Quelquun va l,enregistrer et le mettre ici ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelquun va l,enregistrer et le mettre ici ?
J,ai des probleme en ce moment car mon pere a installer la secoupe dehors et j,ai des probleme a connecter sur le dvd!
Si quelquun veux bien l,enregistrer ca me sauverais la vie!
Car la en ce moment cest tres difficile!
Si vous l'enregistrer et vous m'en donner une copie, je vais vous donner 500 $ je suis pret a donner pour avoir ca.
Si quelquun veux bien l,enregistrer ca me sauverais la vie!
Car la en ce moment cest tres difficile!
Si vous l'enregistrer et vous m'en donner une copie, je vais vous donner 500 $ je suis pret a donner pour avoir ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Quelquun va l,enregistrer et le mettre ici ?
ben voyons pas 500$c est ben trop
TIGRESS a écrit : ben voyons pas 500$c est ben trop
ok 200 $
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
au pire mettez les en format ou je peux les télécharger et les mettre dur dvd a partir de mon ordinateur. ca faciliterais la tache pour au moin cette semaine.
Nick,tu ne donne pas d'argent pour ca voyons!!! Arrête moi ca!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je peux te l'enregistrer et te poster le DVD gratis
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle a écrit : Je peux te l'enregistrer et te poster le DVD gratis
tu feras ca pour moi?
1 techniciens sont venu installer la secoupe hier et je comprend rien. Ca va m,aider pour cette automne.
Serieux , un grand merci . ca me dépannerais vraiment.
meme mon pere a de la misere avec ce nouveau systeme : La secoupe!
Mettons que cela pourrait aller pour cette semaine, mais ne penses-tu pas que vous devriez essayer d'avoir de l'aide du côté de ceux qui ont installé la soucoupe???nick11f a écrit : [...]
tu feras ca pour moi?
1 techniciens sont venu installer la secoupe hier et je comprend rien. Ca va m,aider pour cette automne.
Serieux , un grand merci . ca me dépannerais vraiment.
meme mon pere a de la misere avec ce nouveau systeme : La secoupe!
Arreter de vous plaindre a savoir qui vas le dl...tenez un bon site privé de torrent Qc.
Pas de lien pour des torrent ici
merci
Pas de lien pour des torrent ici
merci
Dernière modification par rikiki le mar. sept. 29, 2009 2:45 pm, modifié 2 fois.
Pour 200$ je te l'enregistre et je viens te le porter en main propre.nick11f a écrit : [...]
ok 200 $
Moi aussi je vais surement manquer l'émission de ce soir... donc si je comprends bien on va pouvoir a regarder sur le site que tu nous proposes? Merci
Dernière modification par rikiki le mar. sept. 29, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.
Grooovy a écrit : [...]
Moi aussi je vais surement manquer l'émission de ce soir... donc si je comprends bien on va pouvoir a regarder sur le site que tu nous proposes? Merci
Euh! non, je le pensait au début mais apres vérifications, le site est privé au non-membres, mais bon je pensait quil était ouvert au public, mais il ne l'est pas, comme je lest dit, c'est pas grave, je le mettrait sur un hebergeur moi-meme comme sa vous pourrez l'enregistrer ou le voir comme vous voudrez, demain ou cette semaines.
Sa iras!
Dernière modification par adversers le dim. sept. 27, 2009 2:00 pm, modifié 3 fois.
adversers a écrit : [...]
Euh! non, je le pensait au début mais apres vérifications, le site est privé au non-membres, mais bon je pensait quil était ouvert au public, mais il ne l'est pas, comme je lest dit, c'est pas grave, je le mettrait sur un hebergeur moi-meme comme sa vous pourrez l'enregistrer ou le voir comme vous voudrez, demain ou cette semaines.
Sa iras!
ca veux tu dire que jvais etre bon pour le télécharger et me le copié sur dvd? En tout cas, je vais arranger mon dvd cette semaine car y a surement un probleme de réglage avec la secoupe a mon dvd.
De toute manière, je ne crois pas que ce soit très bon d'indiquer une adresse Torrent ici, si on fie à la norme du forum, mais je vais laisser le soin aux modérateurs d'en faire ce qu'ils veulent.adversers a écrit : [...]
Sa iras!
ouep!ca veux tu dire que jvais etre bon pour le télécharger et me le copié sur dvd?
si jamais sa contrevient au regle, ben c simple, si certain le rate et veulent le voir, je le fournirait par mp.
Dernière modification par adversers le dim. sept. 27, 2009 2:05 pm, modifié 2 fois.
adversers a écrit :ouep!ca veux tu dire que jvais etre bon pour le télécharger et me le copié sur dvd?
si jamais sa contrevient au regle, ben c simple, si certain le rate et veulent le voir, je le fournirait par mp.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois! mon pere a eu une drole d,idée d,installer a secoupe un vendredi juste avant q'uoccupation double Commence le dimanche! Je ne comprends pas tous!
merci
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Ben la Nick...Ca ne prend tout de même pas 3 jours pour installer un satellite surtout si des installateurs sont venue chez toi
J'ai installer le mien en très peu de temps
J'ai installer le mien en très peu de temps
Merci beaucoup tu nous sauves la vie!!!adversers a écrit :ouep!ca veux tu dire que jvais etre bon pour le télécharger et me le copié sur dvd?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Nick,je crois que tu es dû pour changer tes priorités dans la vie!nick11f a écrit : J,ai des probleme en ce moment car mon pere a installer la secoupe dehors et j,ai des probleme a connecter sur le dvd!
Si quelquun veux bien l,enregistrer ca me sauverais la vie !
Car la en ce moment cest tres difficile !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je serais même prêt a le lui porter les mains sales pour 150$Tein a écrit : [...]
Pour 200$ je te l'enregistre et je viens te le porter en main propre.