Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Ladybugzz »

C'est tu moi ou la fameuse Roxanne a une méchante paire de ..... :eek:







:gla:
Dernière modification par Ladybugzz le lun. sept. 28, 2009 11:55 pm, modifié 1 fois.
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par jojo3couleurs »

MalloryPark a écrit : j'ai trouvé le rythme assez lent et les angles de caméra assez bizzard par moment. :gluk: à vrai dire, j'ai pas vraiment aimé mais bon je vais sûrement être au rendez-vous la semaine prochaine le temps d'apprivoiser et me faire une meilleur idée.

la blonde du gars (Roxanne, si c'est son vrai nom) elle a pas beaucoup grandi depuis qu'elle jouait dans Le monde de Charlotte. :gla:
elle jouait dans Virginie aussi... elle s'est pas vraiment améliorée comme comédienne non plus... :gla: et elle avait les totons remontés jusque dans la gorge :gluk:

je sais pas si j,ai aimé moi non plus... je vais le regarder la semaine prochaine pour me faire une meilleure idée.
Dernière modification par jojo3couleurs le mar. sept. 29, 2009 4:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par jojo3couleurs »

et j'ai l'impression que Chantal Fontaine joue exactement comme dans Virginie... je ne suis pas impressionnée :gla:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Puce28 »

Lady Tata a écrit : Vous trouvez pas que c'est Denis Bernard qui est partout le lundi soir?

L'Auberge du chien noir : François
Yamaska : Philippe Carpentier
La Galère : Marc le PM

:gla:
Il est partout tout court, il joue aussi dans Les hauts et les bas de Sophie Paquin :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Puce28 »

J'ai bien aimé :) Je n'ai jamais écouté Virginie mais Chantale Fontaine semble crédible dans son rôle. Je vais le réécouter la semaine prochaine.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par jojo3couleurs »

leave Denis Bernard alone! :o

je l'aime, moi! :love:
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par titemousse »

j'ai pas perdu 1hre de mon temps...mais presque. :/

je verrai la semaine prochaine...car j'ai vraiment pas embarqué

Virginie...pas vraiment alors Chantal Fontaine pas plus ...mais Denis Bernard :love:
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lilieve »

Denis Bernard est omniprésent à la télé ces temps-ci, ouf! Mais je l'adore ce comédien (une chance!). :love:

Mon idée est pas trop faite pour ce téléroman, j'ai eu de la misère à situer qui était l'enfant de qui, dans quelle famille il était, enfin, ça va se replacer dans les prochaines semaines. Il y a eu pas mal de longueurs, les scènes avec les gars étaient plates. Et le comédien Émile Mailhot, pas sure de son nom mais celui qui jouait dans le monde de Charlotte, pas capable! Je suis méchante mais j'espère qu'il ne reviendra pas de son accident... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Panda »

Chantal Fontaine aurait du changer ses cheveux (nouvelle coupe et nouvelle couleur).

Pour le reste, j'ai trouvé ça pas pire :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lilou!!! »

moyen.... moi aussi j,ai eu bien de la misère a situer les personnages enfants... p

pour les jeunes comédiens je suis pas sur d'aimer beaucoup.... mise à part lui avec les cheveux tout croches... pour le reste... on verra bien.

pour le reste de la série, je vais regarder la semaine prochaine pour voir, je me base jamais sur une émission à moins que ce soit vraiment poche....

mais pour l'instant pas trop épaté...
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

C'était pas évident de savoir qui est l'enfant de qui...

J'ai comme le préssentiment que Chantal Fontaine a une aventure avec son employé (le jeune noir,fils adoptif de Denis Bernard et Elise Guilbeault),et que ce dernier a été la rejoindre durant le ''party'' au chalet...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

...pas impressionée par le jeu de Chantal Fontaine.Elle joue son rôle exactement de la même façon qu'elle jouait Virgnie Boivin.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lady Tata »

Chantal Fontaine a toujours joué de la même manière, mais elle n'a pas joué dans beaucoup de séries alors ça n'a pas trop paru jusqu'à maintenant. Quelque'un se souvient de Urgence? Ils l'avaient fait mourir dans le gros incendie puisqu'elle commençait Virginie à cet époque. Elle jouait aussi de la même manière dans cette série!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par anaisse »

J'ai hate de voir la semaine prochaine parce que comme vous dites on a de la difficulté a situé les personnages (qui est dans la famille de qui....)Je trouve Élise Guilbault super bonne et celui qui les cheveux croches aussi, c'est probablement a cause de la relation qu'ils entretiennent tous les 2 que je vais le regarder(je veux connaitre le fond du fond :lol: ). Sinon, la petie Ingrid :gluk: ....Si j'accroche, je vais me faire un plaisir de l'hair :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lady Tata »

http://tva.canoe.ca/yamaska/liste_personnage.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà, ça va vous donner une idée de qui est le/la fils/fille de qui! ;)
Dernière modification par Lady Tata le mar. sept. 29, 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Sunny »

Est ce qu'il y a moyen sur le weeb de pouvoir regarder la première émission ; je l'ai enregistré mais ma cassette a fait des free games et j'arrive pas à y voir quelque chose.

Merci
Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Maya31 »

Pour Chantal fontaine je vois pas comment elle aurait du jouer sont rôle plus différemment :sarcastic: Elle était pas pour faire une hystérique elle joue de la façon que les auteurs lui ont demander et comme une personne disait on peu pas dire que Chantal a eu bien des rôles a jouer alors donnons lui le temps de nous surprendre :jap: Et moi je pense ce qu'on découvrira de sont personnage nous surprendra j'en suis certaine !!! Et pas mal tout les autres personnages de ce télé roman :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Matador »

Maya31 a écrit : Pour Chantal fontaine je vois pas comment elle aurait du jouer sont rôle plus différemment :sarcastic: Elle était pas pour faire une hystérique elle joue de la façon que les auteurs lui ont demander et comme une personne disait on peu pas dire que Chantal a eu bien des rôles a jouer alors donnons lui le temps de nous surprendre :jap: Et moi je pense ce qu'on découvrira de sont personnage nous surprendra j'en suis certaine !!! Et pas mal tout les autres personnages de ce télé roman :top:
J'ai trouvé Chantal Fontaine très bien. Moi c'est Élyse Guilbeault qui me tape royalement. Sauf dans Sophie Paquin où elle joue Estelle dans un registre différent, dans tous ses rôles elle joue sur le même ton, série après série depuis des années :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Puce28 »

jojo3couleurs a écrit : leave Denis Bernard alone! :o

je l'aime, moi! :love:
C'est juste une constatation, je l'aime bien aussi :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par capella »

J'ai rien à redire sur le jeu des acteurs, je les trouve très bons. On a quand même la crème là...et même les jeunes jouent avec naturel.

Ce que j'ai moins aimé c'est le retour en arrière dans le temps et j'ai lu qu'on fera ça dans les 4è premières émissions.

Et c'est pas trop évident de démêler les parents et leurs enfants. Il a fallu que j'aille sur le site de l'émission pour comprendre qui sont les personnages.

l'intrigue semble bonne, c'est une émission que je vais suivre certainement.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »