voila les candidates feminines d'occupation double 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: voila les candidates feminines d'occupation double 2009
Moi en blonde je crois
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Malike a écrit : [...]
En effet, surtout quand elle extrait une boule de billard de son luc, elle a un air totalement surpris.
Dernière modification par laeticia_29 le mer. sept. 09, 2009 7:08 am, modifié 1 fois.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
moi je la trouve mieux en brune cela dit
J'ai tellement trop hate de voir ca "live" à la "tv". Bon, on peut se tromper, on laisse la chance au coureur, mais ca promet j'en suis sure!!J'espere qu'elle sera fidele a ce qu'on connait d'elle, ca va nous faire jaser en masse!
J'ai tellement trop hate de voir ca "live" à la "tv". Bon, on peut se tromper, on laisse la chance au coureur, mais ca promet j'en suis sure!!J'espere qu'elle sera fidele a ce qu'on connait d'elle, ca va nous faire jaser en masse!
Dernière modification par laeticia_29 le mer. sept. 09, 2009 7:09 am, modifié 2 fois.
Moi aussi je la trouve plus belle en brune!
J'espère qu'on aura la caméra live pour la voir - avec tout ce que je lis ici elle risque de donner un super bon show à la cam (à condition qu'il y en est) sinon avec le montage, elle aura peut-être l'air d'un ange.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Je n'ai jamais vraiment suivi OD car le concept m'intéresse plus ou moins mais je sens que je vais venir lire du crousti cette année
***Pantera should get a life***
Elle va peut-être le garder pour elle, mais gageons que si fricotage il y a eu avec des gars de l'autre bord, ça risque de finir par se savoirAbysse a écrit : [...]
Nahhh, ça serait un délice télévisuel mais si elle est le moindrement wise elle va le garder pour elle!
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
et tu va te faire embarquerPantera72 a écrit : Je n'ai jamais vraiment suivi OD car le concept m'intéresse plus ou moins mais je sens que je vais venir lire du crousti cette année
et par elle-mêmeAuDz a écrit : [...]
Elle va peut-être le garder pour elle, mais gageons que si fricotage il y a eu avec des gars de l'autre bord, ça risque de finir par se savoir
Ça risque d'être TRÈS drôle à suivre, vivement le 27 septembre!bizou37 a écrit : [...]
et par elle-même
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Oh mon dieu que j'ai hâte!!! Habituellement, nous allons souper chez les beaux parents le dimanche soir mais la je crois que nous serons un petit bout à ne pas y aller, ou au pire on ira diner!! Je ne voudrais surtout pas manquer toute cette action
Bizou! Ca fait longtemps!bizou37 a écrit : [...]
et tu va te faire embarquer
T'as probablement raison.... Maudite télé-réalités
Pantera72 a écrit : [...]
Bizou! Ca fait longtemps!
T'as probablement raison.... Maudite télé-réalités
t'es bien mieux de suivre ça avec nous toi
les paris sont lancésAuDz a écrit : [...]
Ça risque d'être TRÈS drôle à suivre, vivement le 27 septembre!
Je pense qu'on sera plusieurs a venir profiter du croustiPantera72 a écrit : Je n'ai jamais vraiment suivi OD car le concept m'intéresse plus ou moins mais je sens que je vais venir lire du crousti cette année
Moi non plus je ne suivais pas OD...je préférais LS mais vu qu'on ''connait'' une candidate,et qu'elle fait beaucoup jaser j'vais zieuter ca de près.
Ben non chu pas curieuse
Dernière modification par Cé moua le mer. sept. 09, 2009 7:03 pm, modifié 1 fois.
Moi non plus, j'suis pas curieuseCé moua a écrit : [...]
Je pense qu'on sera plusieurs a venir profiter du crousti
Moi non plus je ne suivais pas OD...je préférais LS mais vu qu'on ''connait'' une candidate,et qu'elle fait beaucoup jaser j'vais zieuter ca de près.
Ben non chu pas curieuse
Érika............c'est la blondasse avec qui j'm'étais pogné.............euhhhhh disons plutôt.... argumenté pendant LS6???
Oh myyyyyyyy j'me trouvais heavy sur le DB mais elle.............ouffffffffff .
J'pensais pas suivre OD cette année mais vu qu'elle est là, je vais regarder RELIGIEUSEMENT ...........juste pour y trouver encore des défauts
J'pensais pas suivre OD cette année mais vu qu'elle est là, je vais regarder RELIGIEUSEMENT ...........juste pour y trouver encore des défauts
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
* partie se faire prescrire des antidépresseursclue a écrit : Érika............c'est la blondasse avec qui j'm'étais pogné.............euhhhhh disons plutôt.... argumenté pendant LS6???
rikiki a écrit : [...]
* partie se faire prescrire des antidépresseurs
Attends moi!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'espère qu'Érika ne sera pas "un pétard mouillé" et qu'elle va faire le show qu'on attend, sinon, on va tous être pas mal déçus !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]