Pourquoi certains garçons sont déjà sur Réseau Contact?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
castafiore
Stagiaire

Pourquoi certains garçons sont déjà sur Réseau Contact?

Message par castafiore »

Si vous allez sur le site OD, certains candidats sont déjà sur Réseau Contact. Savez-vous pourquoi?
Timinou
Immortel du Domaine

Re: Pourquoi certains garçons sont déjà sur Réseau Contact?

Message par Timinou »

Se pourrait-il que le vote du public jusqu'à ce soir soit de la frime ? Je veux bien croire que le réseau internet avec les Îles est lent mais ça fait 3 semaines que c'est débuté. Manque de personnel pour mettre leur site OD à jour quoi ?
Dernière modification par Timinou le mer. sept. 30, 2009 1:52 pm, modifié 1 fois.
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

C'est qui les gars qui y sont déjà
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Poussin a écrit : C'est qui les gars qui y sont déjà
Les 8 qui sont en liste pour le vote du public....Ils vont lui rallumer le portrait (au gagnant) après l'émission de ce soir :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Timinou le mer. sept. 30, 2009 1:55 pm, modifié 2 fois.
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

à mon avis c'est de la frime parce ce que les émissions sont déja tournés alors je ne vois pas comment il aurait pu faire ca .....
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Et oui je pensse comme vous, cest truquer leur affaire! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ce qui m'embête, nous votons et eux, ils sont déjà 3 semaines en avance....ça veut tu dire que nous ne verrons pas le gars choisi dans l'aventure avant le 3 semaines???
c'est peut-être le pourquoi du «vous entrerez dans l'aventure à n'importe quel moment du jeu» :o
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Nous votons jusqu'à ce soir, les gars sauront ce soir ou demain lequel d'entre eux reste et les autres quitteront .. ce soir? demain?

Dans notre cas, j'ai l'impression qu'on ne saura pas avant dimanche pour quel gars on a voté: il me semble qu'on ne peut pas le savoir ce soir puisque la prod n'a pas le temps de préparer l'émission.
De toute façon, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit le moment ou nous le saurons: le gars choisi n'intègre pas le jeu avant que la prod ne le décide et les filles ne sauront pas avant cet instant qu'il y a un gars de plus dans l'aventure.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

pantheredouce a écrit : Nous votons jusqu'à ce soir, les gars sauront ce soir ou demain lequel d'entre eux reste et les autres quitteront .. ce soir? demain?

Dans notre cas, j'ai l'impression qu'on ne saura pas avant dimanche pour quel gars on a voté: il me semble qu'on ne peut pas le savoir ce soir puisque la prod n'a pas le temps de préparer l'émission.
De toute façon, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit le moment ou nous le saurons: le gars choisi n'intègre pas le jeu avant que la prod ne le décide et les filles ne sauront pas avant cet instant qu'il y a un gars de plus dans l'aventure.
Joël va probablement nous le dire à la fin de l'émission mais nous le verrons pas entrer avant 3 semaines....il fera surement son entrée ce soir là-bas, alors on ajoute 3 semaine pour nous (si je comprend bien) :lol:
jojo71
Novice

Message par jojo71 »

Joel a dit que nous sauront ce dimanche quel gars a été choisis par le public ;)
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

oui on le sauras dimanche, mais il entreras pas...

Je crois que c'est de la frime, ( une gamique) :lol: j'ai comme l'impression qu'il change le jeu au fur et a mesure des situations, et la leur gars choisi n'est pas dans la course, donc il on trouvé un moyen de le mettre dedans...en inventant un choix du public, que personne ne pourras vérifier... Bonne idée je trouve
Et j'ai l'impression que c'est David qu'ils veulent voir la...

C'étais mon opinions....loll quand ma fille liras ce poste elle va me dire
" maman tu crois jamais a rien! " toi pi tes gamiques " :lol:
:hello:
Dernière modification par Syly le jeu. oct. 01, 2009 11:23 am, modifié 1 fois.
MaxandMart
Novice

Message par MaxandMart »

bizou37 a écrit : ce qui m'embête, nous votons et eux, ils sont déjà 3 semaines en avance....ça veut tu dire que nous ne verrons pas le gars choisi dans l'aventure avant le 3 semaines???
c'est peut-être le pourquoi du «vous entrerez dans l'aventure à n'importe quel moment du jeu» :o
Erik est le cousin de ma blonde il fait partie des 8 gars pour qui on a du voter, il a toujour pas le droit d'entrer en communication avec sa famille... alors c p-e pas si truqué que ca
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/Maxlaval/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Maxlaval.png[/img][/url]
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

Timinou a écrit : Se pourrait-il que le vote du public jusqu'à ce soir soit de la frime ? Je veux bien croire que le réseau internet avec les Îles est lent mais ça fait 3 semaines que c'est débuté. Manque de personnel pour mettre leur site OD à jour quoi ?

Je crois qu il ont une semaine d avance sur nous c est ce que moi j avais cru comprendre car il prenne les images reviennent a Montreal faire le montage donc j crois qu ils ont oublié de s ajusté dans les petit détail mdrrrrrrrrr
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Il y a deux semaines de décalages entre ce qu'on voit et la réalité, un petit manque d'ajustement de la part de l'équipe.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »