Spoiler semaine du 14 au 20 Août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Madeen
Immortel du Domaine

Re: Spoiler semaine du 14 au 20 Août!!!

Message par Madeen »

Y a une différence entre mettre de l'action et faire chier le peuple.

...Est-ce trop vulgaire? :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Feeds back.

Nat a pas gagner ... chiale sur le fait qu'elle a besoin du veto et du prochain HOH ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jordan HOH :rire:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lydia est pognée avec un unitard ... je sais pas si c'est la version ''classique'' ou la banane par contre.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Madeen a écrit : Y a une différence entre mettre de l'action et faire chier le peuple.

...Est-ce trop vulgaire? :gla:

:jap: tu m'otes les mots du clavier ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ben moi chu contente pour Jordan ...

pi Nat chialer ...ben ya pas grand nouveau la dedans ...

merci Léo pour les infos
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

De rien :jap:

Les nominations ont l'air de s'enlignées pour être Lydia / Natalie ... *inserez un smiley de fausse surprise ici*
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Yes Lydia défi Michelle de se battre : D ... Ça c'est dla bonne action !!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ouen pas grande surprise pour ça non plus ...
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Woah! c'est de la grosse nouvelle ça, Chima est partie... :eek:
bon, anyway, je la voulais gone depuis un bout.

Jordan HoH? is it Christmas? ça arrête pas les bonnes nouvelles! Vivement Lydia et Nat en nomination!

merci!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : Woah! c'est de la grosse nouvelle ça, Chima est partie... :eek:
bon, anyway, je la voulais gone depuis un bout.

Jordan HoH? is it Christmas? ça arrête pas les bonnes nouvelles ! Vivement Lydia et Nat en nomination!

merci!!!
T'en veux plus ? Lydia / Natalie est *assurée* de quitter cette semaine ... meme si Kevin gagne le veto pis sauve Lydia, forcant Jordan a mettre un pawn, les votes sont de son bord ... (Mettons Jeff/Michelle vs Lydia/Kevin = tie = Jordan met Nat dehors)

:jap:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

c'était aussi une luxury cmp
kevin = 5000$
nat = appel téléphonique
lydia = unitard

pis Lydia a pété sa coche, elle a claqué les portes, elle a vidé les bières de Mich supposément parce qu'elle avait bu du jus d'ananas de Chima. Elle s'est engueulée avec/a crié après Mich, Jeff. Il paraît qu'elle était totalement hors de contrôle. Elle a dit à Mich qu'elle était folle et qu'elle devait prendre des médicaments. Jeff a essayé de la calmer.

Lydia est allée au DR et ça s'est calmé mais Nat a commencé à s'engueuler avec Mich (toujours l'histoire de la gr), elle a dit que la moitié de la house la traitait de folle même ses amis. Russ a essayé de la calmer donc nat s'est mise à crier après lui. Nat voulait aller au DR disant que si elle n'y allait pas bientôt, il allait se passer de quoi mais lydia y était.

Il semble que Lydia était saoule et que tout ça a commencé quand Mich lui a demandé pourquoi elle ne portait pas son unitard

Kev s'est tenu loin de tout ça et a dit à Jeff qu'il ne pouvait pas contrôler les filles, qu'il n'avait rien à voir avec tout ça, qu'il ne pouvait rien y faire et qu'il ne voulait pas défendre Lydia et nat.

Discussion entre nat et jeff et kev, mich. jeff a levé le ton et a tenté de leur faire comprendre qu'ils devaient plutôt tous essayer de s'entendre, que lui aussi pouvait lever le ton et pitcher des affaires, etc. Nat et kev lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas contrôler Lydia et qu'à chaque fois qu'ils feraient quelque chose, Lydia ferait quelque chose. Nat dit de ne pas "engage" Lydia (par exemple lui parler de l'unitard), qu'à chaque fois elle allait faire quelque chose. Nat dit de ne pas parler à Lydia. Mich dit que ça n'est pas eux qui lui ont parlé en premier, qu'ils ne l'ont pas provoqué, que c'est Lydia.

Jordan leur a fait un discours ;) Elle leur a dit que quand ses amis sont partis, elle n'a pas vidé leurs tiroirs, n'a jamais été bête avec personne, qu'ils se tenaient ensemble à l'exérieur, tranquilles. Elle a aussi dit que c'était évident que le pouvoir allait changer quelque chose et que jeff avait fait ce qu'il a fait parce que tôt ou tard ils allaient se faire sortir, que sinon nat et jessie se seraient surement rendus en finale, et que Jeff a fait ce qu'il a fait pour son bien et celui de Jordan. Elle a ajouté que si on y pensait bien c'est comme une "clean slate", tout le monde peut recommencer en neuf et s'entendre. C'est juste qu'ils ont été dans le fond tellement longtemps et que lorsque ça a switché, ceux qui étaient au top depuis le début ont pris une drop. Ils ont juste flippés.
Nat : j'ai pas flippé, j'ai juste été moi-même :)
Jordan : je ne veux pas parler de ça, mais Lydia, hier et aujourd'hui ...
nat : mais ça n'est pas mon problème, ni ma faute
Jordan : elle m'a traitée de pute
nat : mais c'est pas moi
Mich : je suis désolée nat mais quand la marde pogne dans la house, tu es toujours là et tu encourages
nat : Michele . GO F*** yourself ok. Tu ne sais pas ce qui se passe, quand je trouve quelque chose de drôle, je ris cmme tu le ferais
Mich: je ne ris pas à ce qui se passe, je ne ris jamais quand je vois des gens "bullying" d'autres personnes
Nat- quand tu te fais "bullied", les gens rient de toi

=====

Quand lydia est revenu du DR, elle a dit en riant à nat qu,elle avait eu unavertissement parce qu'elle avait vidé les bières de Mich, celles qu'elle avait eu avec son HOH e que c'était considéré comme des biens personnels
bon, j'écris pas toute ce que ces deux là se sont dit, elles m'énervent
je vais juste ajouter que nat riait avec Lydia et qu'elle lui a menti sur ce qui s'est passé pendant qu,elle était au DR.
Dernière modification par pantheredouce le sam. août 15, 2009 9:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Lydia retourne au DR et nat et jeff sont seuls
nat lui dit de voter contre elle, de la sortir
jeff ; je veux juste que tout le monde s'entende, que tout ce que vous faites c'est jeter de l'huile sur le feu et ça empire et empire
nat: j'ai rien à voir là-dedans, je ne contrôle pas Lydia mais je vais essayer de me contrôler, etc.
Jef fdit qu'ils ont tous mauvais caractère et peuvent perdre le contrôle mais qu'il faudrait essayer de ne pas empirer les choses
nat dit à Jeff qu,elle ne lui a jamais menti :)
jeff qu'il a menti à propos du pouvoir mais qu'il y était obligé
Nat répète qu,elle a rien contre jeff, juste contre mich

===
Quand Lydia sort du Dr, elle a son unitard
====
jeff, jordan, Mich
il leur raconte sa convo avec nat
jordan : elle me traite de pute on national tv mais elle es celle qui fait des bj à jesse
mich est upset de s'être fait traiter de folle plusieurs fois
jeff leur dit ne pas s'en faire
(il a de la job Jeff ce soir)
Jordan dit qu'elle va mettre Nat et Lydia et qu'elle veut nat out, ainsi lydia et kev seront seuls et on pourra "tune her out"

pendant ce temps, nat pompe Lydia en lui racontant des trucs sur jeff, elle veut que Lydia pète d'autres coches et fasse d,autres niaiseries et amener ainsi Jeff à être évincé. Elle traite Jeff de terroriste plusieurs fois (mais est toujours ben fine quand il est pas loin). Faut savoir que Jeff a dit à nat plus tôt que lui aussi a un mauvais caractère et que lui aussi peut hausser le ton mais qu'il ne le fera pas dans la house, nat veut donc le provoquer, elle veut plutôt que Lydia le provoque

Lydia a les cheveux roses mais ne porte pas son unitard

====
russel s'isole avec Jeff et lui parle de cette bullshit et lui dit : tu ne sais pas ce que c'est quand et FISH
pantheredouce
Immortel du Domaine

Il semble que les nominations auront lieu ce soir
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Cibole.... :eek: il n'y a pu moyen d,avoir un peu de vie avec BB....tu ne lis pas les feeds pendant 2 jrs....et la planète a le temps de virer bout pour bout.... :eek: :lol: :lol:

meci beaucoup pour les résumés....beaucoup beaucoup.... :clap: :lol: :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

pantheredouce a écrit : c'était aussi une luxury cmp
kevin = 5000$
nat = appel téléphonique
lydia = unitard

pis Lydia a pété sa coche, elle a claqué les portes, elle a vidé les bières de Mich supposément parce qu'elle avait bu du jus d'ananas de Chima. Elle s'est engueulée avec/a crié après Mich, Jeff. Il paraît qu'elle était totalement hors de contrôle. Elle a dit à Mich qu'elle était folle et qu'elle devait prendre des médicaments. Jeff a essayé de la calmer.

Lydia est allée au DR et ça s'est calmé mais Nat a commencé à s'engueuler avec Mich (toujours l'histoire de la gr), elle a dit que la moitié de la house la traitait de folle même ses amis. Russ a essayé de la calmer donc nat s'est mise à crier après lui. Nat voulait aller au DR disant que si elle n'y allait pas bientôt, il allait se passer de quoi mais lydia y était.

Il semble que Lydia était saoule et que tout ça a commencé quand Mich lui a demandé pourquoi elle ne portait pas son unitard

Kev s'est tenu loin de tout ça et a dit à Jeff qu'il ne pouvait pas contrôler les filles, qu'il n'avait rien à voir avec tout ça, qu'il ne pouvait rien y faire et qu'il ne voulait pas défendre Lydia et nat.

Discussion entre nat et jeff et kev, mich. jeff a levé le ton et a tenté de leur faire comprendre qu'ils devaient plutôt tous essayer de s'entendre, que lui aussi pouvait lever le ton et pitcher des affaires, etc. Nat et kev lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas contrôler Lydia et qu'à chaque fois qu'ils feraient quelque chose, Lydia ferait quelque chose. Nat dit de ne pas "engage" Lydia (par exemple lui parler de l'unitard), qu'à chaque fois elle allait faire quelque chose. Nat dit de ne pas parler à Lydia. Mich dit que ça n'est pas eux qui lui ont parlé en premier, qu'ils ne l'ont pas provoqué, que c'est Lydia.

Jordan leur a fait un discours ;) Elle leur a dit que quand ses amis sont partis, elle n'a pas vidé leurs tiroirs, n'a jamais été bête avec personne, qu'ils se tenaient ensemble à l'exérieur, tranquilles. Elle a aussi dit que c'était évident que le pouvoir allait changer quelque chose et que jeff avait fait ce qu'il a fait parce que tôt ou tard ils allaient se faire sortir, que sinon nat et jessie se seraient surement rendus en finale, et que Jeff a fait ce qu'il a fait pour son bien et celui de Jordan. Elle a ajouté que si on y pensait bien c'est comme une "clean slate", tout le monde peut recommencer en neuf et s'entendre. C'est juste qu'ils ont été dans le fond tellement longtemps et que lorsque ça a switché, ceux qui étaient au top depuis le début ont pris une drop. Ils ont juste flippés.
Nat : j'ai pas flippé, j'ai juste été moi-même :)
Jordan : je ne veux pas parler de ça, mais Lydia, hier et aujourd'hui ...
nat : mais ça n'est pas mon problème, ni ma faute
Jordan : elle m'a traitée de pute
nat : mais c'est pas moi
Mich : je suis désolée nat mais quand la marde pogne dans la house, tu es toujours là et tu encouragesnat : Michele . GO F*** yourself ok. Tu ne sais pas ce qui se passe, quand je trouve quelque chose de drôle, je ris cmme tu le ferais
Mich: je ne ris pas à ce qui se passe, je ne ris jamais quand je vois des gens "bullying" d'autres personnes
Nat- quand tu te fais "bullied", les gens rient de toi

=====

Quand lydia est revenu du DR, elle a dit en riant à nat qu,elle avait eu unavertissement parce qu'elle avait vidé les bières de Mich, celles qu'elle avait eu avec son HOH e que c'était considéré comme des biens personnels
bon, j'écris pas toute ce que ces deux là se sont dit, elles m'énervent
je vais juste ajouter que nat riait avec Lydia et qu'elle lui a menti sur ce qui s'est passé pendant qu,elle était au DR.

pour une folle est pas si folle Michele ...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

tuberale a écrit : Cibole.... :eek: il n'y a pu moyen d,avoir un peu de vie avec BB....tu ne lis pas les feeds pendant 2 jrs....et la planète a le temps de virer bout pour bout.... :eek: :lol: :lol:

meci beaucoup pour les résumés....beaucoup beaucoup.... :clap: :lol: :)
:jap: :jap:
pantheredouce
Immortel du Domaine

nat, kev et lydia
lydia, qui a maintenant les cheveux très rose (et c'est laid), se maquille, elle est en forme et elle rit
nat continue à raconter des bobards sur jeff et les autres, elle rit de ce qui vient de se passer, etc.

la prod va remplacer la bière de mich

Jeff a enlevé toutes ses affaires des tiroirs de la red room
elles disent qu'il est mieux de ne pas avoir touché à leurs affaires parce que sinon ce sont des hypocrites, ils disent tout le temps qu'ils ne touchent pas à nos affaires
nat rit parce qu'elle a dit à jeff qu'elle ne savait pas qui avait garroché ses affaires
et elle ajoute que jeff est un hypocrite (cherchez l'erreur)

===
il semble qu'à un moment donné Lydia a carrément renversé la table de la cuisine

===

Jeff fait cuire des trucs sur le grill et lui et Jordan et Mich préparent le repas pour TOUT le monde. Kev apprécie, Lydia se demande s'ils vont les empoisonner

===
Lydia porte maintenant l'unitard, elle a un maquillage qui lui donne un air.... folle je pense

====
plus tôt nat a dit à Lydia que jeff l,avait traitée de "cu*t" et Lydia est en cr...
Lydia se comporte en folle, elle rit pour rien, fait des trucs pas d'allure
pantheredouce
Immortel du Domaine

j'en reviens pas de ce qui se passe dans la house
je pensais que ça se calmerait un peu avec le départ de Chima, mais j,avais oublié Lydia !

Je ne sais pas laquelle des deux est pire

en fait, c'est nat la pire
pantheredouce
Immortel du Domaine

Jrdan, Mich et Jeff mangent dehors
les 3 autres sont en dedans et mangent aussi
Kev propose de les rejoindre, Lydia ne veut pas y aller, elle ajoute qu'elle ne veut pas voir la HH rom de Jordan (avec tout ça j'en oubliais presque Jordan était HH)
nat ne veut pas y aller
elles disent à kev qu'il peut y aller s'il le veut
il dit que non, que la seule façon qu'il irait c'est en groupe
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »