LeoChris a écrit : Quoi Nat a pas vraiment 18 ?
Sinon, Michele aurait apparament un PHD, Kevin est gay, Julie Chen est enceinte ...
Julie Chen est grosse...Pas enceinte...
Sinon, Michele aurait apparament un PHD, Kevin est gay, Julie Chen est enceinte ...
Cette façon de faire peut lui jouer un vilain tour. Il est vrai qu'il pourrait s'assurer du final 4 avec N, J et R. Après, il verra bien. Advenant qu'il sorte tout de suite R, il s'assure d'en avoir toujours deux à ses trousses en N et K.pantheredouce a écrit : [...]
L'amour rend aveugle
Il n'a confiance en personne sauf elle dans la house
Il ne sait plus qui croire entre N/K et Russel
Donc, il se tourne vers la seule personne qu'il sait être de son bord
russell je sais pas leur noms c'est tu plate, faut dire que je regarde pas la tv pendant que j'écris iciMadeen a écrit : [...]
Chima!
J'ai pas le goût que Russell parte tu-suite.
leurs as tu données des surnoms.Mafalda31 a écrit : [...]
russell je sais pas leur noms c'est tu plate, faut dire que je regarde pas la tv pendant que j'écris ici
nonLeoChris a écrit : Michele est tu en train de bullshitté Jeff sur sa job ?
Une chose est certaine, Nat joue bien (maintenant qu'elle n'a plus Jess et les 2 autres folles pour fucker sa game)Beppo a écrit : Je suis en train de me demander si pour Jeff il est préférable de se fier à Russell ou Jordan. Je commence à trouver qu'elle a un penchant très prononcé pour Natalie. Ça me gosse pas mal.
la madame était contente!!!pantheredouce a écrit : il se passe tellement rien, qu'on a droit à sexy Jeff
Dragon Bleu a écrit : Un show plate, je trouve...
pantheredouce a écrit : [...]
Une chose est certaine, Nat joue bien (maintenant qu'elle n'a plus Jess et les 2 autres folles pour fucker sa game)
yessss !!Ruine-Babine a écrit : [...]
la madame était contente!!!
c'est exactement ce que jen pense....pantheredouce a écrit : [...]
tu veux mon avis ?
(t'as pas le choix, je vais te le donner !)
Jeff a trop confiance dans le jugement de Jordan
et Jordan croit nat
Jeff = Cute guy, HOHMafalda31 a écrit : [...]
russell je sais pas leur noms c'est tu plate, faut dire que je regarde pas la tv pendant que j'écris ici