RESUME WEB CAM 30 SEPTEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RESUME WEB CAM 30 SEPTEMBRE
Ils jouent à un jeu...
Éric pose des questions sur Nostradamus...
Éric pose des questions sur Nostradamus...
Dernière modification par bébérequin le mer. sept. 30, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le jeu nous révèle que les gars ne connaissent pas les peintres impressionistes, Pissaro, Saurat et le pointillisme...
Les gars rient de ne pas connaître les réponses...
Ils décident de changer pour des questions sur le sport...ils sont bien meilleurs!
Les gars rient de ne pas connaître les réponses...
Ils décident de changer pour des questions sur le sport...ils sont bien meilleurs!
Dernière modification par bébérequin le mer. sept. 30, 2009 9:48 pm, modifié 1 fois.
Ca fais une demie heure qu'y jouent, pis y'en a pas encore un qui a avancé son pion. Le jeu est trop fort pour eux. A eux 6, y font a peu pres 3 de cotient.........
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les gars ne connaissent pas la suite de la phrase: "le coeur à ses raisons....." Personne ne trouve la réponse qui est: "le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas"
Oups...Phil est de retour!
Oups...Phil est de retour!
Dernière modification par bébérequin le mer. sept. 30, 2009 8:56 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Phil raconte ce qui s'est passé lors de son voyage...
Avec MJ en hélicoptère...tous les gars sont là écoutent et posent des questions...
Il parle de la grosseur de la maison...la plus grosse maison qu'il a vu de sa vie...
Avec MJ en hélicoptère...tous les gars sont là écoutent et posent des questions...
Il parle de la grosseur de la maison...la plus grosse maison qu'il a vu de sa vie...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il parle du champagne et de la décision qu'il a eu a prendre avec MJ...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il fait le récit de la négo qu'on a vu à la télé...
Il dit qu'il ne voulait rien savoir et qu'elle ne voulait rien savoir...
Il dit qu'il ne voulait rien savoir et qu'elle ne voulait rien savoir...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il raconte l'ultimatum de Joel...
Puis la proposition de MJ pour le garder lui en échange de sa trahison des gars...
Puis la proposition de MJ pour le garder lui en échange de sa trahison des gars...
shadow a écrit : Ca fais une demie heure qu'y jouent, pis y'en a pas encore un qui a avancé son pion. Le jeu est trop fort pour eux. A eux 6, y font a peu pres 3 de cotient.........
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il raconte le son des grillons tandis qu'il essayait de parler avec MJ...
MJ qui lui tournait la tête...
Les gars sont surpris...
MJ qui lui tournait la tête...
Les gars sont surpris...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dernière modification par bébérequin le mer. sept. 30, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jf dit que lui il aurait pogné les nerfs...Il aurait dit "heille tu m'écoutes-tu ...??"
Mike dit que ça en dit long sur son caractère...
Phil dit qu'elle est sweet mais qu'il a trouvé plate sa réaction...
Mike dit que ça en dit long sur son caractère...
Phil dit qu'elle est sweet mais qu'il a trouvé plate sa réaction...
Dernière modification par bébérequin le mer. sept. 30, 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.
Philippe dit que Marie-Josée est "sweet" et qu'elle a de la "drive" qu'il ne faut pas partir en peur avec le fait qu'elle n'a pas voulu céder.
Dernière modification par Barbara le mer. sept. 30, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bon bon bon Eric parle encore de son chum qui est parti en tk c'est pas le genre de gars que j'aurais choisi pour une telle décision.
Dernière modification par Barbara le mer. sept. 30, 2009 9:29 pm, modifié 3 fois.
Je dois vous mentionner que je suis très surprise par l'attitude de Philippe et Guillaume dans cette situation, ni l'un ni l'autre ne cherche à mettre en boîte Marie-Josée, ils semblent plus des gars qui sont capables de doser les réactions explosives des autres.
Dernière modification par Barbara le mer. sept. 30, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Marie-Josée arrive chez les filles.
Dernière modification par Barbara le mer. sept. 30, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.