j'ai comme le pressentiment que cinthia va se plaindre une revue plus payantexérès a écrit : [...]
Dans la revue Dernière Heure rupture du couple Cynthia et Arcadio et Arcadio laisse tomber Cynthia et le couple ne veut pas médiatiser leur rupture...
Tous les Articles sur Loft Story 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les Articles sur Loft Story 6
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai hâte au prochain cover d'Arcadio avec Dominique qui annoncent leur amour l'un pour l'autre
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
jojo3couleurs a écrit : j'ai hâte au prochain cover d'Arcadio avec Dominique qui annoncent leur amour l'un pour l'autre
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Elise-Gisèle
- Modérateur
2009-08-07 16:00:13
La lofteuse Cynthia serveuse dans le centre-ville
Le magazine Dernière Heure nous informe cette semaine que la belle Cynthia et Arcadio de Loft Story, la revanche viennent de se séparer. Mais la vie continue, et on a vu Cynthia cette semaine, en belle forme, dans un restaurant du centre-ville, le Café République, en face du TNM sur la rue Sainte-Catherine. Elle y travaille comme serveuse, et on nous a dit que son service est impeccable!
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 36-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La lofteuse Cynthia serveuse dans le centre-ville
Le magazine Dernière Heure nous informe cette semaine que la belle Cynthia et Arcadio de Loft Story, la revanche viennent de se séparer. Mais la vie continue, et on a vu Cynthia cette semaine, en belle forme, dans un restaurant du centre-ville, le Café République, en face du TNM sur la rue Sainte-Catherine. Elle y travaille comme serveuse, et on nous a dit que son service est impeccable!
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 36-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
salut à tous.
Quelqu'un sait si Manuel et Patricia sont encore ensemble Trop tard pour acheter la revue il en avait plus.
Merci. diddo
Quelqu'un sait si Manuel et Patricia sont encore ensemble Trop tard pour acheter la revue il en avait plus.
Merci. diddo
Sûrement puisque sur sa photo de profil sur Facebook, il est avec elle.diddo a écrit : salut à tous.
Merci. diddo
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Oui ils sont encore ensemble... Ils viennent d'emmenager ensemble a Hull
Source: Facebook de sa soeur
Source: Facebook de sa soeur
Dernière modification par *J*a*n*i*e* le sam. août 08, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:11 pm, modifié 1 fois.
Félicitation à Arcadio pour avoir retrouvé ses couilles
Pacm a écrit : Félicitation à Arcadio pour avoir retrouvé ses couilles
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:12 pm, modifié 1 fois.
Si François Massicotte est capable de se déguiser en rouleau d'essuie-tout, c'est pas un costume moulant argenté qui va lui faire peur
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
et voici l'article de cynthia en question,jai fait mon possible pour que vous puisser voir,mes si sa ne fonctionne pas enregistrer dans votre ordinateur et ensuite agrandisser le!:)
et un beau bravo a cette belle cynthia malgré les commentaire négatif qu'On peux lire sur elle!:)
et un beau bravo a cette belle cynthia malgré les commentaire négatif qu'On peux lire sur elle!:)
- Pièces jointes
-
- Numériser0006.jpg (2.45 Mio) Consulté 4924 fois
-
- Numériser0005.jpg (2.08 Mio) Consulté 4929 fois
-
- Numériser0003.jpg (2.69 Mio) Consulté 4899 fois
-
- Numériser0001.jpg (2.13 Mio) Consulté 4889 fois
sa prend de tout pour faire un monde!!
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
et la fameuse lettre!
- Pièces jointes
-
- Numériser0004.jpg (709.6 Kio) Consulté 4845 fois
sa prend de tout pour faire un monde!!
- misscool45
Merci des articles
Cynthia, elle a vraiment un gros "poster" d'Arcadio dans sa chambre.. Et pour le reste je vais me passer de commentaire tout a été dit, sauf que.. Elel dit qu'elle ne veut pas en parler à ses proches pis toute.. Mais elle en parle dans une revue ? En tout cas.. Je pense aussi qu'elle en a profité pour se faire photographier. Bref pitcher moi pas trop de roches s.v.p
Cynthia, elle a vraiment un gros "poster" d'Arcadio dans sa chambre.. Et pour le reste je vais me passer de commentaire tout a été dit, sauf que.. Elel dit qu'elle ne veut pas en parler à ses proches pis toute.. Mais elle en parle dans une revue ? En tout cas.. Je pense aussi qu'elle en a profité pour se faire photographier. Bref pitcher moi pas trop de roches s.v.p
Quand j'avais genre 14 ans, j'avais plein de poster de Jon Bon Jovimisscool45 a écrit : Merci des articles
1- J'avais genre 14 ans.
2- C'était un chanteur, une idole
3- C'est pas un peu malsain de mettre son ex sur un pied d'estalle de même?
- misscool45
Marisopa a écrit : [...]
Quand j'avais genre 14 ans, j'avais plein de poster de Jon Bon Jovi
1- J'avais genre 14 ans.
2- C'était un chanteur, une idole
3- C'est pas un peu malsain de mettre son ex sur un pied d'estalle de même?
Des posters de vedette y'a rien là dans mettre, mais là de ton ex.. Surtout qu'ils devaient être là quand elle sortait avec ..