recherche carlin a donner ou pas cher

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
foxy
Novice

recherche carlin a donner ou pas cher

Message par foxy »

recherche carlin a donner ou pas cher n'importe quelle couleur prefererais une femelle parce que jai deja une femelle a la maison pas operer je voudrais pas me ramasser avec des bebe MERCI
willdoo
Immortel du Domaine

Re: recherche carlin a donner ou pas cher

Message par willdoo »

foxy a écrit : recherche carlin a donner ou pas cher n'importe quelle couleur prefererais une femelle parce que jai deja une femelle a la maison pas operer je voudrais pas me ramasser avec des bebe MERCI
ouin, ca seras pas facile a trouver je vais te laisser l'adresse web a ma soeur peut-être qu'elle connait des éleveurs dans ton coin. Elle as des portées de carlin et elle vend pas chere mais pour les gens de la grande ville ils doivent payer le transport. Mais encore là comparé aux prix demander ailleur c'est une aubaine. :)

http://www.elevagec-r-toutou.piczo.com/?cr=7&rfm=y" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit:
Les carlins sa se vend chere car une porté sur 2 sa se termine avec des complications
Dernière modification par willdoo le ven. sept. 11, 2009 7:59 am, modifié 1 fois.
Allo
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je trouve que tous les chiens de race sont vendus très cher.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
foxy
Novice

Message par foxy »

Mais sa ne me derange pas si il nes pas jeune il peut avoir 2 ans :chien:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

foxy a écrit : Mais sa ne me derange pas si il nes pas jeune il peut avoir 2 ans :chien:
:rofl2: l'age parfait pour un carlin ... je vais garder ça en tête ont c'est jamais ont pourrait tomber sur une luck. je te contact en priver si je vois de quoi.
Allo
foxy
Novice

Message par foxy »

ok merci
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je viens de voir qu'hier yen avait un a donner sur les pacs mais il a 6 ans

annonce # 20020936

Pug carlin de 6ans nommé Lucky à donner propre,affectueux,un petit comique.Nous choisirons quelqu'un de doux qui aime lesanimaux,sans jeunes enfants!Cause:plus de temps pour en prendre soin :(
Ste-Béatrix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
foxy
Novice

Message par foxy »

Merci beaucoup je les vu cette annonce mais je me suis dis quil etais surement malin parce il faut pas quil es enfant en sa presence
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

nancy31f a écrit : je viens de voir qu'hier yen avait un a donner sur les pacs mais il a 6 ans

annonce # 20020936

Pug carlin de 6ans nommé Lucky à donner propre,affectueux,un petit comique.Nous choisirons quelqu'un de doux qui aime lesanimaux,sans jeunes enfants!Cause:plus de temps pour en prendre soin :(
Ste-Béatrix
:eek: oh c'est à une heure de chez moi....

Je ne crois pas qu'il soit malin...un pug malin...voyons donc...

Pas d'enfant, car sans doute que le chien n'est pas habitué ou encore ses maitres actuels préfèrent qu'il n'ait pas le stress que peut apporter des enfants souvent turbulent ou mauvaise manipulation de l'animal...6 ans c'est plus jeune là...
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »