Qui va gagner SS3?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui va gagner SS3?
Dernière semaine dans la MDS, allons-y avec nos prédictions
Re: Qui va gagner SS3?
GO! Émilie GO! Les 3 autres je veux vraiment pas les voir gagné.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je penses que Sabrina est un peu sous-estimée. Je crois en ses chances comme elle a déja été sauvée 5 fois.
...
Au mérite Jonathan !
Mais la production met en avant tellement Emilie que le public risque de subir la suggestion.
Mais la production met en avant tellement Emilie que le public risque de subir la suggestion.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Émy bien sur
Oublie ça c'est totalement Cindy qu'il mette à l'avant, c'est clair que la prod veux cindy comme gagnante et juste à regarder encore l'émission aujourd'hui.kermit__ a écrit : Au mérite Jonathan !
Aujourd'hui c'était frappant! c'était carrément girl power Cindy vas boy powa John!!Tein a écrit : [...]
Oublie ça c'est totalement Cindy qu'il mette à l'avant, c'est clair que la prod veux cindy comme gagnante et juste à regarder encore l'émission aujourd'hui.
Bon je préfèrerais Emy mais j'aime encore mieux Cindy que Jonathan la triche!
Mon dieu la prod met en valeur Jon et Cindy et ce depuis le début du jeu
Émilie, ce serait bien une fille !
La production sait que le public ne l'apprécie guère et donc il ne mise plus une cacahuète sur elle, mais sur Emilie... Car leur but non-avoué, c'est de faire chuter le QI d'Einstein pour prouver à la France entière que c'est eux les meilleurs !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Émilie et son merveilleux sens de l'humour !!!!!!
vavavoom a écrit : Émilie et son merveilleux sens de l'humour !!!!!!
Ce serait pour moi une très belle finale.
Si tel était le cas, je pense que Jon aura bien du mal à s'en remettre. Il a toujours cru que quoi qu'il fasse il allait être proclamé gagnant et qu'il n'y avait pas de concurrence à l'intérieur de la maison. Donc, sa déception risque d'être à la hauteur de ses attentes. J'ai bien hâte de connaître l'issue finale après 3 mois. C'a été long en titi par moment.
tu as tellement raison !!!!!Capuchino a écrit : [...]
Ce serait pour moi une très belle finale.
Si tel était le cas, je pense que Jon aura bien du mal à s'en remettre. Il a toujours cru que quoi qu'il fasse il allait être proclamé gagnant et qu'il n'y avait pas de concurrence à l'intérieur de la maison. Donc, sa déception risque d'être à la hauteur de ses attentes . J'ai bien hâte de connaître l'issue finale après 3 mois. C'a été long en titi par moment.
je viens de voir les 5 dernières minutes et Émilie a gagné !!!!!!!!!!!!!!ouaaiiissssssssssssss
VAVavoom pense la balise de spoilers sert a rien, ont voie que tes contente, ont sait pour qui tu votais alors
Dernière modification par Tein le ven. sept. 25, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.
Bravo a Émilie
je suis tres contente du résultat
je suis tres contente du résultat
Moi aussi bien content, j'ai eu peur que jon gagne, très heureux aussi que Cindy est finit 3 ieme, ça été une jouissance d'y voir la face quand benji lui a annoncé quelle finissait 3 ième.
Wooooot Très contente de la victoire de Émilie