America's Next Top Model Cycle 13
America's Next Top Model Cycle 13
Ca commence ce mercredi !!!
Cette saison, les modèles mesurent 5'7" et moins.. ... Pour trouver la prochaine "Kate Moss" !!
On peut voir des previews :
http://www.cwtv.com/shows/americas-next-top-model13" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai hâte !!!
La plus petite des concurrentes mesure 5'3" et les plus grandes 5'7"
Cette saison, les modèles mesurent 5'7" et moins.. ... Pour trouver la prochaine "Kate Moss" !!
On peut voir des previews :
http://www.cwtv.com/shows/americas-next-top-model13" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai hâte !!!
La plus petite des concurrentes mesure 5'3" et les plus grandes 5'7"
Dernière modification par MayClo le lun. sept. 07, 2009 3:54 pm, modifié 1 fois.
Re: America's Next Top Model Cycle 13
CTV diffuse ANTM maintenant donc je vais pouvoir écouter live. Yay!
J'ai hâte de voir ça. C,est une des seules télé-réalités que je continue à regarder. Je crois que je suis blasée
J'ai bien aimer! Je trouve que Lulu est vraiment superbe.
J'ai pas vu la deuxième partie de ce spécial... J'écoutais Sophie Paquin
Pour l'instant j'aime bien Sundai et Lulu aussi
Nicole me fait penser a Heather ... (Cycle 8 ou 9 je sais plus)
Pour l'instant j'aime bien Sundai et Lulu aussi
Nicole me fait penser a Heather ... (Cycle 8 ou 9 je sais plus)
Voici les candidates :
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 10, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
les plus belle Britany,Rae et erin
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Mes préférée après le premier épisode: Rae, Nicole, Jennifer et Courtney.
Rae, Nicole et Jennifer pour moi
Astik que j'ai hâte que Bianca s'en aille....
Elle m'ÉNERVE!!!!!!!
Elle m'ÉNERVE!!!!!!!
Je n'aime pas Bianca du tout, j'aime bien Sunday, elle a un quelques chose de special je trouve donc jusqu'a present, c'est elle que je préfère!!!
Bianca, sur la photo hier, avait l'air d'un travesti!!! J'ai tellement rit quand Tyra a commenter sur sa photo et a dit: avec ta bouche, on dirait que tu dis "someone just fart?" lol
Bianca, sur la photo hier, avait l'air d'un travesti!!! J'ai tellement rit quand Tyra a commenter sur sa photo et a dit: avec ta bouche, on dirait que tu dis "someone just fart?" lol
qui est parti hier?
Rachel et Courtney.
-
- Illustre Pie
Je suis décue celles qui sont partis !!
Lol ! Dans le deuxième épisode je cherchais Amber celle qui criait "Jesus I love you" hahah ! Je trouve ca poche qu'elle soit partie aussi vite
Bianca m'énerve... Si elle est encore la ca veut dire que c'est Lisa qui est partie... Dommage.
Edit : J'ai pas vu encore l'épisode d'hier... A voir qui est parti, ca m'étonne pas.. Quoique je trouve ca dommage pour Rachel "Bambi Eye"
Bianca m'énerve... Si elle est encore la ca veut dire que c'est Lisa qui est partie... Dommage.
Edit : J'ai pas vu encore l'épisode d'hier... A voir qui est parti, ca m'étonne pas.. Quoique je trouve ca dommage pour Rachel "Bambi Eye"
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 17, 2009 1:09 pm, modifié 1 fois.
Erin ressemble a l'actrice Mena Suvari je trouve surtout depuis son makeover
Moi mes préféré sont Nicole et Erin .JE HAIS VRAIMENT BIANCA j'espere quelle va partire dans la prochaine émission
Ah cette semaine Bianca ma impressionné . sa me dérange pas que se soit Lulu qui est parti elle commença a m'énervé et ses encore Nicole et Erin qui est en tete de ma liste des préféré
Mon final two de reve serait Nicole et Erin Je les aime vraiment ! J'étais contente que Lulu parte hier....elle et Ashley commencaient royalement a me taper !
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]