voila les candidates feminines d'occupation double 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Re: voila les candidates feminines d'occupation double 2009

Message par Pepsi »

NainDeJardin a écrit : [...]

J'espère qu'elle est contente; ça doit faire 200 auditions qu'elle fait pour passer dans une téléréalité... :gla: :gla: :gla:

En tk, ça va être un méchant show... Marie-Pied, c'était de la petite bière comparé à ce qu'on a vu d'elle du forum... :gluk:
Mouhahaha! Trop clair. En tout cas, je sens qu'on va t'avoir un méchant fun nouair! :lol: :lol: :lol: Mariepied, tu peux aller te cacher :gla: Quoi que Mariepied, la nadine pis la cindy ensemble.. oufffffffffff!

Mais Érika les battra à elle seule, j'en suis convaincue!

Elle va en faire parler du monde au quebec celle la, et pas que sur le forum! :eek:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
AuDz
Stagiaire

Message par AuDz »

Je crois qu'Érika risque d'avoir un dur retour à la réalité. Ça paraît qu'elle est là pour se faire connaître et se faire une place dans le monde artistique, mais pour ça il faut être un artiste. Si ça beauté et ces contacts avaient suffi elle ne serait pas là aujourd'hui...

Elle va tomber de haut, souvenez-vous du retour de Marie-Pierre, elle avait eu beaucoup de misère de se défaire de son rôle de bitch et cette fois Le Banquier ne pourra rien faire pour redorer son image.
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Marie-Pier était pas si pire que ca, oui elle bitchait mais c'était dirigé vers une autre candidate, elle n'a pas montré de mépris du public en tant que tel, elle était même plutôt sympa. Puis peu de gens la connaissait réellement, ce qui n'est pas le cas d'Erika. En tout cas elle a été une très mauvaise stratège ici et sûrement ailleurs sur le Net, à montrer ouvertement son mépris aux gens ils ne peuvent que la prendre en grippe alors bien franchement elle peut donner la game qu'elle veut, la seule chose qu'elle en retirera à mon avis c'est d'être reconnue par ses pairs, lire ici les pseudos vedettes de TR, elle en sera enfin à sa plus satisfaction. Mais sinon c'est certainement pas la grande gagnante qu'on a ici, aussi bonne comédienne qu'elle prétende être. :no:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

moi, j'aimais bien Marie-Pier, elle était même ma préférée dans son édition :)
elle nous a quand même donné un bon show
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
AuDz
Stagiaire

Message par AuDz »

Malike a écrit : Marie-Pier était pas si pire que ca, oui elle bitchait mais c'était dirigé vers une autre candidate, elle n'a pas montré de mépris du public en tant que tel, elle était même plutôt sympa. Puis peu de gens la connaissait réellement, ce qui n'est pas le cas d'Erika. En tout cas elle a été une très mauvaise stratège ici et sûrement ailleurs sur le Net, à montrer ouvertement son mépris aux gens ils ne peuvent que la prendre en grippe alors bien franchement elle peut donner la game qu'elle veut, la seule chose qu'elle en retirera à mon avis c'est d'être reconnue par ses pairs, lire ici les pseudos vedettes de TR, elle en sera enfin à sa plus satisfaction. Mais sinon c'est certainement pas la grande gagnante qu'on a ici, aussi bonne comédienne qu'elle prétende être. :no:
Le défi est de taille si elle se rend à la fin, jouer un rôle tout ce temps-là, elle va probablement finir par craquer!
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

AuDz a écrit : [...]

Le défi est de taille si elle se rend à la fin, jouer un rôle tout ce temps-là, elle va probablement finir par craquer!
Bof remarque qu'elle va être dans son élément, c'est pas comme si elle devait être gentille avec du monde ordinaire. ;)
AuDz
Stagiaire

Message par AuDz »

Malike a écrit : [...]

Bof remarque qu'elle va être dans son élément, c'est pas comme si elle devait être gentille avec du monde ordinaire. ;)
C'est là qu'on oublie le mot réalité et qu'il nous reste que le télé :biggrin:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

elle risque d'avoir de la difficulté à jouer un rôle, les autres candidats ont sûrement déjà entendu parler d'elle ou l'ont remarqué dans les auditions. ça va se parler entre eux et elle va devoir rendre des comptes du pkoi de sa présence. c'est sûr que les autres vont se méfier d'elle.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je veux pas parraître méchant mais, on gage combien que sur la tapis rouge elle risque de dire: "Ehhh j'ai déjà fricotté avec lui et lui... ah, et lui :gla: " mouahaha.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit : moi, j'aimais bien Marie-Pier, elle était même ma préférée dans son édition :)
elle nous a quand même donné un bon show
moé si :love: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi a écrit : Je veux pas parraître méchant mais, on gage combien que sur la tapis rouge elle risque de dire: "Ehhh j'ai déjà fricotté avec lui et lui... ah, et lui :gla: " mouahaha.
Honnnn :rofl2: :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pepsi a écrit : Je veux pas parraître méchant mais, on gage combien que sur la tapis rouge elle risque de dire: "Ehhh j'ai déjà fricotté avec lui et lui... ah, et lui :gla: " mouahaha.
Nahhh, ça serait un délice télévisuel mais si elle est le moindrement wise elle va le garder pour elle! :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou a écrit : Je pensais a ça (non mais faut avoir rien a faire :gla: )

On niaise , on ri..
Mais on va peut-être la découvrir sous un autre angle.
Tout ce qu'on a pu voir c'est sa manière d'écrire , ce qu'elle dit , et les sujets dans lesquels elle a écrit.

Elle n'est surement pas que ça...ben je pense en tout cas.
:lol:
J'ai lu Erika à plusieurs reprises ici, oui c'est vrai que sa manière d'écrire n'était pas très agréable, ce que j'ai retenu aussi, c'est que quelqu'un avait ben du fun à la faire grimper dans les rideaux et cette personne n'avait pas besoin d'en dire beaucoup, mais bon.

Tout comme toi, j'espère avoir le temps de la découvrir sous un autre angle, pour cela, j'aimerais lui donner sa chance, elle part déjà avec une coche en dessous, si je me fies à ce qui est écrit ici.

Puis je veux la voir interagir avec le soit disant policier Eric de St-Hyacinthe, je le connais de vue, j'ai bien hâte de voir de quoi il en retourne.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Abysse a écrit : [...]

Nahhh, ça serait un délice télévisuel mais si elle est le moindrement wise elle va le garder pour elle! :lol:
Ça serait cro-hot! :love: :love: :love: Comme elle semble avoir une grand yeule et aimer épater la galerie à tout prix, ça se pourrait qu'elle en sorte des pas pires... :gla: :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

NainDeJardin a écrit : [...]

Ça serait cro-hot! :love: :love: :love: Comme elle semble avoir une grand yeule et aimer épater la galerie à tout prix, ça se pourrait qu'elle en sorte des pas pires... :gla: :lol:
Et cela se peut bien aussi qu'elle ne fasse rien qui vaille, on en a vu des grandes gueules, qui devaient virer la baraque à l'envers (du moins, c'est ce qu'ils disaient dans leurs entrevues) puis arrivés à la TR, c'étaient ni plus ou moins des ''plantes vertes''.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Soleil47 a écrit : [...]
J'ai lu Erika à plusieurs reprises ici, oui c'est vrai que sa manière d'écrire n'était pas très agréable, ce que j'ai retenu aussi, c'est que quelqu'un avait ben du fun à la faire grimper dans les rideaux et cette personne n'avait pas besoin d'en dire beaucoup, mais bon.
Bien beau qu'elle éclate reste que c'est nous qui décide comment on répond..
Dernière modification par Pepsi le mar. sept. 08, 2009 10:11 pm, modifié 1 fois.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Toujours Érika:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je trouve que sur certaines photos, elle ne se ressemble tellement pas!

Je la préfère en brun!

Très pitoune la fille!! :lol:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Radiostar a écrit : Toujours Érika:

Image
Haha, j'aime sa face: "yé, une boule de billard, c'qu'on peut en faire des choses avec ça!" :lol:

Mais ouais pas mal sexé le booooo bébé! Mais les cheveux bruns mettent davantage ses yeux en valeur.
Dernière modification par Abysse le mar. sept. 08, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

phosie a écrit : Je trouve que sur certaines photos, elle ne se ressemble tellement pas!

Je la préfère en brun!

Très pitoune la fille!! :lol:
:jap: En effet, surtout quand elle extrait une boule de billard de son luc, elle a un air totalement surpris. ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »