![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
c'est l'heure qui m'adonne et pas trop tard.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
je vais suivre cette emission.
Modérateur : Elise-Gisèle
Sunny...dimanche soir après Ocupation Double(tva)...l'hre ??? ...Yamaska en repriseSunny a écrit : Est ce qu'il y a moyen sur le weeb de pouvoir regarder la première émission ; je l'ai enregistré mais ma cassette a fait des free games et j'arrive pas à y voir quelque chose.
Merci
Sunny
C'est ce que je crois aussi.lllBeautifulll a écrit : C'était pas évident de savoir qui est l'enfant de qui...
J'ai comme le préssentiment que Chantal Fontaine a une aventure avec son employé (le jeune noir,fils adoptif de Denis Bernard et Elise Guilbeault),et que ce dernier a été la rejoindre durant le ''party'' au chalet...
MERCI!!!timousse a écrit : [...]
Sunny...dimanche soir après Ocupation Double(tva)...l'hre ??? ...Yamaska en reprise
Malinnix a écrit : Adam Kosh me tape sur les nerfs , est-ce que je suis la seule? me semble qu'il fait toujours le même rôle de gars énervé et énervant! Je sais pas s'il est bon pour faire autre chose, me semble que je l'ai jamais vu
mais la série est prometteuse!
la rediffusion est à 9h45 dimanche au soir.timousse a écrit : [...]
Sunny...dimanche soir après Ocupation Double(tva)...l'hre ??? ...Yamaska en reprise
Lady Tata a écrit : Adam Kosh joue tout le temps le genre de 'nerd'.
Mais dans cette série, il a l'air d'être assez populaire et 'leader'.
Mais il me tappe toujours autant moi aussi.
merci Chattou pour l'hreChattou a écrit : Sunny...dimanche soir après Ocupation Double(tva)...l'hre ??? ...Yamaska en reprise
la rediffusion est à 9h45 dimanche au soir.
J'ai aimé la première émission quoique moi aussi je trouve que c'est mélangeant un peu. J'ai quand même hâte de visionner la suite
O.K. je n'arrivais vraiment pas à le situer. En passant, ta fille est adorable, une vraie belle poupéebabychoux a écrit : il a jouer dans Kif-Kif à radio-can et dans watatatow lors des dernières saisons