Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Chocolatine
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : sam. mai 16, 2009 8:13 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Chocolatine »

Moi j'adore Lance & Compte :top:

Mais oui j'ai trouver sa vraiment bizzare le soudain flirt entre Ladouceur et Jessica..
Moi je les trouve cute Guy Lambert et sa blonde :love:

Pauvre Marc, ça va vraiment pas ben!!!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par babychoux »

je n'ai qu'un mot à dire: sti de réjean :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Krysantheme »

J'ai pas lu encore vos posts mais .. Ya tu juste moi qui a vu venir 12 mille lieu a la ronde l'hisoire Ladouceur et de la p'tite Lambert !??!??

Je connais un Pierre Lambert qui va péter la talleur :gla: !!!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Krysantheme »

Fannie a écrit :

Pis au fait là.... la fille Lambert (Jessica ??), elle est rendue à quel âge ? Pis Ladouceur, y'a quel âge ?? L'espèce de flirt entre ses 2-là... pas sûr...

Bon je savais ben que j'étais pas toute seule :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Zoukie »

Je m'ennuie de Maxim Roy aussi!! Julie Mc clemens a autant de charisme ds ce rôle qu'un 2X4 ! :gla:

Et j'aime bcp aussi le couple Suzie-Marc!! :top:

Je suis une fan fini de Lance et Compte! J'ai 35 ans et si il y en a jusqu'à mes 90 ans,je vais les écouter :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Chanelle »

Je suis une fan finie de Lance et Compte, la dernière scène de Marina et Marc était très bonne Image mais Chantale Lacroix est pas crédible pour 5 cennes Image pis comme d autre l'on mentionné, la blonde de Lambert c est pas fort elle non plus Image

Je savais pas que le CH avait un gros budget de même Image

Bien hâte de voir la suite, ça va brasser Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Chanelle »

Zoukie a écrit : Je m'ennuie de Maxim Roy aussi!! Julie Mc clemens a autant de charisme ds ce rôle qu'un 2X4 ! :gla:

Et j'aime bcp aussi le couple Suzie-Marc!! :top:

Je suis une fan fini de Lance et Compte! J'ai 35 ans et si il y en a jusqu'à mes 90 ans,je vais les écouter :lol:
charisme d un 2x4 est bonne Image teka elles nous a fesser par sa platitude Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

Fannie a écrit : :lol: Tu m'as fait tellement rire avec tes commentaires!! haha

Je trouve tellement que Julie McClemens l'a pas dans ce rôle-là.... Je m'ennuie de Maxim Roy! (Ben oui.. j'en suis pas revenue encore...)

Ah! pis l'actrice qui joue la fille illégitime de Marc Gagnon, elle a bcp de grains de beauté sur le corps... on voyait juste ça dans la scène au lit avec fiston Lambert. Et moi qui trouvait que j'en avais bcp des grains de beauté ; au moins, les miens sont plus discrets! :P

C'est vrai que Marina Orsini a pris tout un coup de vieux :S.... Mais j'trouve que la chimie fonctionne à merveille avec Marc Messier ; j'adore le couple Suzie-Marc (pas de farces là... jugez-moi! haha :P)

Pis au fait là.... la fille Lambert (Jessica ??), elle est rendue à quel âge ? Pis Ladouceur, y'a quel âge ?? L'espèce de flirt entre ses 2-là... pas sûr...

En tout cas, on chiale ben... mais je la trouve divertissante pareil cette série! hahaha
bof... moi je n'aimais pas Maxim Roy, je préfère Julie McClemens. :jap: C'est le personnage de Michelle Béliveau qui est totalement inintéressant, dans le fond...

j'ai pas remarqué les grains de beauté de la blonde à Guy Lambert, j'étais trop dégoûtée par sa perruque frisée et ses gros favoris noirs qui me rappelaient Robert Charlebois, clisse!! :gluk:

je pense que je suis la seule à ne pas avoir remarqué le flirt entre la fille de Lambert et Ladouceur... je suppose que j'étais trop occupée à chiâler contre l'hostie de musique qui devait accompagner la scène! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

phosie a écrit : Jojo, je sens une grande frustration en toi, tu devrais p-e arrêter d'écouter l'émission si ça te crée une telle sensation! :gla:

Blague à part, j'aime bien tes commentaires :)

J'ai adoré l'émission et j'ai braillé à la fin!! Déjà que je braillais presque dans les annonces. Mon chum a tellement ri de moi :gla:
je bitche parce que je suis jalouse du talent d'écrivain de Réjean Tremblay... et du talent de comédienne de Chantal Lacroix et tous les rôles secondaires de jeunes demoiselles :o

et vous êtes mieux de vous habituer à mes commentaires, j'ai l'intention masochiste d'écouter la série en entier :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

lllBeautifulll a écrit : La fille de Marc Gagnon et Sophie Prégent a les yeux bruns alors que ses parents ont les yeux bleus:impossible!
La musique du générique à la fin,ont dirait une musique pseudo-érotique À la Bleu Nuit.
Chantal Lacroix:on s'attend presque qu'elle suggére un make-over aux autres Guerda de l'émission.
Je trouve la réalisation cheap à l'extrème.
Ramenez Marilou,Ginette et Nathasha...tant qu'à rire!
c'est des mauvaises lamentations de Bruno Pelletier... moi j'ai toujours l'impression qu'il s'enfarge dans le fil du micro quand la toune part et qu'on entend un ptit coup de cymbales :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

Stara a écrit : My god! Vous chialez dont ben sur lance et compte! Si vous trouvez les comédiens si pourrit et la façon dont c'est fait si pourrit, écoutez le pas, c'est tout!!
Pour rajouter du positif ici : J'ai aimé ça moi hier!! Il y en as-tu d'autre aussi??
on m'a déjà servi cet argument pour Loft Story et Virginie... ça ne m'empêchera pas de dire que je trouve ça mauvais si je trouve ça mauvais. Parce que ça me divertis en même temps ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

jaskab a écrit : J'aime aussi le couple Marc Gagnon/Suzie. :top: Puis quand Marc pète sa coche, je ris à chaque fois. Sa verrue au trou d'cul. :lol:
moi je trouve que Marc Gagnon est toujours en train de crier depuis deux saisons... y'a tu quelqu'un qui peut lui dire de se calmer?! :gluk:

y'a tu quelqu'un aussi qui peut dire à Réjean Tremblay que l'expression 'cul rose', c'est franchement dégueulasse?! (et que dire du baisage de cul en pleine pratique) :gluk:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

Zoukie a écrit : Je m'ennuie de Maxim Roy aussi!! Julie Mc clemens a autant de charisme ds ce rôle qu'un 2X4 ! :gla:

Et j'aime bcp aussi le couple Suzie-Marc!! :top:

Je suis une fan fini de Lance et Compte! J'ai 35 ans et si il y en a jusqu'à mes 90 ans,je vais les écouter :lol:
parions que Jacques Mercier et Marc Gagnon seront en marchette derrière le banc des joueurs avec le soluté et l'électrocardiogramme :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Fannie »

Krysantheme a écrit : J'ai pas lu encore vos posts mais .. Ya tu juste moi qui a vu venir 12 mille lieu a la ronde l'hisoire Ladouceur et de la p'tite Lambert !??!??

Je connais un Pierre Lambert qui va péter la talleur :gla: !!!
Issh... mets-en!!
Je sais pas si Réjean veut nous servir une nouvelle version de l'histoire Suzie-Marc avec ces 2-là... mais bon.. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Fannie »

Zoukie a écrit : Je m'ennuie de Maxim Roy aussi!! Julie Mc clemens a autant de charisme ds ce rôle qu'un 2X4 ! : gla:

Et j'aime bcp aussi le couple Suzie-Marc!! :top:

Je suis une fan fini de Lance et Compte! J'ai 35 ans et si il y en a jusqu'à mes 90 ans,je vais les écouter :lol:
Je revois encore la scène avec Ladouceur, où il semble vouloir confier un terrible secret qui le hante... pis elle, tout ce qu'elle trouve à avoir comme expression c'est "Come on... Accouche qu'on baptise!" :gla: ça aide à te confier debord quand tu vois ça! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Des parents aux yeux brun qui ont un enfant aux yeux bleus c'est beaucoup plus courant car la personne qui a les yeux brun peut avoir un gène brun et un gène bleu et comme le gène brun est dominant, la personne aura les yeux brun mais elle peut léguer son gène bleu à son enfant.

Dans le cas où les 2 parents ont les yeux bleu, y'a 99% des chances que les enfants aient des yeux bleu aussi car habituellement, si tu as un gène brun en toi, tu auras les yeux brun étant donné qu'il est le gène dominant. Donc pour avoir les yeux bleu, tu dois avoir habituellement 2 gène bleu en toi. Si la mère a 2 gène bleu et que le père a 2 gène bleu, forcément que l'enfant aura les yeux bleu.

Mais dans de très rares cas, une personne peut avoir un gène brun et un gène bleu et quand même avoir les yeux bleu car le gène brun est très faible. Il peut donc transmettre son gène brun à son enfant qui aura alors les yeux brun même si les 2 parents ont les yeux bleu.


C'est encore plus complexe que ca mais je voulais expliquer le plus simplement possible car c'est pas évident de se démêler dans ca :)

Merci pour cette belle explication c'est mystérieux parfois les gênes et tout le système de chaque personne.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Chocolatine a écrit : Pauvre Marc, ça va vraiment pas ben!!!
:jap: :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Krysantheme a écrit : J'ai pas lu encore vos posts mais .. Ya tu juste moi qui a vu venir 12 mille lieu a la ronde l'hisoire Ladouceur et de la p'tite Lambert !??!??

Je connais un Pierre Lambert qui va péter la talleur :gla: !!!
Parlant de Pierre, ma mère m'a fait remarqué comment il a engraissé :gla: Mais bon il est toujours beau :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Zoukie a écrit : Je m'ennuie de Maxim Roy aussi!! Julie Mc clemens a autant de charisme ds ce rôle qu'un 2X4 ! :gla:

Et j'aime bcp aussi le couple Suzie-Marc!! :top:

Je suis une fan fini de Lance et Compte! J'ai 35 ans et si il y en a jusqu'à mes 90 ans,je vais les écouter :lol:
Ohh yess :top: J'ai moins honte de le dire que je suis une fan fini sachant que je ne suis pas seule :gene: :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Fannie a écrit : [...]


Issh... mets-en!!
Je sais pas si Réjean veut nous servir une nouvelle version de l'histoire Suzie-Marc avec ces 2-là... mais bon.. :gla:
J'avais même pas pensé à ça.. :eek: Mais j'avoue que ça se ressemble , saud que Ladouceur(bin ek tk pour l'isntant on ne le voit pas de même je sais pas pour après)n'est pas comme Marc à ces débuts a coucher avec tout le monde..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »