Recherche famille **trouvée**
Re: Recherche famille **trouvée**
J'avais passé des annonces pour dire que j'avais trouvé une chatte mais cétait un chat pas de couille lollllllll
Wow une belle histoire qui finit bien. Les enfants devaient être très contentskali a écrit : Je reviens d'un 2 semaines de vacances et j'avais bien hâte de savoir ce qu'était devenu de la petite chatte perdue.
En arrivant, je vide la boîte au lettre et je trouve un enveloppe dedans. Dans l'enveloppe, je retrouve une carte faite à la main avec en couverture une photo de chat.
J'ouvre et il y avait un mot qui se lit comme suit: Merci de d'avoir tenté de nous retrouver lors de la fugue de Puck!
Jordan, Jade et toute la famille.
Mon voisin nous a dit que les deux enfants avaient recounnue la chatte et qu'ils sont venues l'a chercher avec leur mère. je suis tellement contente. C'est drole, ils restent la rue en arrière de chez moi et le petit garçon en question est un ami de mon neveu!
Merci à tous pour vos ondes, elles ont fonctionnées et merci à toi Jadomo, de savoir que tu allais prendre la petite chatte, ça m'avait drôlement rassuré.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
kali a écrit : J'avais passé des annonces pour dire que j'avais trouvé une chatte mais cétait un chat pas de couille lollllllll
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"