ptite marie a écrit : [...]
haha, toujours plus rapide que moi
Il y a des jours comme ça.
Modérateur : Elise-Gisèle
ptite marie a écrit : [...]
haha, toujours plus rapide que moi
moi c'est la face de mimi quand Isa lui dit que Jacques est pas le père de sam.. ca valait 100 $!!!!! j,ai rit pendant 10 minutes !!!Mag-a-lye a écrit : Trop bon l'émission d'hier
Autant drôle que triste.
La face à Claude quand elle a sur que Steph était partie rejoindre le premier ministre LOL , je l'ai ris pendant 10 min .
Sinon, pauvre Steph est dont pas chanceuse
Et pauvre Fred aussi qui se fait taxer
Et pauvre Mimi
UN ÉNORME MERCI!!!!!!!!moumour a écrit : [...]
Bonsoir!
Tu peux revoir l'émission sur le site de radio canada.ca
Mais elle sera disponible seulement demain je crois.
Je te donne le lien
Bonne nuit et bonne émission
http://lagalere.radio-canada.ca/?p=232" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me touche tellement, ce jeune Hugo. Juste à l'expression de son visage, on le sent mal à l'aise, mal dans sa peau et si triste. Il n'a même pas à ouvrir la bouche pour qu'on ressente son mal-être. Je l'adopterais tout de suite.rosebonbon a écrit : moi j'ai pleuré quand Hugo demande à son père pourquoi tu me déteste et que son père lui a dit c'est pas toi que je déteste...
Oui, il est vraiment bon acteur !Gaffe a écrit : [...]
Il me touche tellement, ce jeune Hugo. Juste à l'expression de son visage, on le sent mal à l'aise, mal dans sa peau et si triste. Il n'a même pas à ouvrir la bouche pour qu'on ressente son mal-être. Je l'adopterais tout de suite.
J'ai pleuré au même momentrosebonbon a écrit : moi j'ai pleuré quand Hugo demande à son père pourquoi tu me déteste et que son père lui a dit c'est pas toi que je déteste...
J'ai pensé la même chose...Ça m'a mis en &?$"?/$%/ quand j'ai vu que c'était lui qui arrivait en courant. Chien sale!jay_zee a écrit : Moi j'ai aimé sa Faut juste pas que sa soit drame après drame...
L'osti de crosseur qui cours moi je lui en aurait crissé un bon des couilles a lui.