voila les candidates feminines d'occupation double 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: voila les candidates feminines d'occupation double 2009
Oui il est ici à 100%. À la rigolade je raconte des anecdotes de cette année 2008, faut prendre cela en riant, car en 2008 le forum d'OD a été vidé avant la fin, c'était pathétique.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Oui il est ici à 100%. À la rigolade je raconte des anecdotes de cette année 2008, faut prendre cela en riant, car en 2008 le forum d'OD a été vidé avant la fin, c'était pathétique.
D'accord avec toi Barbara. Je ne participais pas mais j'allais lire et c'etait carrément pathétique!!!!! Un gros probleme de mal gérence a mon avis.... Le meilleur entre tous, c'est ici !!!!!!!!!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hellooooooooooooooo! Je serai là certain pour OD! Mais t'étais aussi disparute que moi, j'ai failli lancer un avis de recherche pis ensuite j'ai cru que tu te cachais dans la Grande Galère...rikiki a écrit : [...]
,vous vla ti pas que vous réapparaissez ,ma gouroune
A betôt!
Nan jtais partie ten vacances,puis on est allés aider des amis sinistrés a Mt Laurier,pis ya missieu ti mari qui est semi retraité et j'ai deux nouveaux chiens,fafaque j'ai presque pu de vie,Avec OD cé clair que jva devoir m'acheter du tempsgingerstar a écrit : [...]
Hellooooooooooooooo! Je serai là certain pour OD! Mais t'étais aussi disparute que moi, j'ai failli lancer un avis de recherche pis ensuite j'ai cru que tu te cachais dans la Grande Galère...
A betôt!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je comprend pas la..Entre la premiere émission et la présentation des candidates, il s'est écoulé combien de semaines coudon??
Elles font quoi pendant ce temps la batinse?
Life's a journey..not a destination!!
Elles se chicanentMlle Hoover a écrit : Je comprend pas la..Entre la premiere émission et la présentation des candidates, il s'est écoulé combien de semaines coudon??
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
OÙ??? Elles sont déjà cloitrées??
Life's a journey..not a destination!!
-
- Modeste Jacasseur
Les candidates sont arrivées le 4 septembre en république ... les émissions sont diffusés 2 semaines apres ... le temps de revenir a québec et de monter tout les vidéos , c'est pour ca
alors au moment ou on se parle , il y a probablement deja des candidats d'éliminer
Quand les candidats sont éliminés , ils doivent rester deux semaines dans une autre maison avec la production , pour ne pas revenir avant que l'émission de leur éviction soit diffusé ....
alors au moment ou on se parle , il y a probablement deja des candidats d'éliminer
Quand les candidats sont éliminés , ils doivent rester deux semaines dans une autre maison avec la production , pour ne pas revenir avant que l'émission de leur éviction soit diffusé ....
Il n'y aura pas de forum officiel cette annéeshadow a écrit : D'accord avec toi Barbara. Je ne participais pas mais j'allais lire et c'etait carrément pathétique!!!!! Un gros probleme de mal gérence a mon avis.... Le meilleur entre tous, c'est ici !!!!!!!!!!!!
y va y avoir du monde icirikiki a écrit : [...]
Il n'y aura pas de forum officiel cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : [...]
y va y avoir du monde ici
rikiki a écrit :Sérieux? Mais, de ou tiens-tu ton info? [...]
Il n'y aura pas de forum officiel cette année
Je ne me souviens pu comment citer sans utiliser le vert!!!!!!!!!!!!!!!!
Je leur ai demandé par écritshadow a écrit : [...]
Tu cliques sur citer et tu écris en bas des la phrase baliséeshadow a écrit : Je ne me souviens pu comment citer sans utiliser le vert!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ca?rikiki a écrit : [...]
Tu cliques sur citer et tu écris en bas des la phrase balisée
Merci Rikiki, un peu plus pis j'allais m'chercher des tites pillules!!!!!!!!!!!!
Bravo t'as réussi sans te droyer!
Joel Legendre a expliqué le pourquoi que ils se faisaient une banque d'émission lors d'une entrevue au 107,3fm.C'est la saison des ouragans et en cas d'un ouragan et qu'ils devaient évacuer ils auraient des émissions a diffusé le temps de se réinstaller ailleurs.