Rumeurs et transaction pour 2009-2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Re: Rumeurs et transaction pour 2009-2010

Message par bobépine »

Red K a écrit : [...]

Et si Lang est dans le paysage, ça sent la soupe chaude pour Plekanek à mon avis. Yééééé. :lol:

Le rêve :love: :love:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : Contente qu'ils aient invité Lang...

Demeure que la ligne de centre du CH va être fragile même si Lang resigne....si il fallait que Gomez et Lang soit blessé en même temps...comme ce fut le cas la saison passé quand Koivu et ensuite Lang se sont blessé...le CH va être dans la merde :gla:

j'aimerais mieux revoir Lang que de mettre Plekanec. :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'viens d'aller voir sur nhlnumbers. Si c'est à jour, il reste 2,7 millions au CH avant d'atteindre le cap salarial.

Lang peut signer facilement en dessous de ça.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]

C'est certain que Cammalleri est une bonne option...

Mais comme je disais..même avec Lang la ligne du centre est fragile...

Pour ta comparaison avec Pittsburgh...tu dois avouer que Staal...si il tombait #1 (du a des blessures de Crosby et Malkin) ils sont plus en voiture...alors que le CH si Plekanec tombe 1er centre...on n'est en vélo... :gla:
Ou en voiturette de fillette (j'dis juste ça parce que c'est cute, ça rime) :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

je suis tanné des spin-o-rama que Plekanec fait à chaque matchs, suis-je le seul ?

Team ''je suis écoeuré de Plekanec''.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Sauf que, on aime bien Lang (et je m'inclu là-dedans), mais il ne faut pas oublier qu'il a quand même 38 ans et il n'a pas fait une saison complète avec le CH l'an dernier à cause d'une blessure.

Par contre, la blessure au moral de Plekanek a duré toute l'année. :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Sauf que, on aime bien Lang (et je m'inclu là-dedans), mais il ne faut pas oublier qu'il a quand même 38 ans et il n'a pas fait une saison complète avec le CH l'an dernier à cause d'une blessure.

Par contre, la blessure au moral de Plekanek a duré toute l'année. :lol:

il a raté un match mais c'était à cause d'une suspension.

pour revenir à Lang, en effet il aura 39 ans, 6'2, les deux autres centres sont trop petits. :lol:
Dernière modification par LeFan le mar. sept. 01, 2009 12:23 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

On n'a pas tant de défenseurs que ça en regardant bien.

S'il n'y a pas de transaction d'ici le début de la saison, on a, selon moi, 5 défenseurs réguliers

-Markov
-Hamrlik
-Spacek
-Mara
-Gorges

J'pense pas que Gill jouera à toutes les parties, on va le voir plus lorsque le CH affrontera des clubs plus physiques.

Donc, comme sixième il y a

Gill et O'Byrne

On a donc 1 substitut

Weber ou Carle pourraient peut-être éclipser O'Byrne s'il n'a pas progressé, sinon, ils commenceront à Hamilton.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

et si Gainey pouvait aussi aller chercher du leadership ? un joueur qui serait capable de porter le C. :lol: :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'suis aussi team Je-suis-tannée-de-Plekanec mais surtout team Je-veux-O'byrne-comme-mascotte! :top:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Stella a écrit : J'suis aussi team Je-suis-tannée-de-Plekanec mais surtout team Je-veux-O'byrne-comme-mascotte! :top:

:lol: :lol: :lol: pour remplacer Youppi !! :lol:
Dernière modification par LeFan le mar. sept. 01, 2009 5:26 pm, modifié 1 fois.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'suis sûre que Youppi serait meilleur sur la glace qu'O'Byrne :lol:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Pis PK Subban?? Il pourrait surprendre au camp d'entrainement...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Aquanaute a écrit : Pis PK Subban?? Il pourrait surprendre au camp d'entrainement...
Aquanaute dans le stade ?!? Allez on sait que vous essayez de faire un vol d'identité, vous êtes démasqué :o

Sans blague, effectivement, PK Subban pourrait causer une surprise au camp d'entraînement... Par contre, il faudrait qu'il soit outrageusement dominant pour faire le grand club cette année... Le Canadien a tendance à être frileux pour monter ses jeunes... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

reaper007 a écrit : [...]

Aquanaute dans le stade ?!? Allez on sait que vous essayez de faire un vol d'identité, vous êtes démasqué :o

Sans blague, effectivement, PK Subban pourrait causer une surprise au camp d'entraînement... Par contre, il faudrait qu'il soit outrageusement dominant pour faire le grand club cette année... Le Canadien a tendance à être frileux pour monter ses jeunes... ;)
PK Subban serait intéressant à voir jouer mais je pense qu'ils vont donner une dernière chance à O'Byrne, du temps de glace à Webber et Carle avant de faire monter le jeunot.

Ce qui me dérange personnellement c'est que le grand coup de balais orchestré par Gainey et son état-major se soit arrêté à Hamrlik et les frères K qui se pognaient le beigne l'an passé.

Autre interrogation: Il est où le Plan quinquennal ???
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

unpeucommeavant a écrit : [...]

PK Subban serait intéressant à voir jouer mais je pense qu'ils vont donner une dernière chance à O'Byrne, du temps de glace à Webber et Carle avant de faire monter le jeunot.

Ce qui me dérange personnellement c'est que le grand coup de balais orchestré par Gainey et son état-major se soit arrêté à Hamrlik et les frères K qui se pognaient le beigne l'an passé.

Autre interrogation: Il est où le Plan quinquennal ???
il vient de recommencer :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red K a écrit : On n'a pas tant de défenseurs que ça en regardant bien.

S'il n'y a pas de transaction d'ici le début de la saison, on a, selon moi, 5 défenseurs réguliers

-Markov
-Hamrlik
-Spacek
-Mara
-Gorges

J'pense pas que Gill jouera à toutes les parties, on va le voir plus lorsque le CH affrontera des clubs plus physiques.

Donc, comme sixième il y a

Gill et O'Byrne

On a donc 1 substitut

Weber ou Carle pourraient peut-être éclipser O'Byrne s'il n'a pas progressé, sinon, ils commenceront à Hamilton.
je ne crois pas que le ch assiera gill, un gars à 2.??? millions de dollars... par contre, je crois que weber pourrait être une bonne option comme 6ième et certains autres ont beaucoup progressé dans la dernière annjée...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

reaper007 a écrit : Robert Lang est le joueur qui va le plus manquer au CH cette année à mon avis... Avant sa blessure, le CH allait relativement bien et il agissait pour ainsi dire comme joueur de centre #1 du CH en terme de production...

Lang - 1er centre faible
Koivu - 2e centre fort
Plekanec - 3e centre fort
Lapierre - 4e centre fort

Cette année, j'ai l'impression que la ligne de centre est affaiblie par le manque d'un 2e joueur de centre de calibre...

Gomez - 1er centre fort
Plekanec - 2e centre faible
Lapierre - 3e centre faible (jusqu'à preuve du contraire)
Metropolit - 4e centre faible
Moi je vois plus :

Gomez - 1er centre fort
Camalleri - 1er center fort
Plecanek - 3e centre fort
Lapierre - 4e centre fort

;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Oui mais, à ce que j'ai entendu, ça fait un siècle que Cammalleri n'a pas joué au centre. A-t-il vraiment sa place au centre?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

reaper007 a écrit : [...]

Si si! Tu serais surpris de voir à quel point je connais ça le hockey pour une fille.

J'ai même rendu mon chum accro, lui qui détestait le hockey. Je suis persuasive en plus! :lol:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »