Cynthia écrit une lettre à Arca
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Cynthia écrit une lettre à Arca
De mon avis, il a l'air a changer de blonde assez souvent...
Peut-être... Perso, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a été avec Cynthia plus d'un an. Autrement, s'il a plusieurs conquêtes alors qu'il est célibataire, je ne vois pas où est le maljuly1980 a écrit : De mon avis, il a l'air a changer de blonde assez souvent...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
*Peluche a écrit : J''espère quelle n'a pas l'idée de lui chanter.
Bien de mon avis, ce qu'il a fait dans le loft il n'était pas célibataire et il l'a fait quand meme et il a avoué avoir trompé plusieurs de ses blondes...Pantera72 a écrit : [...]
Peut-être... Perso, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a été avec Cynthia plus d'un an. Autrement, s'il a plusieurs conquêtes alors qu'il est célibataire, je ne vois pas où est le mal
Comme j'ai dit plus tôt, peut-être. Moi je ne connais pas assez son historique pour dire de quoi là-dessus, dans un sens ou dans l'autrejuly1980 a écrit : [...]
Bien de mon avis, ce qu'il a fait dans le loft il n'était pas célibataire et il l'a fait quand meme et il a avoué avoir trompé plusieurs de ses blondes...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je me rappelle qu'il a lui même avoué n'avoir jamais été fidèle en amour. Mais bon..perso j'ai pas l'intention de le marier alors je m'en fous
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ah oui? J'avais lu quelque chose à ce sujet dans les résumés webcam mais comme je ne l'avais pas entendu moi-même, je ne savais pas si c'était une interprétation ou quelque chose qu'il avait dit lui-même.AngelOfDistress a écrit : Je me rappelle qu'il a lui même avoué n'avoir jamais été fidèle en amour. Mais bon..perso j'ai pas l'intention de le marier alors je m'en fous
Mais comme tu dis, j'ai pas l'intention d'être avec lui non plus donc je m'en fiche
Moi oui Mais bon, je peux bien lui pardonner ce léger écart de conduite hein?AngelOfDistress a écrit : Je me rappelle qu'il a lui même avoué n'avoir jamais été fidèle en amour. Mais bon..perso j'ai pas l'intention de le marier alors je m'en fous
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
WOW pour moi l'amour ce n'est pas une décision que l'on prend! C'est un sentiment qui nous envahient sans que l'on s'en rendre compte.Miss_Maria a écrit : voici pour vous!
Pour moi tout ça sa sent la "bullshit", comme un a déjà dit elle extentionne son 15 minutes de célibrité ( si célibrité il y a?!?). OOUFFF pour moi tout ca pathétique.
Passe à autre petite,