C'est de fils d'isa dont le père n'est pas son mari.Mafalda31 a écrit : [...]
c'est qui Sam
La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
très bon épisode ce soir
moi aussi j'ai ri sauf à la fin j'ai versé quelques larmes
moi aussi j'ai ri sauf à la fin j'ai versé quelques larmes
On ne sait pas encore qui est le père de Sam Mais d'après ce qu'on a pu voir dans les flash-backs, ça pourrait être un ministre '' en compétition '' avec Jacques, le mari d'Isabelle. Et ce ministre là n'était pas dans la saison 1Mlle Mew a écrit : Je suis nounoune mais je n'ai pas compris qui est le père de Sam. Est-ce qu'il était dans la première saison? Il est qui au juste?
J'ai vraiment adoré l'épisode de ce soir ! Je suis vraiment contente que ce soit recommencée
Que dire de Claude ? Elle est tellement drôle
Que dire de Claude ? Elle est tellement drôle
MerciMag-a-lye a écrit : [...]
On ne sait pas encore qui est le père de Sam Mais d'après ce qu'on a pu voir dans les flash-backs, ça pourrait être un ministre '' en compétition '' avec Jacques, le mari d'Isabelle. Et ce ministre là n'était pas dans la saison 1
Aahhhhhhhhhhh c'était bon!!!
J'ai entendu dans une entrevue qu'on saurait qui est le père de Sam dans le troisième épisode. Donc j'imagine que l'autre ministre est une fausse piste...mais je sais pas.
Mimi est troooooooop fine de faire ça pour Stef!!!!!! J'espère qu'elle va être heureuse bientôt Mimi, elle a tellement un grand coeur.
J'ai entendu dans une entrevue qu'on saurait qui est le père de Sam dans le troisième épisode. Donc j'imagine que l'autre ministre est une fausse piste...mais je sais pas.
Mimi est troooooooop fine de faire ça pour Stef!!!!!! J'espère qu'elle va être heureuse bientôt Mimi, elle a tellement un grand coeur.
I wanna explode, watch me.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
le contener
cré Claude...
cré Claude...
Moi aussi, j'ai adoré l'émission de ce soir. Elles sont tellement attachantes les filles, comment ne pas les aimer. Mimi a un grand coeur contrairement à Claude qui aime faire le trouble...sauf qu'elle est drôle à mourir cette fille. Et l'autre qui s'est brossé les dents et même brossé la langue. Birk! ça donnait mal au coeur juste à le voir aller...vomi
J'adore la Galère, Renée-Claude est vraiment bonne en écriture. J'espère qu'on n'attendra pas 3 ans pour la suite et qu'on aura la saison 3 l'an prochain. C'est trop bon!
J'adore la Galère, Renée-Claude est vraiment bonne en écriture. J'espère qu'on n'attendra pas 3 ans pour la suite et qu'on aura la saison 3 l'an prochain. C'est trop bon!
Combien d'épisodes il y avait dans la saison 1?jujube02 a écrit : j'ai finalement acheter le coffret de la saison 1 que j'avais pas encore vu ! j,ai écouter les 3 premier épisodes et j'aime !!!!!
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'ai regarder moi aussi hier et j'ai
Que dire de Claude? Elle tellement drole! La jeune fille dans le Container La petite fille, je sais pas son nom mais je l'ai vu souvent dans plusieurs serie et elle est tellement cute !!!!
Mes lundis sont maintenant réservé a la galère, je suis une "vendu" a cette émission la!
Que dire de Claude? Elle tellement drole! La jeune fille dans le Container La petite fille, je sais pas son nom mais je l'ai vu souvent dans plusieurs serie et elle est tellement cute !!!!
Mes lundis sont maintenant réservé a la galère, je suis une "vendu" a cette émission la!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Puce j'ai trouvé ceci sur le web....
4 DVD (Français)
6h 40 minutes
Les 12 épisodes de la première saison. Comprend 4 DVD Steff, Mimi, Claude et Isa emménagent ensemble, sans conjoints, avec leurs sept enfants dans une grande maison pour un an, afin d'évacuer les frustrations du quotidien.
Elles s'adorent, se chamaillent, se réconcilient et s'entraident tout en s'immisçant peu à peu dans la vie l'une de l'autre pour essayer de se réinventer.
En supplément: Entrevues "la Galère: rencontre avec les créateurs"
4 DVD (Français)
6h 40 minutes
Les 12 épisodes de la première saison. Comprend 4 DVD Steff, Mimi, Claude et Isa emménagent ensemble, sans conjoints, avec leurs sept enfants dans une grande maison pour un an, afin d'évacuer les frustrations du quotidien.
Elles s'adorent, se chamaillent, se réconcilient et s'entraident tout en s'immisçant peu à peu dans la vie l'une de l'autre pour essayer de se réinventer.
Merci Timousse!timousse a écrit : Puce j'ai trouvé ceci sur le web....
4 DVD (Français)
6h 40 minutes
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je crois avoir lu sur facebook qu'il y aurait 10 épisodes pour la saison 2.
J'en suis maintenant addict !
allo ma belle jassou d'amourrrrr
allo ma belle jassou d'amourrrrr
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Comment vous faites pour élever des enfants et travailler ?
Les autres de répondre : ben on les élève pas c'est la garderie pis l'école qui le fait !
Les autres de répondre : ben on les élève pas c'est la garderie pis l'école qui le fait !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=NBJtKMarPbg" onclick="window.open(this.href);return false;
dont miss understand me de bahia
dont miss understand me de bahia
Je viens de me commander le coffret de la Saison 1 J'ai hâte de le recevoir