Aquanaute a écrit : Dans les gars, mon coup de coeur: Jean-Francois.
Le menuisier ça ? Mets en.. seigneur
Modérateur : Elise-Gisèle
tu as p-e des chances... il ne vient pas de qc messemble...Pepsi a écrit : [...]
Le menuisier ça ? Mets en.. seigneur
Oui il vient de quebec mais il doit être hétéro.. COntrairement au policierMatthyboy a écrit : [...]
tu as p-e des chances... il ne vient pas de qc messemble...
lolllllllllllllllllllllllll tellement... c ce que je me disais hier... 2 amis gars qui dooivent se faire du fun on the side...Pepsi a écrit : [...]
Oui il vient de quebec mais il doit être hétéro.. COntrairement au policier
moiii a écrit : Moi j'étais parfaitement d'accord avec le commentaire d'Érika. C'est une télé-réalité du Québec.. Va ten a secret story.
Ah oui au fait, y'avait une québécoise dans Secret Story cette année..et l'an passé aussi y'avait un québécois...moiii a écrit : Moi j'étais parfaitement d'accord avec le commentaire d'Érika. C'est une télé-réalité du Québec.. Va ten a secret story.
Je me suis dit que c'est sans doute ca qu'elle voulait dire.bizou37 a écrit : [...]
elle pensait peut-être que c'etait plus juste pour un gars d'ici que quelqu'un qui n'a pas encore sa citoyenneté
non yen a 7 ans depuis 1 an ou 2 avant yen avait 6Whisper a écrit : C'est-tu juste moi, ou on dirait qu'il y a moins de filles que les années passées ?
Moi aussi dans les filles pour l'instant Sophie et Marie-Ève sont mes préférées dans les fille.capella a écrit : Les filles ont bien choisi en gardant les gars de la montage, pas mal mieux que les autres sur plusieurs points, prestance, beauté, façon de s'exprimer. Mais juste 2 resteront dommage...
On peut déjà voir que les filles sans le maquillage plastique sont pas aussi belles que sur les photos. Mais ce sont quand même de belles filles. Elles vont donner un bon show je pense, elles ont du caractère.
Pour une première émission, j'aime bien Marie-Eve et Sophie.
Pour Erika ses remarques niaiseuses et sa voix ne sont pas très accrochantes. Mais elle va être drole. Enlevez vos chemises....
mais on peut toujours rêverLeeLou a écrit : [...]
Je me suis dit que c'est sans doute ca qu'elle voulait dire.
Perso je l'aurais refusé pour ca aussi , pas pour que ce soit juste , mais parce qu'il avait pas sa citoyenneté.
"tomber" en amour avec un gars qu'on sait pas s'il va rester au québec...
Je sais , y a pas grand couple qui se forme a OD
Destiny a écrit : Erikaaa .... !!!! Sa deuxième audition était tellement poche, je comprends même pas comment ça se fait qu'elle est là ... Et avez-vous vu quand Joël vient leur annoncer que le cocktail est fini, elle se dépêche de se verser et de caller un autre verre de vin !!! Hahahah, ça promet ....
Réponse:Destiny a écrit : Erikaaa .... !!!! Sa deuxième audition était tellement poche, je comprends même pas comment ça se fait qu'elle est là ... Et avez-vous vu quand Joël vient leur annoncer que le cocktail est fini, elle se dépêche de se verser et de caller un autre verre de vin !!! Hahahah, ça promet ....
Destiny a écrit : Erikaaa .... !!!! Sa deuxième audition était tellement poche, je comprends même pas comment ça se fait qu'elle est là ... Et avez-vous vu quand Joël vient leur annoncer que le cocktail est fini, elle se dépêche de se verser et de caller un autre verre de vin !!! Hahahah, ça promet ....
J'avais remarqué , jsais pas pourquoi , j'osais pas en parlerZoukie a écrit : [...]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Enfin quelqu'un qui l'a vu!!
À la seconde que Joel dit qu'elles doivent partir maintenant,elle se rempli le verre!!
J'ai carréement dit tout haut: Check la qui qui se rempli avant de partir
Je ne sais pas si c'était pour se montrer wild auprès des garçons, en tout cas, ça avait d'l'air de ce que ça avait d'l'air. Franchement, j'ai l'impression que je vais avoir hâte qu'elle parte elle celle qui se dit la chialeuse du groupe (je ne sais pas encore tous les noms). Je trouve qu'elles dégagent du négatif. Mais, c'est sur que ça va donner un show en même temps, jusqu'à ce qu'on soit ben tannée.Destiny a écrit : Erikaaa .... !!!! Sa deuxième audition était tellement poche, je comprends même pas comment ça se fait qu'elle est là ... Et avez-vous vu quand Joël vient leur annoncer que le cocktail est fini, elle se dépêche de se verser et de caller un autre verre de vin !!! Hahahah, ça promet ....