Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
Modérateur : Elise-Gisèle
Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
J'ai pas trouvé de topic alors, j'en pars un.
DAMN C'EST BON.
J'ai la moitié de la saison 1 de regardée, mon chum et moi on est plus capablede s'arrêter.
Micheal C Hall, complètement différent de David dans Six Feet Under.
C'est du jamais vu comme série.
DAMN C'EST BON.
J'ai la moitié de la saison 1 de regardée, mon chum et moi on est plus capablede s'arrêter.
Micheal C Hall, complètement différent de David dans Six Feet Under.
C'est du jamais vu comme série.
Dernière modification par Aquanaute le mar. juin 18, 2013 9:35 pm, modifié 5 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Re: Dexter
J'Ai vraiment aimé cette série. J'ai déja regardé les 3 saisons, qui sont tous très bonne, et j'attend avec impatience la quatrième saison.
Dernière modification par garf le mar. août 04, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai tellement trippé sur les 3 premières saisons,la 4e commence en septembre,le 27 je crois.Dexter,c'est ma deuxième meilleure série a vie après Six feet under.Aquanaute,la 1ere est bonne mais les deux autres sont encore meilleuresgarf a écrit : J'Ai vraiment aimé cette série. J'ai déja regardé les 3 saisons, qui sont tous très bonne, et j'attend avec impatience la quatrième saison.
Dexter ou comment aimer un tueur en série
On a regardé en rafale les 3 premières saisons.
Je sais que la 4e sera bientot diffusée, mais en anglais
Je l'écouterais p-e quand même, au pire la ré-écouter en français lorsque le temps sera venu
Eh oui Michael C Hall, très différent de Six Pieds Sous Terre.
J'ai écouté Dexter avant d'embarquer dans Six pieds sous terre... et je l'avais pas reconnu ! C'est mon chum qui a dit "mais c'est Dexter" en passant dans le salon
On a regardé en rafale les 3 premières saisons.
Je sais que la 4e sera bientot diffusée, mais en anglais
Je l'écouterais p-e quand même, au pire la ré-écouter en français lorsque le temps sera venu
Eh oui Michael C Hall, très différent de Six Pieds Sous Terre.
J'ai écouté Dexter avant d'embarquer dans Six pieds sous terre... et je l'avais pas reconnu ! C'est mon chum qui a dit "mais c'est Dexter" en passant dans le salon
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'adore Dexter ! C'est génial comme série. Faut le faire, arriver à nous faire aimer un tueur en série.. ça aurait pu être glauque, mais au contraire, c'est très vivant.
je suis en train de visionner les 3 premières saisons en rafale, j'en suis au 6e épisode de la 2e saison. Je veux terminer avant le début de la 4e saison
je suis en train de visionner les 3 premières saisons en rafale, j'en suis au 6e épisode de la 2e saison. Je veux terminer avant le début de la 4e saison
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Niko Bellic a écrit : [...]
Moi aussi j'ai tellement trippé sur les 3 premières saisons,la 4e commence en septembre,le 27 je crois.Dexter,c'est ma deuxième meilleure série a vie après Six feet under.Aquanaute,la 1ere est bonne mais les deux autres sont encore meilleures
SFU est ma meilleure série à vie aussi, c'est clair!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
Le coffret de la saison 3 sort le 18 aout!!
Moi aussi j'ai adoré. Quel est votre personnage préféré?
Moi, à part Dexter parce que c'est trop facile, j'adore James Doakes, yé tellement intense.
Dexter : "Hi Doakes"
Doakes : "F*** Y** "
ahhhhhaahha!
Moi aussi j'ai adoré. Quel est votre personnage préféré?
Moi, à part Dexter parce que c'est trop facile, j'adore James Doakes, yé tellement intense.
Dexter : "Hi Doakes"
Doakes : "F*** Y** "
ahhhhhaahha!
Vous m'avez intrigué! Je venais de terminer Grey's Anatomy, et je ne savais plus quoi écouter...
C'est vrai que c'est très bon!! Je suis rendu à l'épisode 5, et je n'arrive plus à m'arrêter
C'est vrai que c'est très bon!! Je suis rendu à l'épisode 5, et je n'arrive plus à m'arrêter
salut
J'adore Dexter.
J'a regardé les deux 1 eres saisons sur Illico.
J'attend la 3 eme
J'adore Dexter.
J'a regardé les deux 1 eres saisons sur Illico.
J'attend la 3 eme
J'ai le premier livre. Est-ce que les saisons suivent les livres (car je voudrais les lire avant de voir!)?
La saison 1 correspond au premier livre. Après ce n'est pas vraiment la même chose...
Totally Addicted to tennis and american movies!
Je suis rendue à la saison 3!!! Je décroche pas!!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin là,va falloir que tu décroches,la 4e ne sera diffusée qu'en septembreAquanaute a écrit : Je suis rendue à la saison 3 !!! Je décroche pas!!!
Est ce que l'émission passe seulement à Showtime en VO?
Aquanaute a écrit : Est ce que l'émission passe seulement à Showtime en VO?
Elle passait à Mystère en français... j'attends la troisième saison avec impatience ! Mais elle n'est pas prévue cet automne
(http://mystere.canoe.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
p.s.: Y'a la série Les Héros qui est pas mal bonne aussi !!!
@titine: ça doit coûter cher sur Illico ?
@kolem: Un livre tu dis ??? Parles-moi de ça ! Sous le même titre ? Quel éditeur ? Aller, dis-le nous ! Je me cherche quoi lire ces temps-ci !
C'est par Jeff Lindsay, il y en a 3 de sortis jusqu'à présent. C'est suuuuuper bien écrit, j'adore! Le premier est Darkly Dreaming DexterMissDouce a écrit : [...]
Elle passait à Mystère en français... j'attends la troisième saison avec impatience ! Mais elle n'est pas prévue cet automne
(http://mystere.canoe.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
@kolem: Un livre tu dis ??? Parles-moi de ça ! Sous le même titre ? Quel éditeur ? Aller, dis-le nous ! Je me cherche quoi lire ces temps-ci !
kolem a écrit : [...]
C'est par Jeff Lindsay, il y en a 3 de sortis jusqu'à présent. C'est suuuuuper bien écrit, j'adore! Le premier est Darkly Dreaming Dexter
Merci !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je savais pas qu'il y avait des livres
je cours chercher ça !
je cours chercher ça !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
MissDouce a écrit : [...]
VO ça veut dire version originale.
Je demandais si la saison 4 passait ailleurs que sur Showtime, en fait.
Il me reste 3 épisodes de la saison 3 à regarder!!!!!
Fini la saison 3!!!!
Je trouvais qu'elle avait commencé lentement... et longuement, que l'intrigue était moins intéressante que celle de la saison 2, mais WOW. La 2e moitié était grandement meilleure!
Je trouvais qu'elle avait commencé lentement... et longuement, que l'intrigue était moins intéressante que celle de la saison 2, mais WOW. La 2e moitié était grandement meilleure!