Le thème pour le gala du 22 septembres 2009.
Le thème pour le gala du 22 septembres 2009.
Voici le thème :
Une chanson qui vous rend nostalgique (qui vous remémore un souvenir de votre vie, peut-être votre enfance, votre premier amour, etc)
Une chanson qui vous rend nostalgique (qui vous remémore un souvenir de votre vie, peut-être votre enfance, votre premier amour, etc)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Le thème pour le gala du 22 septembres 2009.
Youppy c'est parti
Bonne chance à tous les participants
Bonne chance à tous les participants
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai bien l'impression que ce sera diffile de voter!
Je suis déjà embarquée moi-là!
Bravo, pour l'idée et sa mise en onde!
euh, as-t-on le droit de poster ici?
Dernière modification par Rose-des-bois le lun. sept. 14, 2009 2:29 am, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Oui oui, bien sûrRose-des-bois a écrit : J'ai bien l'impression que ce sera diffile de voter!
Vous pouvez même ouvrir des topics. C'est votre section à vous les forumeurs
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
OK merci!Strophe a écrit : [...]
Oui oui, bien sûr
Vous pouvez même ouvrir des topics. C'est votre section à vous les forumeurs
Tu sais il y en a quelques un que j'aimerais enrégistrer et pouvoir les écouter à part, mais de la façon que je peux le faire, soit ouvrir ou enrégistrer ça ne m'emmène pas à mon logiciel Windows média play. La seule qui m'est offerte c'est d'être enrégistrée directe sur l'ordi, diificile d'accès pour écouter!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Super! Je viens d'écouter tous nos talentueux participants et je n'en reviens pas...que de talent!
Même que j'avais l'impression de me répéter à chaque fois...super! j'aime beaucoup! bravo! Je ne me trouve pas très très originale dans mes commentaires mais c'est que je suis vraiment enchantée par tout ce que je viens d'entendre
....Bien que....j'ai certains coups de coeur J'ai vraiment hâte d'en entendre plus....
Super ce concours!
Même que j'avais l'impression de me répéter à chaque fois...super! j'aime beaucoup! bravo! Je ne me trouve pas très très originale dans mes commentaires mais c'est que je suis vraiment enchantée par tout ce que je viens d'entendre
....Bien que....j'ai certains coups de coeur J'ai vraiment hâte d'en entendre plus....
Super ce concours!
je suis comme ça laine1 j'ai écouté quelques participants que j'ai noté
et je ne me branche pas. Difficile de faire un choix.
Oh que oui ouff pour l'instant je les trouve tous bons...bien qu'un certain participant aurait mon vote pour l'instant ..bien quoi il va bien falloir voter à chaque semaine!! ..alors je me suis pratiquée avec les auditionsgilap a écrit : je suis comme ça laine1 j'ai écouté quelques participants que j'ai noté
Bien hâte d'entendre la suite...ce ne sera pas facile
En fait, vous aurez tous 3 votes, chaque semaine Donc il sera possible d'encourager 3 candidatslaine 1 a écrit : [...]
Oh que oui ouff pour l'instant je les trouve tous bons...bien qu'un certain participant aurait mon vote pour l'instant ..bien quoi il va bien falloir voter à chaque semaine!! ..alors je me suis pratiquée avec les auditions
Bien hâte d'entendre la suite...ce ne sera pas facile
Géniale, cette idée, Strophe! C'est étonnant d'entendre ces belles voix qui ont chacune leur personnalité propre. J'adore les écouter,et, chose certaine, je participerai aux vote, promis.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Strophe, c'est super
Je l'avais pourtant lu dans les règlements que nous aurions droit à 3 votes...oui oui je jure que je les ai lu les règlements juste un petit oubli oupsss
Génial alors de pouvoir encourager 3 candidats à chaque semaine
Je l'avais pourtant lu dans les règlements que nous aurions droit à 3 votes...oui oui je jure que je les ai lu les règlements juste un petit oubli oupsss
Ça va être difficile de voter, trop de talent ici Heureusement, qu'on a trois votes.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Je seconde entièrement ton postlaine 1 a écrit : Super! Je viens d'écouter tous nos talentueux participants et je n'en reviens pas...que de talent!
Super ce concours!
fleurtropicalefleurtropicale a écrit : [...]
Je seconde entièrement ton post
Contente de te retrouver dans les grands talents du DB après la GG
laine 1 a écrit : Strophe, c'est super
Je l'avais pourtant lu dans les règlements que nous aurions droit à 3 votes... oui oui je jure que je les ai lu les règlements juste un petit oubli oupsss
Bonne idée pour les 3 votes ....déjà que c'est dificile de faire un choix....et j'en ai entendu que 6 présentement
bizou qui s'en va lire les reglements
Dernière modification par bizou37 le mar. sept. 15, 2009 12:56 am, modifié 1 fois.
Question
les votes seront ouvert après le gala, mais pour une durée de ????
les votes seront ouvert après le gala, mais pour une durée de ????
Au risque de paraître stupide.....laine 1 a écrit : Super! Je viens d'écouter tous nos talentueux participants et je n'en reviens pas...que de talent!
Super ce concours!
ou ont peut les entendre nos grands talents?
dans le topic fan club de chaque participant
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
ok merciDiane a écrit : dans le topic fan club de chaque participant