Je vais dire JOrdan...Mélise a écrit : so, votre call qui gagne le HoH????
Michelle, je pense a de bonnes chances.
Ben quoi... j'ai le droit de rêver!
Karma is a bitch sometimes!!
Je vais dire JOrdan...Mélise a écrit : so, votre call qui gagne le HoH????
Michelle, je pense a de bonnes chances.
Le truc sur Global ''There has been over ??? versions of BB in ??? different countries.''pantheredouce a écrit : [...]
???
dac, je regardais pasLeoChris a écrit : [...]
Le truc sur Global ''There has been over ??? versions of BB in ??? different countries.''
Y'avait le super logo de LS parmi tant d'autres
on s'entend, peu importe qui gagne, c'est claire que Kevin ou Nat quitte. Si Nat gagne, elle va s'arranger pour que Kevin soit out avant le final 3 pour se laisser des chances avec le Jury( she's got some damage control to work on, but hey, she did it herself...). Si les autres gagnent ils sortent un des deux bozos.... ça va être une bonne semaine!!!!qwertygirl a écrit : [...]
Je vais dire JOrdan...
Ben quoi... j'ai le droit de rêver!
Karma is a bitch sometime!!
et re-Beppo a écrit : Oui c'est la vie mais tu t'es organisé pour...
LeoChris a écrit : ''The most powerful position in the house'' ... ah y font le veto tu suite ?
Le retour de la grosse horloge weird
ben oui.... :!!!qwertygirl a écrit : Bon... cliss... comment ça pas de goodbye messages pour Jeff??
qwertygirl a écrit : Bon... cliss... comment ça pas de goodbye messages pour Jeff??
Il va capoter en revoyant les footages du plan de Natalie et Kevin!Beppo a écrit : Me semble que là si je me rendais compte que je me suis fait clisser dewors, je remettrais un peu mes décisions en question. Mais il semble penser qu'il a bien fait et pourtant le résultat est évident... Pas fort! Par fort!