*déniiiiiiiiiiiiiiiii*Pepsi a écrit : J'ai lu qu'il est bin chum avec le policier je pense??? Tsé Éric la voix féminine là? Je pense que t'es foutue Angel
Il est peut-être aux deux?
*espoir*
Modérateur : Elise-Gisèle
*déniiiiiiiiiiiiiiiii*Pepsi a écrit : J'ai lu qu'il est bin chum avec le policier je pense??? Tsé Éric la voix féminine là? Je pense que t'es foutue Angel
AngelOfDistress a écrit : [...]
*déniiiiiiiiiiiiiiiii*
Il est peut-être aux deux?
*espoir*
Pepsi a écrit : [...]
Euhhhhh aux 2 ? Moi et Éric???
Juste toi et moi
Juste toi et moi
LeeLou a écrit : En tout cas , grace a Érika , je sais que les grenouilles sautent.
Ben c'est ce qu'elle a dit sur la cam.Pepsi a écrit : [...]
Comment ça?
Est-ce qu'elle a parlé si les noix de coco ont des pattes?LeeLou a écrit : [...]
Ben c'est ce qu'elle a dit sur la cam.
Les filles parlaient dans la piscine , et elle a parlé des bébittes dans la foret amazonienne qui faisait du bruit , ensuite elle a enchainé avec les ouaouarons qui se sautent (là ca se peut que le se elle L'ai pas dit mais ca sonnait ainsi) et a ajouté a une fille qui lui a posé une question que les grenouilles sautent.
Pepsi a écrit : [...]
Est-ce qu'elle a parlé si les noix de coco ont des pattes?
Si tu es un gars, veux-tu bin m'expliquer comment tu ferais pour enfanter? STPPepsi a écrit : [...]
Angel a attrapé la Pepsiolite!
T'as ben raison, il est très sex. Moi, je l'enfanterais.
VIVE JF.
Et, avec ou sans, életrissité, j'le frencherais pareille, lumière ou pas
*Hormones dans le plafond*
Tu connais pas Pepsi encore toi Tu vas voir, dans quelques semaines, tu ne te poseras même plus la question, ca va sembler tout ce qui a de plus naturel comme commentaireshadow a écrit : [...]
Si tu es un gars, veux-tu bin m'expliquer comment tu ferais pour enfanter? STP
Mais je la comprends, avant j'utilisais le mot "engrosser" mais, suite à multiples plaintes, j'ai rectifié le tirAngelOfDistress a écrit : [...]
Tu connais pas Pepsi encore toi Tu vas voir, dans quelques semaines, tu ne te poseras même plus la question, ca va sembler tout ce qui a de plus naturel comme commentaire
Enfourcher....Pepsi a écrit : [...]
Mais je la comprends, avant j'utilisais le mot "engrosser" mais, suite à multiples plaintes, j'ai rectifié le tir
shadow a écrit : [...]
Enfourcher....