spoler endurance 27 août
Re: spoler endurance 27 août
Je ne crois pas que ce serais le best move de mettre michelle/jordan. Si Jeff gagne le pov( et il a de grande chance la prod semble être de son bord), il sort jordan du bloc et Kevin est obligé de mettre Natalie...donc il a des chances de perdre son allié.
Il est mieux de mettre Jeff/Michelle et de faire sortir un des deux, Jeff de preference pour lui, mais sortir Michelle n'est pas une mauvaise idée en sois les prochains HoH seront surtout niveau mentale(je crois)... alors peuvent toujours l'éliminé avant ...Et si Michelle ou Jeff gagne le POV Jordan est mis sur le bloc comme pawn. (Elle va se rendre en final 3 sans rien faire Jordan, watch and see )
(Ca reste de la spéculation....je veux pas que Michelle quitte...Michelle ftw)
Il est mieux de mettre Jeff/Michelle et de faire sortir un des deux, Jeff de preference pour lui, mais sortir Michelle n'est pas une mauvaise idée en sois les prochains HoH seront surtout niveau mentale(je crois)... alors peuvent toujours l'éliminé avant ...Et si Michelle ou Jeff gagne le POV Jordan est mis sur le bloc comme pawn. (Elle va se rendre en final 3 sans rien faire Jordan, watch and see )
Dernière modification par Zenitz le jeu. août 27, 2009 10:09 pm, modifié 1 fois.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Il est ben trop chicken pour ça (mais ça fait beaucoup de sens ce que tu dis... ), il aura peur que Jeff gagne le POV...Mélise a écrit : le best move serait de mettre Jordan et Michelle (il aurait l'air de respecter sa parole avec Jeff) et peu importe qui gagne le veto (à moins que ce soit Jeff), Kevin remplace un nominé et met Jeff. Backdoor style.
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
j'avoue...Zenitz a écrit : Je ne crois pas que ce serais le best move de mettre michelle/jordan. Si Jeff gagne le pov( et il a de grande chance la prod semble est de sont bord), il sort jordan du bloc et Kevin est obligé de mettre Natalie...donc il a des chances de perdre sont allié. Il est mieux de mettre Jeff/Michelle et de faire sortir un des deux, Jeff de preference pour lui, mais sortir Michelle n'est pas une mauvaise idée en sois les prochains HoH seront surtout niveau mentale(je crois)... alors peuvent toujours l'éliminé avant ...(Ca reste de la spéculation....je veux pas que Michelle quitte...Michelle ftw)
anyway, quand bien même il se met Jeff à dos, il aura la majorité du jury de son bord, s'il réussit à le sortir.
Kevin vient de se donner une vraie chance de gagner.
les feeds sont arrêtés depuis un bout. c'est probablement la finale.
anyway, il n'y avait plus de suspens.
bien hâte de voir ce que c'est la porte mystère....
anyway, il n'y avait plus de suspens.
bien hâte de voir ce que c'est la porte mystère....
Son meilleur move selon moi est de mettre Jeff et Jordan ... dans tout les autres cas, le J non nominé gagne le veto, sauve l'autre, et ils (Kevin et Nat) sont foutus. Le HOH du final 5 sert pas a grand chose. C'est le veto qui compte. Encore plus pour le final 4 ... vraiment, le veto prend graduellement plus d'empleur dans la game.Zenitz a écrit : Je ne crois pas que ce serais le best move de mettre michelle/jordan. Si Jeff gagne le pov( et il a de grande chance la prod semble être de son bord), il sort jordan du bloc et Kevin est obligé de mettre Natalie...donc il a des chances de perdre son allié.
sera-t-il game de la faire??? à chaque fois qu'il aurait pu faire des bold moves (enlever Lydia du bloc, s'allier avec Russell, etc.), il choke.LeoChris a écrit : [...]
Son meilleur move selon moi est de mettre Jeff et Jordan ... dans tout les autres cas, le J non nominé gagne le veto, sauve l'autre, et ils (Kevin et Nat) sont foutus. Le HOH du final 5 sert pas a grand chose. C'est le veto qui compte. Encore plus pour le final 4 ... vraiment, le veto prend graduellement plus d'empleur dans la game.
c'est le p'tit espoir qu'il me reste. o.k. je suis vendue à Jeff... mais... come on... c'est un délice pour les yeux ( ), ce mec.
Le problème est que Michelle est un grande compétitrice...et pourrais sauver un des deux..personellement je crois que le mieux reste de mettre les deux joueurs les plus fort de la maison. Jordan ne gagnera plus rien, elle sert a rien . Pas pour rien qu'elle se rends en final trois.
P.s: Kevin a gagné le hoh!!
Cette semaine, il n'y a que 2 personnes qui votent. Alors Kevin avec natalie, peuvent sortir la personne de leur choix.
C'est le hoh qui va décider ^^.
P.s: Kevin a gagné le hoh!!
Cette semaine, il n'y a que 2 personnes qui votent. Alors Kevin avec natalie, peuvent sortir la personne de leur choix.
C'est le hoh qui va décider ^^.
Dernière modification par Zenitz le jeu. août 27, 2009 10:30 pm, modifié 1 fois.
merci pour les résumés et les photos ...
c'est ben ben ben triste ( parce que je suis d'accord que c'est un régal pour les yeux ce mec ) mais je crois que cette semaine nous dirons au revoir a Jeff ....
et c'est malheureusement lui qui c'est mis les 2 pieds dedans ... faut assumé ses actes dans la vie ...
c'est ben ben ben triste ( parce que je suis d'accord que c'est un régal pour les yeux ce mec ) mais je crois que cette semaine nous dirons au revoir a Jeff ....
et c'est malheureusement lui qui c'est mis les 2 pieds dedans ... faut assumé ses actes dans la vie ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
On peut toujours attendre, Jeff va peut-être gagner le Veto. Mais bon, j'ai vraiment l'impression que si Kevin/Natalie veulent se débarasser de Jeff cette semaine, c'est leur seule et unique chance...
- private eyes
- Caïd de la Causette
completement daccord !! en les mettant tous les duex ils sont assurer de separer un couple !!LeoChris a écrit : [...]
Son meilleur move selon moi est de mettre Jeff et Jordan ... dans tout les autres cas, le J non nominé gagne le veto, sauve l'autre, et ils (Kevin et Nat) sont foutus. Le HOH du final 5 sert pas a grand chose. C'est le veto qui compte. Encore plus pour le final 4 ... vraiment, le veto prend graduellement plus d'empleur dans la game.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
C'est officiel, Michelle et Jeff sont sur le bloc!
mouhahaha j'ai tellement hâte de voir la face de Jeff!!
Je t'aime Pinklily <3
Cue au POV comp qui favorise JordanZenitz a écrit : C'est officiel, Michelle et Jeff sont sur le bloc!
- private eyes
- Caïd de la Causette
nnooooonnnn pas michelle il fallait mettre jordan, jpensait que kevin aurait ete plus inteligent que ca
Cibole! La face a dû lui tomber à terre.Zenitz a écrit : C'est officiel, Michelle et Jeff sont sur le bloc!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pour moi, il garde Jordan comme option au veto.private eyes a écrit : nnooooonnnn pas michelle il fallait mettre jordan, jpensait que kevin aurait ete plus inteligent que ca
- private eyes
- Caïd de la Causette
moi jaimerais mieux michele lol voyons les possibiliterMadeen a écrit : [...]
Pour moi, il garde Jordan comme option au veto.
1- si ca reste comme ca -nat vote contre jeff jordan contre michele et kevin (HOH) decide entre jeff et michele....
2-sinon michele gagne le veto et kev met jordan
3- jordan gagne le veto -michele et nat sur le bloc et tant qua moi j/j vont garder michele (entk jespere)
À vrai dire, Jeff et Jordan on fait un pack la semaine passé pour sortir Michelle de BB. Et Jeff/Jordan veulent vraiment qu'elle parte, ils ne veulent paas perdre en final 3 vs elle, et la semaine prochaine puisque Kevin ne pourra pas competitionné pour le HOH, ils vont tenté de le sortir.
La finale 3 si Jeff reste sera Natalie(NOOOOOOOON), Jordan, Jeff.
Michelle est devenu le underdog, tout le monde lui parle dans son dos, dès qu'elle rentre dans une salle plus personne parle, ou ils quittent la salle, pour repratiquer leur passe-temps favoris bashé sur Michelle. C'est un début de semaine très difficile pour Michelle. Je compte pas le nombre de fois ou elle a pleuré, et que le monde dans son dos ris d'elle puisqu'elle pleure.
Une grande partie des Jeff/Jordan fan on changé de bateau et veulent voir Michelle leur botté les fesses.(et je le souhaite aussi)
La finale 3 si Jeff reste sera Natalie(NOOOOOOOON), Jordan, Jeff.
Michelle est devenu le underdog, tout le monde lui parle dans son dos, dès qu'elle rentre dans une salle plus personne parle, ou ils quittent la salle, pour repratiquer leur passe-temps favoris bashé sur Michelle. C'est un début de semaine très difficile pour Michelle. Je compte pas le nombre de fois ou elle a pleuré, et que le monde dans son dos ris d'elle puisqu'elle pleure.
Une grande partie des Jeff/Jordan fan on changé de bateau et veulent voir Michelle leur botté les fesses.(et je le souhaite aussi)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'aime bien Michelle depuis le début
ok, elle n'est pas aussi "cute" que le couple J/J, mais je trouve qu'elle joue bien depuis le début, mieux que J/J !
J'espère qu'elle reste cette semaine !
ok, elle n'est pas aussi "cute" que le couple J/J, mais je trouve qu'elle joue bien depuis le début, mieux que J/J !
J'espère qu'elle reste cette semaine !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]