Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Boule à mites »

Yautja88 a écrit : C'est vraiment à se demander pourquoi les gens perdent 1 heure de leur temps pour regarder ça quand il y aurait sûrement mieux à un autre poste ou encore mieux à faire tout court! :gla:

Je sais pas, mais moi quand je critique autant une émission c'est que je n'aime pas ça et si je n'aime pas ça, ben je n'écoute pas! :gla:

Pourquoi vous faire autant de mal que ça? Comme dirait Wayne à Garth "arrête Wayne, tu t'fais du mal"! :gla: :lol:

Ceci dit, vous faites ben ce que vous voulez, ce n'était qu'une constatation, personnellement à lire certains commentaires, être à votre place je ne l'écouterais pas! :lol: Et là je ne vous dit pas de pas l'écouter, juste que moi je le ferais pas! :lol:

Y'a peut-être juste un truc que je saisi pas, je sais pas... :gla: :lol:
C'est comme quand tu connais trop quelqu'un tu sais, tu l'aimes mais tu vois tous ses défauts! :lol:
Dernière modification par Boule à mites le mar. sept. 29, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

phosie a écrit : Maudit que j'aime ça moi Lance et Compte!! :love: :love: Je suis émotive à chaque fois! :gla:

J'avais les yeux plein d'eau avec Francis :gla:
Moi aussi :love: J'ai ris quand il a encouragé Mike et que sa blonde lui dit: tu es supossé encouragé le Canadien lol.. sti que je l'ai trouvé :grr: Mercier de pas le faire jouer
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Yautja88 a écrit : C'est vraiment à se demander pourquoi les gens perdent 1 heure de leur temps pour regarder ça quand il y aurait sûrement mieux à un autre poste ou encore mieux à faire tout court! :gla:

Je sais pas, mais moi quand je critique autant une émission c'est que je n'aime pas ça et si je n'aime pas ça, ben je n'écoute pas! :gla:

Pourquoi vous faire autant de mal que ça? Comme dirait Wayne à Garth "arrête Wayne, tu t'fais du mal"! :gla: :lol:

Ceci dit, vous faites ben ce que vous voulez, ce n'était qu'une constatation, personnellement à lire certains commentaires, être à votre place je ne l'écouterais pas! :lol: Et là je ne vous dit pas de pas l'écouter, juste que moi je le ferais pas! :lol:

Y'a peut-être juste un truc que je saisi pas, je sais pas... :gla: :lol:
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Cathou_08 »

je trouve ca pas mal bon cette année jusqu'a présent
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mary Poppins »

Pris sur le site officiel, le résumé du prochain épisode :

Marc apprend à Lulu que Suzie a le cancer du sein et la nouvelle se répand rapidement. Francis connaît du succès avec les Canadiens. Jessica, la fille de Pierre Lambert, cache à son père sa nouvelle relation avec Mathias Ladouceur. François Pétel rencontre Pierre Lambert pour lui annoncer qu’il voudrait faire un retour au jeu. Il a terminé sa cure de désintoxication. Chantal Fillion, la mère de Nadia est en furie contre Marc et le somme de ne pas s’approcher de sa fille. Suzie, qui a maintenant quitté l’hôpital, et Marc apprennent qu’Isabelle la conjointe de Francis a accouché. Pierre Lambert rencontre par hasard une ancienne flamme.

Ça promet ! Allez voir l'extrait sur le site officiel, c'est la rencontre de Pierre et Lucie Baptiste. Elle n'a pas changé du tout !
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

Skarhet a écrit : Même Hugo Dumas écrivait la semaine passée dans La Presse "sacré Réjean" ;)

Personnellement, je trouve que Lance et compte est tellement poche qu'il en devient bon... Contrairement à Virginie qui est est risible, L&C est d'une pocheté juste correcte pour qu'on l'apprécie et qu'on continue de suivre la série.
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Fannie »

Mary Poppins a écrit : Pris sur le site officiel, le résumé du prochain épisode :

Marc apprend à Lulu que Suzie a le cancer du sein et la nouvelle se répand rapidement. Francis connaît du succès avec les Canadiens. Jessica, la fille de Pierre Lambert, cache à son père sa nouvelle relation avec Mathias Ladouceur. François Pétel rencontre Pierre Lambert pour lui annoncer qu’il voudrait faire un retour au jeu. Il a terminé sa cure de désintoxication. Chantal Fillion, la mère de Nadia est en furie contre Marc et le somme de ne pas s’approcher de sa fille. Suzie, qui a maintenant quitté l’hôpital, et Marc apprennent qu’Isabelle la conjointe de Francis a accouché. Pierre Lambert rencontre par hasard une ancienne flamme.

Ça promet ! Allez voir l'extrait sur le site officiel, c'est la rencontre de Pierre et Lucie Baptiste. Elle n'a pas changé du tout !
Bon... encore elle! :sarcastic:
P-t qu'elle va l'apprécier comme y faut maintenant... aujourd'hui,hui Lambert a pas mal la même shape que le médecin pour qui Lucie l'a flushé. :gla:
Dernière modification par Fannie le mer. sept. 30, 2009 7:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

J'ai jamais aimé Lucie!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par nijaocet »

Fannie a écrit : [...]


Bon... encore elle! :sarcastic:
P-t qu'elle va l'apprécier comme y faut maintenant... aujourd'hui,hui Lambert a pas mal la même shape que le médecin pour qui Lucie l'a flushé. :gla:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par capella »

jojo3couleurs a écrit : ben là, je suis quétaine moi aussi, alors... :o

j'espère que je n'aurai pas le commentaire "si tu aimes pas ça, arrête de l'écouter" à chaque fois que je vais m'exprimer pour souligner tout ce que je trouve poche dans cette série. :sarcastic:

Je vais me répéter, mais j'écoute la nouvelle génération parce que j'ai adoré Lance et Compte, les trois premières séries. Je les écoute encore, je connais presque toutes les répliques par coeur. C'était de très bonnes séries. Évidemment, la nostalgie fait que je suis contente de revoir certains anciens personnages dans les épisodes de la 'nouvelle génération'. Par contre, je trouve qu'au niveau de l'écriture, de la réalisation et de l'interprétation, on est à mille lieues des premières séries. (et Dieu sait qu'il y avait quand-même certains mauvais personnages et certaines mauvaises intrigues dans les vieilles séries :gla:) C'est bâclé et c'est mauvais (selon moi).

j'espère que vous avez tous lu ce message, parce que c'est la dernière fois que je me justifie. Je vais critiquer chaque épisode, chaque semaine, et si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à passer par-dessus mes commentaires. ;)
J'aime bien lire tes commentaires, me semble que c'est pas nécessaire d'aimer une émission pour dire ce qu'on en pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Mary Poppins a écrit : Pris sur le site officiel, le résumé du prochain épisode :

Marc apprend à Lulu que Suzie a le cancer du sein et la nouvelle se répand rapidement. Francis connaît du succès avec les Canadiens. Jessica, la fille de Pierre Lambert, cache à son père sa nouvelle relation avec Mathias Ladouceur. François Pétel rencontre Pierre Lambert pour lui annoncer qu’il voudrait faire un retour au jeu. Il a terminé sa cure de désintoxication. Chantal Fillion, la mère de Nadia est en furie contre Marc et le somme de ne pas s’approcher de sa fille. Suzie, qui a maintenant quitté l’hôpital, et Marc apprennent qu’Isabelle la conjointe de Francis a accouché. Pierre Lambert rencontre par hasard une ancienne flamme.

Ça promet ! Allez voir l'extrait sur le site officiel, c'est la rencontre de Pierre et Lucie Baptiste. Elle n'a pas changé du tout !
Euhh :??: Mesemble que dans l'autre saison rien nous disait que Pétel allait en désintox ? Peut-être qu'il vont nous l'apprendre là.. mais je me rapelle juste qu'il avait des problèmes et qu'il a dit de quoi à Pierre en voulant dire qu'il(Pierre) pense juste aux problèmes de son fils, pas à ces clients, Pierre s'est frustré et lui a dit que leur contrat finissait là, qu'il n'était plus son agent..

Pis moi non plus je l'aimais pas Lucie.. -_-
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par LeeLou »

Marisopa a écrit : J'ai jamais aimé Lucie!
Même chose ici...et ca pas changé.
J'ai écouté la série quand elle est sortie sur illico, on aurait pu se passer de Lucie.
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Je dois dire aussi que j'ai vraiment trouvé ça beau et gentil le mot de Francis à son père lors de la conférence de presse :love: :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Boule à mites »

Ah bon, vous n'aimiez pas Lucie? Jamais eu de problème avec ce rôle, moi.

Et puis si ça prend Lucie pour :tusors!: Michelle Béliveau jouée par Julie McClemens, je vais la prendre!!!
Dernière modification par Boule à mites le mer. sept. 30, 2009 9:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par capella »

Tant qu'à moi, Lucie ou Michèle sont sans intérêt dans la série. Out toutes les deux. :lol: Mais Réjean nous la ramène, on verra bien. Je me souviens je passais les dialogues avec elle.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

Fannie a écrit : [...]


Bon... encore elle! :sarcastic:
P-t qu'elle va l'apprécier comme y faut maintenant... aujourd'hui,hui Lambert a pas mal la même shape que le médecin pour qui Lucie l'a flushé. :gla:
pouahahahahaha! :rofl2:

il ne lui manque que la grosse barbe en laine d'acier! :top:

c'est tellement du déjà vu, le grand retour de Lucie Baptiste! Surtout qu'on sait ben que Pierre va encore se rendre compte que c'est du passé et qu'il ne l'aime plus meneu meneu meneu... :sarcastic:

je suis quand-même contente de revoir un ancien personnage :jap: Mais j'aurais préféré Denis Mercure :(
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

capella a écrit : [...]

J'aime bien lire tes commentaires, me semble que c'est pas nécessaire d'aimer une émission pour dire ce qu'on en pense. ;)
merci! :love:

et merci aussi à ceux et celles qui ont mentionné apprécier mes commentaires sarcastiques et bitches! :top:

j'ai tellement de fun à les faire, contrairement à ce que certains pourraient penser!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

capella a écrit : Tant qu'à moi, Lucie ou Michèle sont sans intérêt dans la série. Out toutes les deux. :lol: Mais Réjean nous la ramène, on verra bien. Je me souviens je passais les dialogues avec elle.
La seule raison pourquoi je ne l'aimais pas c'est parce que j'avais l'impression qu'elle tendait un piège à Pierre
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Rénatane »

Moi aussi j'aime bien lire les commentaires de Jojo...... :lol:

J'écoute la série parceque je l'a suis depuis le début , mais ça ne m'empêche pas de trouver le scénario poche et pleins de clichés , mais j'adore les comédiens qui jouent la dedans , c'est eux qui tiennent l'émission :)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

Michelle je l'aimais quand c'était Maxime Roy... Maintenant, bof...
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »