Krysantheme a écrit : c'est un ami de mon chum !! yé beeen plus beau en vrai surtout avec son sarreau
Mon j'trouve qu'il a du charme !
J'appuie!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Krysantheme a écrit : c'est un ami de mon chum !! yé beeen plus beau en vrai surtout avec son sarreau
Mon j'trouve qu'il a du charme !
AHHAAH !! Le bichon frisé !! Je pense comme toi !!Malike a écrit : En tout cas il est mieux que l'autre bichon frisé avec des gros bras et un sourire niais.
Pepsi a écrit : [...]
Il est FUTUR diplômé en pharamacie.... Tsé.
Moi, je suis futur diplômé en médecine. Bon, mes études sont pas commencées mais... le futur, ça peut être le futur lointain non?
Tsé, c'Est comme le batchelor riche qui restait dans un sous-sol
Oh que oui! il fait un peu player, moi j'aime ça un peu quand même ***ça dépend des gout***Malike a écrit : En tout cas il est mieux que l'autre bichon frisé avec des gros bras et un sourire niais.
je suis 100% d'accord avec toi pepsiPepsi a écrit : *Vomi*
messemble qu'il a fini ses etudes et qu'il est pharmacienPepsi a écrit : [...]
Il est FUTUR diplômé en pharamacie.... Tsé.
Moi, je suis futur diplômé en médecine. Bon, mes études sont pas commencées mais... le futur, ça peut être le futur lointain non?
Tsé, c'Est comme le batchelor riche qui restait dans un sous-sol
t'a piquer ma curiosité, fallait que je retourne à la page 1....mais t'a trop raisonKattou a écrit : Moi j'pense qu'il a un problème avec ses doigts... sur toutes les photos... ils sont tous croches!! Ça doit être de l'arthrite ou bien des rhumatismes.... humm....
pitetre quil a un piti yoyo dans ses shorts aussi....Kaw3 a écrit : Ouash... j'trouve ya l'air d'un p'tit YOYO...