Fannie a écrit : [...]
Y'a quelques années, j'avais vu une annonce sur un babillard de gym près du métro Honoré-Beaugrand. Si ma mémoire est bonne, elle offrait ses services pour faire du coaching d'acteur ou quelque chose du genre...
C'était bien les articles qui ont mis ici ; j'ai pu replacer quelques personnages avec ça!
Sans suivre cette émission de façon religieuse (haha), y'avait un épisode qui m'a "marqué"... mais c'est flou un peu. Je sais pas si y'a quelqu'un qui peut confirmer si ça a bel et bien eu lieu!
Donc, le couple d'Annie et Vincent était pas fort fort... pis j'pense que comme Vincent s'était décidé à casser, Annie lui avait annoncé qu'elle était enceinte, pis elle était tout contente pis donc mindée à le garder. Bien entendu, Vincent était pas super content de ça, et une chicane suivit. Annie s'était mise à brailler sur son sort à sa soeur je pense. Pis enfin bref, ça finit que Annie a fait une fausse couche dans les toilettes de la maison de jeunes probablement, accompagnée d'Elizabeth (merci à l'article) qui était infirmière à leur école j'pense! Pis après ça, on revoit Annie tout déprimée et déçue et Vincent qui s'excuse de son comportement et font la paix.
C'est le bout de la fausse couche dans les toilettes qui m'avait marqué un peu. On entendait, me semble, Annie pleurait pis Elizabeth qui tente de la réconforter pis on voyait la soeur d'Annie qui écoute à la porte toute inquiète... Pis moi dans ma tête, j'arrêtais pas de me demander pourquoi personne l'amène à l'hôpital
Pis de voir après la fausse couche que Annie est toujours a la maison des jeunes, j'me disais "ben voyons... y'a tu quelqu'un qui va l'amener a l'hôpital ??!!"
Me semble que c'est super bien développé mon affaire pour un souvenir "flou"...
Mais bon... y'a-tu quelqu'un d'autre qui se souvient de ça ?