SYTYCD Canada 2. Top 18, result show, mardi 2 sept 2009
Re: SYTYCD Canada 2. Top 18, result show, mardi 2 sept 2009
Snif Snif Melanie B
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
- private eyes
- Caïd de la Causette
bon speech de melanie
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Corynne me semble toujours très anxieuse dans ses routines... faudra qu'elle relaxe davantage si elle veut se donner au maximum
- private eyes
- Caïd de la Causette
oh god that was quick .... too quick je ne lai pas vu venir celle la lol
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Pourtant Anthony a un excellent potentiel ... il a un corps parfait pour la danse.
Assez ordinaire de la part de Melanie de dire "it was wrong"....
Anthony, pauv' tit poussin, il était tout triste...
------
------
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Oui.. c'était assez ordinaire.Dominique a écrit : Assez ordinaire de la part de Melanie de dire "it was wrong"....
------
Melanie était en beau calice Vs avez pas senti un malaise vs autres? Moi tout plein
J'ai bcp de misère a reconnaitre les danseurs cette année...On dirait que personne ne sort vraiment du lot
J'ai bcp de misère a reconnaitre les danseurs cette année...On dirait que personne ne sort vraiment du lot
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nooooooon
Austin n'est pas parti!!!
je suis d'accord avec le choix de Mélanie B. pour les filles .... mais pauvre Corynne!!
je suis d'accord avec le choix de Mélanie B. pour les filles .... mais pauvre Corynne!!
un méchant gros malaiseZoukie a écrit : Melanie était en beau calice Vs avez pas senti un malaise vs autres? Moi tout plein
mais je suis contente de la voir partir, surtout après son speach
c'est parce que nous avons eu la crème de la crème la premiere année avec NicoJ'ai bcp de misère a reconnaitre les danseurs cette année...On dirait que personne ne sort vraiment du lot
moi aussi j'aurais envoyer Austin....il à l'air tellement prétentieuxfan a écrit : nooooooon
Oh que oui... j'en ai senti des malaises aussi!Zoukie a écrit : Melanie était en beau calice Vs avez pas senti un malaise vs autres? Moi tout plein
Je me disais, pendant qu'elle faisait son speech, quand est-ce que l'animatrice allait lui couper ça subtilement.. ça a été long...
je viens de comprendre qu'ils mettent le result show a 7:30 pour faire de la place a la version Américaine a 8:00willdoo a écrit : Mercie xilef ... c'est quoi l'idée de mettre ça a 19:30
ok ... c'est vraie que ce n'est que 30 minute.
Edit correction c'est 1heure 30 se soir
Pis je vois que sur ctv c'est américas next model qui joue ont s'en foue nous de cette émissions
a fox c'est les L.A. Auditions
Dernière modification par willdoo le dim. sept. 06, 2009 12:13 pm, modifié 2 fois.
Allo