WILLDOO a déjà dit que c'était à cause qu'elle hébergeait sur le domaine...Cathia a écrit : [...]
Bouhou !! J'ai pu rien à t'apprendre.......... les autres qui postent dans le topic on voit toutes leurs images....... à part Étoile mais je n'ai pas encore résolu le mystère..
FAITES VOS TESTS ICI SVP
Re: FAITES VOS TESTS ICI SVP
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Je ne suis pas écoeurée du tout... honte à moi si je l'étais.. c'est juste que je n'ai pas fait de tests avec ceux ou celles que leurs images ne s'affichent pas...... je vais en faire et quand j'aurai trouvé comment faire je t'emmènerai ici.. et on s'amusera comme des tites folles..turquoise a écrit : [...]
NON, Y'A PAS JUSTE ÉTOILE...IL Y A PASSEMOTS ET ME SEMBLE QU'IL Y A UN AUTRE....
J'aimerais l'apprendre aussi, ça peut toujours me servir, mais si tu es écoeuré je comprendrais aussi tu m'expliqueras une autre fois
Oki ,,,boss je retourne sur le topic des imagesCathia a écrit : [...]
Je ne suis pas écoeurée du tout... honte à moi si je l'étais.. c'est juste que je n'ai pas fait de tests avec ceux ou celles que leurs images ne s'affichent pas...... je vais en faire et quand j'aurai trouvé comment faire je t'emmènerai ici.. et on s'amusera comme des tites folles..
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Bin oui............ faudrait qu'elle héberge ailleurs.... moi je vais sur casimages.com... c'est ultra rapide.. pas compliqué une miette..turquoise a écrit : [...]
WILLDOO a déjà dit que c'était à cause qu'elle hébergeait sur le domaine...
Oki.. zoup... on est pulaturquoise a écrit : [...]
Oki ,,,boss je retourne sur le topic des images
Cocotte est-ce que tu es là?
Pour ton image y a juste une tite chose qui te cause le probl.. c'est presque rien..
Quand ton image apparaît dans ImageShack.. tu regardes juste dessous l'image.. tu vas voir le premier grand rectangle avec une adresse........... a coté c'est écrit.... Hotlink for forums (1)
C'est cette adresse que tu dois copier....
Tu sais copier/coller une adresse?
Quand ton image apparaît dans ImageShack.. tu regardes juste dessous l'image.. tu vas voir le premier grand rectangle avec une adresse........... a coté c'est écrit.... Hotlink for forums (1)
Dis-moi tout d'abord si tu comprends de quoi je parle......... et ensuite si tu sais copier/coller une adresse..
Cathia a écrit : Pour ton image y a juste une tite chose qui te cause le probl.. c'est presque rien..
ahhh oui je viens de voir ça moi je faisais le 2
j'essaie ici
youppi tu l'as eu.Cocotte a écrit : Un gros merci Cathia tu es adorable comme toujours !
Je l'ai eu
yééééé j'capable de me citer
- Pièces jointes
-
- normal_hetre-en-automne-parc_montsouris-03.jpg (84.58 Kio) Consulté 161 fois
snout cé quoi qui arrive ?pourquoi j'ai une autre image(piece jointe)
tu l'as fait ici aussi ... mais comment tu faits qu'as tu fait de différente que l'autre ???
Allo