Spoiler semaine du 7 au 14 août (IF you care)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: Spoiler semaine du 7 au 14 août (IF you care)

Message par pantheredouce »

Beppo a écrit : [...]

Mais elles sont vraiments tarées ces dames... OUFFFFF!

:)
"tarées", le mot est faible
je ne sais pas ce que la prod va montrer, mais c'est pathétique leur affaire. Lydia dit qu'elle n,a pas vu venir le coup et est pas mal en crisse. Chima est égale à elle-même. Nat est plus tranquille mais prépare des mauvais coups à Jeff
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

pendant que Kevin et Mich parlaient, J, J et R:
Jordan se sent mal pour Jeff et dit qu,elle va dormir dans la have not room
Russel dit qu'il va le faire lui, qu'il en doit une à Jeff, qu'il est vraiment content que Jeff l,ait sauvé ce soir (mon imnpression: il est vraiment content et est vraiment reconnaissant envers Jeff)
Jordan dit qu'elle ne pouvait pas croire que Jeff était le wizard, on se rappelle sa face durant le show !
Elle dit à jeff qu'il doit se sentir bien, que America l'aime sûrement. Il dit qu'il l'espère parce que ça feel god. Jordan dit qu'elle espère qu'America les aime tous les deux parce qu'ils sont un packaged deal:)

Ils parlent un peu du fait qu'ils doivent gagner le HOH la semaine prochaine
Dernière modification par pantheredouce le ven. août 14, 2009 10:34 am, modifié 1 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Michelle et Russel, Michelle est calme, Russel aussi, conversation tout à fait normale:

Elle lui reproche d'avoir parlé de son PHD aux autres et de l'avoir confronté en public et de façon hostile au lieu de lui parler seule à seul (l'histoire de la green room)
Russel reconnaît qu'il était paranoiaque et il s'excuse. Il lui dit qu'elle sait que ses excuses sont sincères puisqu'il est allé la voir avant le show pour lui souhaiter bonne chance et lui dire qu'il voulait lui faire un huf quand il sortirait.

Les deux disent qu'ils étaient parano, inquiets juste à penser que quelqu'un était le wizard et qu'ils se faisaient jouer dans le dos.
Ils se font un hug.

Michelle dit qu,elle a détesté écouter les commentaires horribles de Chima pour sauver ses fesses la semaine dernière

Les deux disent qu'ils jouent en solo, qu'ils n'ont pas de partenaire. Mich dit qu'elle sait que Jeff ne l'amènera pas en F2. Russ dit qu'ils peuvent former un team mais que rendu en F4 c,est ...

Michelle raconte à Russel à quel point Jesse riait quand Chima faisait des commentaires racistes cntre Russel la semaine dernière.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pantheredouce a écrit : :rofl2:
elles ne savent plus quoi inventer. Il paraît que le signe zodiaque de jeff (je ne sais pas ce que c'est) veut dire qu'il est une horrilbe person who can't be trusted

un des trucs qu'elles veulent lui pitcher dans la face après les nominations est qu'il s,est fait donné le pouvoir sur un plateau d'argent, qu'il ne l'a pas gagné (pas une comp)
Lydia a rien gagné et il me semble que Nat non plus???!! et Chima a gagné un true or false....faque allo la performance... :sarcastic:

Merci beaucoup pour les résumés :love: :love: :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Kevin & Nat & Lydia
Nat lui demande comment a été sa convo avec Michelle.
Il dit qu'il a poussé la nomination de Russel, lui a rappelé ce qu'il a fait à Mich
Nat lui demande si Mich a dit qui elle mettait. Kev dit que non
nat pense qu'elle va être sur le bloc et prépare son speach
nat : si elle gagne le HH, elle vise Jeff et Russel, puis Jordan en remplacement
Elle dit que le plan de demain est d'amener jeff à manger ou boire (il est encore have not pour une journée) L'idée est de l'affaiblir pour les comp. Kev ne pense pas que ça va marcher :)
ils parlent des nominés possibles, ils ne semblent pas penser que Chima puisse être nominée
Kev dit à nat d'arrêter de parler de jesse, que ça en fait une cible, elle approuve
Kev dit que Mchelle ne ferait pas un bon move si elle sortait Russel
pantheredouce
Immortel du Domaine

Michelle & Jordan (environ 2h30 BBT)
Michelle se demande si elle peut faire confiance à Russel (on se le demande aussi!) Elle pense qu'il est la plupart du temps un bon gars mais qu'il ment parfois. elle demande à Jordan si elle pense que Russel les backstaberait et voterait contre nat au lieu de contre Chima. Jordan ne pense pas que Russel les backstaberait cette semaine, il déteste tellement Chima

Mich : s'il y avait 2 jeff dans la house ça serait parfait, elle pourrait en avoir un elle aussi :) (j'en veux un moi aussi ! ) :lol:

Jordan dit que les 4 forment un team et que Russel est mieux de ne pas les rouler. Mchelle dit que Russel lui a dit qu'il les voulait tous les 4 en F4

Jordan dit que Jeff est pissed at Russel parce qu'il n'a pas voté contre Jesse ce soir (yessssse, Jeff a deviné que russel est le vote ou Jordan veut rassurer Mich en lui faisant croire que Jeff ne pense pas que Mich est le vote).

Mich dit qu'elle savait que jeff avait le pouvoir et qu'il allait l'utiliser. Elle dit qu,elle a dit à Russel avant le shw de ne pas s,en faire, que le pouvoir allait le sauver

Au début elle se demandait pourquoi Jeff agissait si bizarement, mais elle a compris pourquoi quand elle a compris que Jeff avait le pouvoir e tne pouvait pas leur dire ce qu'il allait faire

Michelle demande à Jordan ce qui va se passer si elle, J & J se retrouvent en F3. Finalement, on verra rendu là :)
Jordan dit que ça va être dur de sortir Russel en cours de route mais qu'elle n'a pas peur de le mettre sur le bloc.

Jordan se demande pourquoi Russel ne veut pas que Mich mette nat sur le bloc (my two cents: pour la même raison que son vote pour Jesse ce soir: s'assurer du vote de jesse et de nat dans le jury house)

Michelle espère que Ronnie a regardé le show ce soir et qu'il a braillé quand jesse est sorti.
Michelle dit que depuis le début elle a été obligé de s,allier avec des assholes
Les deux disent que Lydia est shady et que Jeff ne l'aime pas
Michelle dit qu'elle sait que Jeff veut qu'elle mette nat, mais elle ne sait pas. Jordan lui dit de faire ce qui est bon pour elle

====================

Fri 3:06 AM BBT Mich: Chima is going up and it is between Nat and Lyd

Jordan: met Lydia et Chima et J&J&R vont voter Chima out
Mich: si c'est nat, Kev va voter contre nat et non contre chima

Michelle dit qu'elle sent qu,elle a toujours eu une alliance non dite avec J&J (c'était mon feeling), qu'elle devait jouer les 2 bords pour survivre mais always had j/j/ best interests

Mich dit que mettre Chima est le move le plus dirty qu'elle aurait fait dans BB

===

elles parlent du show, que Jesse avait l'air battu quand Jesse s,est levé. jordan dit qu,elle a murmuré à kev dans le passage de voter contre jesse :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

finalement, BB n'a pas permis à russel de dormir avec Jeff dans la have not room
D,ailleurs, il ne reste qu'une couverture et un oreiller (et il fa frette dans cette pièce)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Bon, c'est tout pour hier soir.
Pour le moment tout le monde dort

C'est plus le fun cette semaine que les autres semaines !

:hello:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Wow merci pantheredouce! :love:

L'alliance J-J-R-M me plait! Le fait de mettre Chima et Natalie on the block me plait encore plus! :top:
pantheredouce
Immortel du Domaine

pantheredouce a écrit : :rofl2:
elles ne savent plus quoi inventer. Il paraît que le signe zodiaque de jeff (je ne sais pas ce que c'est) veut dire qu'il est une horrilbe person who can't be trusted

un des trucs qu'elles veulent lui pitcher dans la face après les nominations est qu'il s,est fait donné le pouvoir sur un plateau d'argent, qu'il ne l'a pas gagné (pas une comp)

je suis crampée : j'ai vérifié et Jeff est gémeaux, moi aussi ! :rofl2:
Sachez donc que je suis une "horrible person who can't be trusted".
:rofl2:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Et j'espère vraiment que Chima quitte cette semaine
et j'ai hâte de voir sa réaction quand(si?)Michelle va la mettre sur le bloc :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

pis, je réalise que j'aurais du ouvrir un nouveau topic pour les spoilers puisqu'on commence une nouvelle semaine :)
pas grave, on va vivre avec ça :)

J'arrête de flooder et je vais jouer dehors :) :hello:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

pantheredouce a écrit : Thu 11:10 PM BBT Russel, Jeff, Jordan et Michele font un final 4 deal. Ils disent que s'ils gagnent le HOH la semaine prochaine, ils sont les final 4.
:clap: :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Merci 1000 fois pour les résumés. Avec la Galère, je n'ai même plus le temps de regarder l'émission alors au moins avec les résumés comme ca, j'ai une idée sur ce qui se passe :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

pantheredouce a écrit : [...]

je suis crampée : j'ai vérifié et Jeff est gémeaux, moi aussi ! :rofl2:
Sachez donc que je suis une "horrible person who can't be trusted".
:rofl2:

:lol: ben merci "horrible person who can't be trusted". pour tes résumés ...

j'apprécie vraiment ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Merci infiniment pantheredouce pour les résumés. Par tes mots, j'ai l'impression d'être juste la porte voisine du loft.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce a écrit : je ris encore: je pense que Lydia a détruit la figure en playdo qu'elle a fait de jeff la semaine dernière

edit : non, la figure n'est plus dans les affaires de Jeff
Pourquoi Lydia serait choquée contre Jeff? Ne l'a-t-il pas sauvée du bloc? À part son penchant pour Jesse ...

Au plaisir!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo a écrit : [...]

Pourquoi Lydia serait choquée contre Jeff? Ne l'a-t-il pas sauvée du bloc? À part son penchant pour Jesse ...
C'est justement ca le probleme, Jeff a commis un terrible affront en fesant en sorte que Jesus 2.0 Jessie soit éliminé, pis Lydia le prend pas.

Rappelons que Jessie a déja voter contre Lydia :gla:

En résumé : Lydia est folle.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Donc on a deux Team présentement.

Team Chima Pet : Chima, Natalie, Lydia et Kevin

Team Bulldozer : Jeff, Russell, Jordan et Michelle

À ce que je vois, Team Bulldozer est très avantagé pour les compétitions : ils sont forts, endurants, intelligents et rapides.
Mais Team Chima Pet est très rancunier.
Ça va être intéressant :dpop:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris a écrit : [...]

C'est justement ca le probleme, Jeff a commis un terrible affront en fesant en sorte que Jesus 2.0 Jessie soit éliminé, pis Lydia le prend pas.

Rappelons que Jessie a déja voter contre Lydia :gla:

En résumé : Lydia est folle.
J'aime ça clair de même. Pas d'entourloupettes! C'est ce que je pensais mais je ne me croyais pas. Fa que... Problème réglé.

mdr

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »