Est-ce qu'il y a encore des caméra web cette année?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Est-ce qu'il y a encore des caméra web cette année?
Ahhhhh Je suis dont bin content !! ca fait ma journée
as-tu du content???Fashion a écrit : Ahhhhh Je suis dont bin content !! ca fait ma journée
je croyais que tu étais une fille
ah que les avatars et nick me mêlent
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
C'est une fille aussibizou37 a écrit : [...]
as-tu du content???
je croyais que tu étais une fille
ah que les avatars et nick me mêlent
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
moi qui venais de prendre en note que Fashion était un gars
j'efface ma note !
j'efface ma note !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
erreur de frappe dans ce cas-làrosebonbon a écrit : [...]
C'est une fille aussi
l'art de mêler tout l'monde moipantheredouce a écrit : moi qui venais de prendre en note que Fashion était un gars
j'efface ma note !
Dernière modification par bizou37 le ven. sept. 18, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
Salut tout l'monde. Y'a tu qqu ici qui sait c pour quand le site officiel de OD?
Des caméras GRATUITES ???????????
J'ai l'impression qu'il faudra payer un forfait.... c'est en RD après tout.
J'ai recu ceci apres interrogation a ce sujet de ma part.Jayco a écrit : Des caméras GRATUITES ???????????
Bonjour rikiki , Nous vous remercions de l'intérêt porté a l'émission Occupation Double. Pour vous répondre, la formule des caméras web demeure la même que l'an dernier. Cette année, il n'y aura aucun forum officiel. Merci L'Équipe WEB Occupation Double Service à la Clientèle
Ouin bin si y'a pu de forum officiel, attache ta tuque avec d'la broche pis bin serrée Rikiki !!!!! Vous, les mods, devrez accomplire un vrai tour de force mes chéris.......... Je cours de suite de ce pas vous mettre dans mes prieresrikiki a écrit : [...]
J'ai recu ceci apres interrogation a ce sujet de ma part.
Bonjour rikiki , Nous vous remercions de l'intérêt porté a l'émission Occupation Double. Pour vous répondre, la formule des caméras web demeure la même que l'an dernier. Cette année, il n'y aura aucun forum officiel. Merci L'Équipe WEB Occupation Double Service à la Clientèle
Marrrrcishadow a écrit : [...]
Ouin bin si y'a pu de forum officiel, attache ta tuque avec d'la broche pis bin serrée Rikiki !!!!! Vous, les mods, devrez accomplire un vrai tour de force mes chéris.......... Je cours de suite de ce pas vous mettre dans mes prieres
rikikiprie
opelayyyyyy, watch out le domaine bleurikiki a écrit : [...]
Bonjour rikiki , Nous vous remercions de l'intérêt porté a l'émission Occupation Double. Pour vous répondre, la formule des caméras web demeure la même que l'an dernier. Cette année, il n'y aura aucun forum officiel . Merci L'Équipe WEB Occupation Double Service à la Clientèle
bonne chance à vous les mods
Dernière modification par bizou37 le mer. sept. 23, 2009 10:54 pm, modifié 1 fois.
A quelle adresse je t'envoie mes Dilaudid??? Pour toi, ce sera gratos, tu en auras bien besoinrikiki a écrit : [...]
Marrrrci
rikikiprie
Marci ma belle panthere,ma voter pour toiPantera72 a écrit : [...]
A quelle adresse je t'envoie mes Dilaudid??? Pour toi, ce sera gratos, tu en auras bien besoin
Le site officiel, y démmare quand lui? Qqu sait?
Aucune idée,mais yont pas l'air pressés
cé sur que sans forum ya pas urgence avant Dimanche
Ca m'a bin l'air parti pour ca.... J'ai l'impression que les scoops vont etre dur a obtenir cette année. Je me souviens que l'année passée, y'avais des forumeuses qui allaient se cacher dans les fossets pour aller espionner... Ou bien un autre les avaient vus a tel endroit etc... La, y sont l'autre bord de l'ocean batinsse!!!!!!rikiki a écrit : Aucune idée,mais yont pas l'air pressés
t'as effectivement raison Shadow , ça va être un tit peu loin pour aller fouiner près des maisons et essayer de savoir à l'avance qui a été éliminéshadow a écrit : [...]
Ca m'a bin l'air parti pour ca.... J'ai l'impression que les scoops vont etre dur a obtenir cette année. Je me souviens que l'année passée, y'avais des forumeuses qui allaient se cacher dans les fossets pour aller espionner... Ou bien un autre les avaient vus a tel endroit etc... La, y sont l'autre bord de l'ocean batinsse!!!!!!
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Me semble que ca fais longtemps qu'ils nous montrent les memes mausus d'annonces!!! Un ti peu de nouveau ca me ferais le plus grand bien.En attendant, je vais me verser une p'tite rasade pour me déstresser les nerfs du cou!!!!!!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
...j'ai hâte de faire des captures!!rikiki a écrit : [...]