spoiler competitions HoH last week
-
- Caïd de la Causette
Re: spoiler competitions HoH last week
tk....est bonne notre Jordan.......j'y envoie des ondes positives.....là-dessus bonsoir et merci Mélise de nous tenir au courant...bye tlm....
tignassebrune a écrit : tk....est bonne notre Jordan.......j'y envoie des ondes positives.....là-dessus bonsoir et merci Mélise de nous tenir au courant...bye tlm....
ouais, ben, je ne tiendrai pas longtemps moi non plus, un dernier 15 m. peut-être. ramenez la neige!!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Cool!!Mélise a écrit : [...]
ouais, ben, je ne tiendrai pas longtemps moi non plus, un dernier 15 m. peut-être. ramenez la neige!!!!
Kevin, toujours dans son happy place.
Jordan respire plus bruyamment, elle semble exténué.
Nat... ben, elle a la qualité de ne pas être prise en gros plan depuis 10 minutes, ça repose.
Jordan respire plus bruyamment, elle semble exténué.
Nat... ben, elle a la qualité de ne pas être prise en gros plan depuis 10 minutes, ça repose.
la pluie tombe. Nat essaie de boire l'eau.
ça fait quand même près de 2 heures qu'ils sont là.
ça fait quand même près de 2 heures qu'ils sont là.
Nat vient de rouler sur elle-même(360), mais elle s'est replacé. so close.
merci Mélise
J'aimerais vous dire plus, que, ils ont l'air brûlé, écoeuré, et personne ne semble près de tomber. Ils y tiennent tous au HoH, faut croire.
bon, that's it for me. dommage, j'aurais bien aimé voir le tout, ne serait-ce que d'en voir tomber un, mais là, je dois aller dormir.
Bonne fin de soirée! j'irai lire les spoilers tôt demain, héhé.
Bonne fin de soirée! j'irai lire les spoilers tôt demain, héhé.
a ce stade du jeu ..un peu normal de vouloir gagner
Bonne nuit et merci
Les 3 tiennent toujours au moment ou l'on se parle ... je vais aussi aller me coucher
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
The log started to roll unexpectedly and took Jordan out... 1h30 du matin...
Moi j'avoue qu'à ce point ci je m'en sacre pas mal! Je ne regarderai même pas la finale! Les 2 autres twits pas capable et Jordan mérite pas pantoute de gagner selon moi, alors je vais skipper la fin! Anyway ça joue en même temps que Aveux!
Je t'aime Pinklily <3
bon, je me suis levée, réécouter la finale en flashback.
le billot ne bougeait plus depuis un bout, lorsqu'il est reparti, Jordan est tombé en lachant un sh.... bien senti.
20 minutes (à peu près) plus tard, Jordan a quitté dans la house, et Nat et Kev en ont profité pour faire le deal final two, et c'est Nat qui a descendu du billot.
so, Kevin a la première compétition.
le billot ne bougeait plus depuis un bout, lorsqu'il est reparti, Jordan est tombé en lachant un sh.... bien senti.
20 minutes (à peu près) plus tard, Jordan a quitté dans la house, et Nat et Kev en ont profité pour faire le deal final two, et c'est Nat qui a descendu du billot.
merci tout le monde ...
bon et bien ...je suis hyper déçu ...mais comme dirait L'HOMME ...c'est la vie ...
bon et bien ...je suis hyper déçu ...mais comme dirait L'HOMME ...c'est la vie ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C DLA MARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
HOH part 2 a Natalie a venir
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ouein... ben, c'est plate!Mélise a écrit : bon, je me suis levée, réécouter la finale en flashback.
Mais j'aime quand même mieux Kevin que nathalie... donc, je suis contente! Il faut que Jordan sorte un lapin de son chapeau pour gagner la part 2!!
Merci beaucoup de nous tenir au courant!