refait pas à peu prèsbébérequin a écrit : Ils parlent du tapis rouge...
Lyd parle des gars...elle croyait qu'ils allaient tous dire : "vous êtes belle les filles"

Modérateur : Elise-Gisèle
refait pas à peu prèsbébérequin a écrit : Ils parlent du tapis rouge...
Lyd parle des gars...elle croyait qu'ils allaient tous dire : "vous êtes belle les filles"
Danyka69 a écrit : [...]
refait pas à peu près![]()
Moi c ce qui m'a sauté au yeuxLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Je remarque bien plus ses mimiques.Elle devrait faire attention a ca.C'est pas joli tout de suite.
Danyka69 a écrit : [...]
Moi c ce qui m'a sauté au yeuxj'ai pas la cam donc je peux pas voir tellement ses mimiques
![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ouin c'est poche ca![]()
Mais juste sur la dernière image que t'a cité ca donne une idée.![]()
Belle imitation de Sharon Stone dans Fatal Attraction!bébérequin a écrit :![]()
Ca marche pour moi. (Hou wouuu houuu hoooo, comme dirait Plastic Bertrand)shadow a écrit : La cam ne marche pas pour moi. Et vous?
Erika connait Eric pcq avant OD il a frequenté pendant 5 mois une amie a elle et qu'Érika voyait le meilleur ami d'Éric.rikiki a écrit : Potin :
Jasmin Roy vient de dire que cette année la fille a surveiller sera Érika,quelle sera la prochaine Claudia ou Marie Pier
aussi ya une rumeur qui veut quelle conaisse Éric et JF...,on sait aussi quelle connait Keaven......
Nous sommes en retard de 3 semaines... A cet heure ci...Il y a probablement déja plusieurs candidats eleminés. Le processus de montage est long puisqu'il doit envoyer les cassettes a mtl a chaque semaine. Ce que tu vois la était tourné aux alentours du 6 septKasskoo a écrit : un petit Bonjour à tous![]()
je viens tout juste d' ouvrir ma cam pour une première fois
Les filles semblent dire qu' il y avait des coquerelles dans leur villaberkkkk
![]()
(décalage horaire l avec nous : les gars disent qu' il est 10h00 am alors que nous 13h00-)
Attend un ti peu scorpy!!!!! Sois patient......... Ce que tu vois sur la cam, c au tout début, ils viennent juste d'arriver........Donne leur kek temps encore pis tu vas voir que ca va brasser un tantinet din villas!!!!! Meme les coquerelles vont s'pousser!!!!!scorpy a écrit : je doit vous avouez que ma cam a finalement ouvert et que ca fait 30 minutes que je la regarde et maudit cé plate lollll pas d'action , pas de bitchage sont tous copains copines eille la prod. faite queque chose loll.
shadow a écrit : [...]
Attend un ti peu scorpy!!!!! Sois patient......... Ce que tu vois sur la cam, c au tout début, ils viennent juste d'arriver........Donne leur kek temps encore pis tu vas voir que ca va brasser un tantinet din villas!!!!! Meme les coquerelles vont s'pousser!!!!!![]()
![]()