je trouve pas moi juste la voix mais a part ca rienbabychoux a écrit : [...]
Y a rien qui m'arrête moi
Je suis prête à me faire juger mais je me trompe assez rarement alors....contente de savoir que je ne suis p-e pas la seule ........en espèrant que ce soit le même que moi.....Je vais essayer de le retrouver
Impressions sur le premier GALA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Impressions sur le premier GALA
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ah merci lolAngelOfDistress a écrit : C'est pas trop calme, c'est que vous êtes pas au bon endroit.
Topic sur la première émission :
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 85735.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous avez 58 pages à rattraper
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
moi aussi erika quand a parle a m'enarve pis quand elle a dis sur le tapis rouge jle sais qjsuis belle ca m'a fait decrocherCapuchino a écrit : Ouf... J'ai hâte de voir si ce n'est pas qu'une mauvaise première impression, mais Erika aurait peut-être intérêt à ne pas trop ouvrir la bouche. On dirait qu'elle a été à l'école dans un camp de bûcheron.
C'est plate malgré que la dentiste soit jolie je ne peux m'empêcher de toujours regarder son nez. J'hais ça.
Les gars c'est pas qu'ils ne sont pas beaux, mais à part l'ingénieur il n'y en a pas vraiment que j'ai trouvé écoeurant. Je vais me laisser une chance ça vient juste de commencer.
Mark Twain
Mark Twain
Érika a fait 3 calls stupides!
-Sur le tapis rouge, voyons ya rien a faire icite, c'est une télé-réalité du Québec!
-Joel arrive elle dit : Quoi on va voir les gars?!?? (alors qu'il vient de ramener les filles à la villa)
-Elle dit au gars, dehors près de la piscine, qd ils se sont rencontrés pour jaser la première fois : Bon let's go les gars, vous pouvez enlevez vos chemises!
Heuhh...Pour l'instant, c'est Érika et Alexe que j'aime le moins
Les filles ont bien fait de prendre les gars de la montagne je crois!!
-Sur le tapis rouge, voyons ya rien a faire icite, c'est une télé-réalité du Québec!
-Joel arrive elle dit : Quoi on va voir les gars?!?? (alors qu'il vient de ramener les filles à la villa)
-Elle dit au gars, dehors près de la piscine, qd ils se sont rencontrés pour jaser la première fois : Bon let's go les gars, vous pouvez enlevez vos chemises!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- little_miss
- Magicien des Mots
ha tu me rassures, je pensais être la seule à avoir entendue çaStara a écrit : Érika a fait 3 calls stupides!
Yes ça veut dire j'ai des chances le policier
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Erika très jolie mais je la trouve "chialeuse" un peu... Moi aussi j'ai entendu ces commentaire surtout celle du tapis rouge, j'ai trouvé ca pas fort! J'ai pas encore de préféré, j'attends de voir avec le temps!!!
jtrouve que noemie a un sourire de nounoune
et je trouve que c la premiere edition de od ou je trouve qu'il y a beaucoup de beaux gars
d'habitude j,en trouve 1 ou 2 par OD
ah pis j'aurais gardé david qui ressemble a benjmain bratt
et je trouve que c la premiere edition de od ou je trouve qu'il y a beaucoup de beaux gars
d'habitude j,en trouve 1 ou 2 par OD
ah pis j'aurais gardé david qui ressemble a benjmain bratt
Dernière modification par nancy31f le lun. sept. 28, 2009 9:37 am, modifié 2 fois.
Mark Twain
Mark Twain
-
- Modeste Jacasseur
moi j'en ai entendu une meilleure que ca de la part de erikaStara a écrit : Érika a fait 3 calls stupides!
Quand Joel montre la noix de coco et leur font accroire que c'est un téléphone , erika s'exclame
'oh ! un cocquillage '
hahaha
Les filles ont bien choisi en gardant les gars de la montage, pas mal mieux que les autres sur plusieurs points, prestance, beauté, façon de s'exprimer. Mais juste 2 resteront dommage...
On peut déjà voir que les filles sans le maquillage plastique sont pas aussi belles que sur les photos. Mais ce sont quand même de belles filles. Elles vont donner un bon show je pense, elles ont du caractère.
Pour une première émission, j'aime bien Marie-Eve et Sophie.
Pour Erika ses remarques niaiseuses et sa voix ne sont pas très accrochantes. Mais elle va être drole. Enlevez vos chemises....
On peut déjà voir que les filles sans le maquillage plastique sont pas aussi belles que sur les photos. Mais ce sont quand même de belles filles. Elles vont donner un bon show je pense, elles ont du caractère.
Pour une première émission, j'aime bien Marie-Eve et Sophie.
Pour Erika ses remarques niaiseuses et sa voix ne sont pas très accrochantes. Mais elle va être drole. Enlevez vos chemises....
C'est-tu juste moi, ou on dirait qu'il y a moins de filles que les années passées ?
Hier soir je m'attendais à un show plus gros que ca... J'ai été un peu déçue de la première. Les filles,,,, j'aime bien Sophie et Marie-Eve. Erika sa voix ouf j'étais sans mots mais je pense qu'elle va nous faire un show.
Je suis d'accord avec toi coraille , je m'attendais également à un show plus gros .... et avec un peu plus d'action ,j'ai trouvé par moment long à écouté comparativement aux autres années . On verra pour la suite !
elle pensait peut-être que c'etait plus juste pour un gars d'ici que quelqu'un qui n'a pas encore sa citoyennetélittle_miss a écrit : Allo tout le monde... j'ai un ptiut commentaire à propos du gala ! je ne sais pas vous mais... j'ai personnellement trouvé poche le commentaire d'Érika à propos de Jocelin. elle a dit: c'est une téléralité du Québec, y'a pas rapport là!
ça veut dire que quelqu'un d'une autre nationnalité n,aurait jamais sa place dans nos télé realité si j,ai bien compris son raisonnement....
elle va nous faire marrer cette filleStara a écrit : Érika a fait 3 calls stupides!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on ne sait pas il y a peut etre d autres filles dans une autre maison aussi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Pouhahahahaha! J'ai manqué pissé dans mes culottes... Je capotaiselectricneon2 a écrit : [...]
moi j'en ai entendu une meilleure que ca de la part de erika
Quand Joel montre la noix de coco et leur font accroire que c'est un téléphone , erika s'exclame
'oh ! un cocquillage '
hahaha
Une seule émission et cette Érika nous gâte de cette façon.. Hummmm!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Bon,j`ai écouté la première heure et les gars sont de plus en plus boring d`année en année....Toute la même coupe de cheveux, tous habillés pareil(non c`est pas vrai,il y a en a un qui avait une chemise bleu au lieu d`une chemise blanche comme les autres.... ),ils disaient à peu près toujours les mêmes trois niaiseries pour se présenter,ect, etc. Pour Erika,je l`ai trouvé bête un p`tit peu mais certainement pas le monstre que certains essaient de nous faire croire.Moi je m`attendais à une version féminine du gros Mathieu Baron,pas à ce que j`ai vu hier.. ..
Dans les gars, mon coup de coeur: Jean-Francois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je trouve que la conception de l'émission manquait de "punch". Mais bon, c'est une première, laissons la chance au coureur. Les candidats cependant, je les trouvent très beaux (gars/filles) et je sens qu'ils nous en mettront plein la vue.
Contente qu'ils n'aient pas pris le restaurateur, car selon ce qu'on a vu après qu'il ait été flushé, ça regardait pas bien
Contente qu'ils n'aient pas pris le restaurateur, car selon ce qu'on a vu après qu'il ait été flushé, ça regardait pas bien