refait pas à peu prèsbébérequin a écrit : Ils parlent du tapis rouge...
Lyd parle des gars...elle croyait qu'ils allaient tous dire : "vous êtes belle les filles"
résumé webcam,mardi 29 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé webcam,mardi 29 Septembre
Danyka69 a écrit : [...]
refait pas à peu près
Je remarque bien plus ses mimiques.Elle devrait faire attention a ca.C'est pas joli tout de suite.
Dernière modification par LeeLou le mar. sept. 29, 2009 9:16 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi c ce qui m'a sauté au yeux j'ai pas la cam donc je peux pas voir tellement ses mimiquesLeeLou a écrit : [...]
Je remarque bien plus ses mimiques.Elle devrait faire attention a ca.C'est pas joli tout de suite.
Danyka69 a écrit : [...]
Moi c ce qui m'a sauté au yeux j'ai pas la cam donc je peux pas voir tellement ses mimiques
Ouin c'est poche ca
Mais juste sur la dernière image que t'a cité ca donne une idée.
LeeLou a écrit : [...]
Ouin c'est poche ca
Mais juste sur la dernière image que t'a cité ca donne une idée.
J'avais pas remarqué
Dernière modification par Danyka69 le mar. sept. 29, 2009 9:19 am, modifié 2 fois.
Bonjour et merci pour les résumés!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Belle imitation de Sharon Stone dans Fatal Attraction!bébérequin a écrit :
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
La cam ne marche pas pour moi. Et vous?
Ca marche pour moi. (Hou wouuu houuu hoooo, comme dirait Plastic Bertrand)shadow a écrit : La cam ne marche pas pour moi. Et vous?
Essaye le lien "Cliquez ici" à gauche, en dessous de l'avertissement, si tu as des problèmes.
De toute façon, tu ne manque rien, c'est l'écran jaune "Occupation double en République Dominicaine".
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
merci pour les images les résumés et vos commentaires ... vous êtes vraiment drôle LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Erika connait Eric pcq avant OD il a frequenté pendant 5 mois une amie a elle et qu'Érika voyait le meilleur ami d'Éric.rikiki a écrit : Potin :
Jasmin Roy vient de dire que cette année la fille a surveiller sera Érika,quelle sera la prochaine Claudia ou Marie Pier
aussi ya une rumeur qui veut quelle conaisse Éric et JF...,on sait aussi quelle connait Keaven......
Elle connait Keaven pcqu'ils se sont rencontrés au bourbon vla 3 ans, mais se sont jamais revus. Ils se parlaient par facebook.
un petit Bonjour à tous
je viens tout juste d' ouvrir ma cam pour une première fois
Les filles semblent dire qu' il y avait des coquerelles dans leur villa berkkkk
(décalage horaire l avec nous : les gars disent qu' il est 10h00 am alors que nous 13h00-)
(décalage horaire l avec nous : les gars disent qu' il est 10h00 am alors que nous 13h00-)
je doit vous avouez que ma cam a finalement ouvert et que ca fait 30 minutes que je la regarde et maudit cé plate lollll pas d'action , pas de bitchage sont tous copains copines eille la prod. faite queque chose loll.
Nous sommes en retard de 3 semaines... A cet heure ci...Il y a probablement déja plusieurs candidats eleminés. Le processus de montage est long puisqu'il doit envoyer les cassettes a mtl a chaque semaine. Ce que tu vois la était tourné aux alentours du 6 septKasskoo a écrit : un petit Bonjour à tous
Attend un ti peu scorpy!!!!! Sois patient......... Ce que tu vois sur la cam, c au tout début, ils viennent juste d'arriver........Donne leur kek temps encore pis tu vas voir que ca va brasser un tantinet din villas!!!!! Meme les coquerelles vont s'pousser!!!!!scorpy a écrit : je doit vous avouez que ma cam a finalement ouvert et que ca fait 30 minutes que je la regarde et maudit cé plate lollll pas d'action , pas de bitchage sont tous copains copines eille la prod. faite queque chose loll.
shadow a écrit : [...]
Attend un ti peu scorpy!!!!! Sois patient......... Ce que tu vois sur la cam, c au tout début, ils viennent juste d'arriver........Donne leur kek temps encore pis tu vas voir que ca va brasser un tantinet din villas!!!!! Meme les coquerelles vont s'pousser!!!!!
Non mais franchement, c tu assez déguelasse a vote gout ca? L'eau est contaminée, la bouffe est soit moisie ou carrément pas mangeable, y s'font piquer partout pas j'sais pas quoi la nuit( y'a pas de fenetres apres ces foutue villas),pis pour courronner le tout, y sont infestés de coquerelles!!!!!!! Ca me fuckerais mon party bin raide!!!!!!!!!!!!!
JF serait dû pour une tite coupe au niveau de la nuque. C tu laid pas rien qu'un peu? J'aimes pas non plus sa barde qui descend quasiment jusqu'à poitrine c vraiment laid