Modérateur : Elise-Gisèle
c'était une joke.....hélène2005 a écrit : bon une autre journée palpitante aujourd'hui.........![]()
![]()
Deux raisons:Nine a écrit : Non mes ses tu pas asser fatiguant hein... quelqu'un a écrit a tva ... ?!? .. Savoir pk ils font sa ??
Kasskoo a écrit : Même cassette qu' hier .....
Les filles sont à faire leur liste d' épicerie ...
Alexe écrit la date du jour en haut de sa liste : 06 septembre ....
Je ne vois pas le rapport du 24 hres pour voter ....
le choix de public ...pffff!!![/comment]
donc si je te suis fuck occupation double et regardont autre chose ca ne sert a rien ne gaspillons pas notre bande passante c'est un teleroman au meme titre qu'un autre sauf qu'il y a pas de texte .Fanfoi a écrit : [...]
Deux raisons:
1 - Les liens Internet entre la République Dominicaine et le Canada coûtent trop cher pour que les "feed" des caméras soient en direct. Iles envoient les cassettes par FedEX/Puro... Donc ça prend du temps.
2 - Les activitées ont commencé il y 3 semaines. S'ils mettaient les cams live, on verrait qui a été éliminé.
Ben c'est sûr... le tapis rouge était au début septembre. le vote pour le rescapé est le aujord'hui... donc même s'il rentre ce soir le 30 septembre, ça va être à la fin de leur troisième semaine.Fashion a écrit : [...]
Hier, Joël a dit que le gars choisi par le public pouvait entrer à n'importe quel moment.. c'est-à-dire qu'il peut très bien entrer à leur 4e semaine
Personnellement, c'est ce que je pense.
Je sais, mais beaucoup pense que le vote du public ne sert a rien car le gars aurait déjà été choisi et qu'il serait déjà rentré.Fanfoi a écrit : [...]
Ben c'est sûr... le tapis rouge était au début septembre. le vote pour le rescapé est le aujord'hui... donc même s'il rentre ce soir le 30 septembre, ça va être à la fin de leur troisième semaine.
Ben c'était "un peu" comme ça avant aussi... entre le souper du mardi soir et l'émission du jeudi, on voyait des reprises et ils coupaient le son pour ne pas qu'on sache qui avait été éliminé.scorpy a écrit : [...]
donc si je te suis fuck occupation double et regardont autre chose ca ne sert a rien ne gaspillons pas notre bande passante c'est un teleroman au meme titre qu'un autre sauf qu'il y a pas de texte .