magnifique,merveilleux, extraordinaire, sublime, etc. Jesse. parce que le fait qu'il pète une coche contre elle ne va pas mettre ses alliés (ceux de jeff) à dos!.
Le fait que Jeff soit si calme, qu'il ne s'engagent pas directement depuis le début, qu'il élude les ententes, les conversations mêmes avec l'autre gang (la semaine dernière) leur tape sur les nerfs et les frustrent: elles ne le contrôlent pas du tout (my 2 cents)
pantheredouce
Immortel du Domaine

:rofl2:
elles ne savent plus quoi inventer. Il paraît que le signe zodiaque de jeff (je ne sais pas ce que c'est) veut dire qu'il est une horrilbe person who can't be trusted

un des trucs qu'elles veulent lui pitcher dans la face après les nominations est qu'il s,est fait donné le pouvoir sur un plateau d'argent, qu'il ne l'a pas gagné (pas une comp)
pantheredouce
Immortel du Domaine

je ris encore: je pense que Lydia a détruit la figure en playdo qu'elle a fait de jeff la semaine dernière

edit : non, la figure n'est plus dans les affaires de Jeff
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

oups, j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse fight pendant que les feeds étaient down (après le départ de Jesse)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce a écrit : [...]

je pense qu'elles veulent surtout se venger parce que Jeff a osé sortir le magnifique,merveilleux, extraordinaire, sublime, etc. Jesse. parce que le fait qu'il pète une coche contre elle ne va pas mettre ses alliés (ceux de jeff) à dos!.
Le fait que Jeff soit si calme, qu'il ne s'engagent pas directement depuis le début, qu'il élude les ententes, les conversations mêmes avec l'autre gang (la semaine dernière) leur tape sur les nerfs et les frustrent: elles ne le contrôlent pas du tout (my 2 cents)
Mais elles sont vraiments tarées ces dames... OUFFFFF!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merciiiiiiiiii ÉNORMÉMENT Panthère de prendre le temps de tout nous retranscrire!!! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

au tour de kevin de parler avec Michelle : il flatte Michelle et descend Russel et luid it de se souvenir de ce qu'il (Russ) lui a fait (à Mich)
Michelle lui dit qu'elle ne le (Kev) mettra pas sur le bloc: c'est la seule affaire claire qu'elle lui dit. elle le remercie de ne pas avoir utilisé le veto la semaine dernière, s'il l,avait fait, elle se retrouvait sur le bloc
Mich dit qu'ils en sont à l'étape de mettre des amis, son plan était de mettre jesse mais il est parti. Elle dit qu'elle n'a jamais eu d'entente avec Chima :)
Elle lui dit qu'elle ne peut pas lui dire qui seront les nominés

Kevin dit qu'il espérait queJ&J sortirait Jesse :)
Jesse n'approuve pas le braillage des filles, il dit qu'elles étaient toute en amour avec Jesse. Il dit qu'il a déjà essayé de faire comprendre à Lydia mais que ça ne donne rien (vrai). Mich dit que les filles veulent maintenant juste se venger

Michelle dit qu'elle a les votes pour sortir qui elle veut. Kev dit que s'il gagne le POV et que si Lydia est sur le bloc il ne l'enlèverapas si c'ets ce que Mich souhaite

Jesse bashe Jesse, dit qu'il voit que les filles le mettent de côté au nom de leur alliance de filles et que Chima parlent toujours de "nous 3"

edit: Michelle laisse sous-entendre sans le dire clairement qu,elle va mettre Chima avec ??
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 10:26 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »