GI.Joe a écrit : Moi je le sais pourquoi ça prend tant de temps avant de l'enterrer....
ILS voulaient voir si Michael ferait comme dans le livre là.. tsé, la bible... où Jésus ressucite après 3 jours...
HiHi, dans le cas de MJ, je pense qu'ils vont probablement retarder jusqu'à 3 mois ou presque
Nouvelle date d'enterrement pour Michael Jackson
L'enterrement de Michael Jackson ne se fera pas à la date prévue.
Le père de Michael Jackson, Joe Jackson, a révélé que l’enterrement de son fils avait été repoussé de deux jours, soit le 31 août prochain, rapporte UsMagazine.com.
Jackson déclare : « Il y a des choses que la famille doit mettre en ordre avant que Michael soit mis en terre. »
La famille du Roi de la pop prévoyait l’enterrement du chanteur le 29 août, soit le jour où il aurait célébré son 51e anniversaire.
Rappelons qu’un concert hommage à Jackson est toujours prévu le 26 septembre prochain à Vienne, en Autriche.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'arrive pas à croire qu'un enterrement soit aussi compliqué que cela, non mais, entendez-vous Bon Dieu et arrêtez de faire des histoires, voulez-vous ben me dire ce que cela changera qu'il le retarde de 2 jours???
Du jamais vu nulle part sur la planète.