spoiler competitions HoH last week
spoiler competitions HoH last week
j'enseigne demain, donc, peut pas regarder ça trop longtemps, mais à voir les 3 qui nous reste, ça devrait se terminer assez tôt.
Re: spoiler competitions HoH last week
Ca risque quand meme de prend plus de temps que le VolcanoMélise a écrit : j'enseigne demain, donc, peut pas regarder ça trop longtemps, mais à voir les 3 qui nous reste, ça devrait se terminer assez tôt.
Boogie, Erika et Janelle... ça avait duré 2 minutes, trop drôle.
héhéhé, nos idées se croisent.LeoChris a écrit : [...]
Ca risque quand meme de prend plus de temps que le Volcano
En effetMélise a écrit : Boogie, Erika et Janelle... ça avait duré 2 minutes, trop drôle.
Et je conteste encore la légitimitée de cette décision
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Mais il me semble que JOrdan est croche... au lieu d'être sur le dessus de la pitoune, elle est comme en retard et la corde est plus par en arrière.
Hum
Hum
pas trop d'espoir pour Jordan, dans les deux prochaines compétitions.... ça regarde mal.(endurance, rapidité........)qwertygirl a écrit : Mais il me semble que JOrdan est croche... au lieu d'être sur le dessus de la pitoune, elle est comme en retard et la corde est plus par en arrière.
Hum
Dernière modification par Mélise le mar. sept. 08, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
les feeds sont tu ouvert dejà ?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
non, ça prend toujours un p'tit temps avant qu'il les redémarre. je vous tiens au courant.SuperWhy a écrit : les feeds sont tu ouvert dejà ?
S'ils font la part 2 live, je doute que la rapiditée soit impliquée. Sa risque d'etre un quiz.Mélise a écrit : [...]
pas trop d'espoir pour Jordan, dans les deux prochaines compétitions.... ça regarde mal.(endurance, rapidité........)
ils ont dit ça????LeoChris a écrit : [...]
S'ils font la part 2 live, je doute que la rapiditée soit impliquée. Sa risque d'etre un quiz.
ou ils font ça live, mais la compétition est filmé plus tôt, comme le veto comp. d'aujourd'hui???
en attendant les feeds, je me tappe malheureusement des quiz sur la 9ème saison (til death do us part....). à chaque question, je me rappelle à quel point j'ai détesté cette saison.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
en espérant que le non retour rapide des feeds, ça ne soit pas dû à un Hg qui est tombé...Mélise a écrit : en attendant les feeds, je me tappe malheureusement des quiz sur la 9ème saison (til death do us part....). à chaque question, je me rappelle à quel point j'ai détesté cette saison.
Dernière modification par qwertygirl le mar. sept. 08, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.
Ils ont vraiment dit que la part 2 se ferait live. Mais bon, avec eux on peu jamais etre sur.Mélise a écrit : [...]
ils ont dit ça????
ou ils font ça live, mais la compétition est filmé plus tôt, comme le veto comp. d'aujourd'hui???
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Moi aussi, j'ai entendu ça.LeoChris a écrit : [...]
Ils ont vraiment dit que la part 2 se ferait live. Mais bon, avec eux on peu jamais etre sur.
bon, complètement hors contexte, mais, ça fait 2 fois que je pèse sur une touche, et le clavier ne fonctionne plus, je redémarre mon ordi à chaque fois....
vous avez une idée ce que je fais de pas correct????
mais, les feeds ne sont tjrs pas revenu, so, on a rien manqué encore.
C'est une touche spécifique ?Mélise a écrit : bon, complètement hors contexte, mais, ça fait 2 fois que je pèse sur une touche, et le clavier ne fonctionne plus, je redémarre mon ordi à chaque fois....
Suggestion : Pèse pu dessu
z'êtes prêts????
les 3 sont encore là!
les 3 sont encore là!