SPOILER pour les curieux seulement
Modérateur : Elise-Gisèle
SPOILER pour les curieux seulement
ceux qui veulent savoir et qui ne peuvent attendre a dimanche voir resumé d'hier pour ce qui va arriver suite au souper de mj et phil
Dernière modification par nancy31f le jeu. oct. 01, 2009 7:17 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: pour les curieux seulement
ou ça ou ça? je trouve pas
Je vous demanderais de mettre le mot SPOILER dans vos titres de topic si c'est le cas...
merci beaucoup
merci beaucoup
moi non plusjuly1980 a écrit : ou ça ou ça? je trouve pas
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: SPOILER pour les curieux seulement
faut lire le résumé d'hier
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- soleil radieux
- Stagiaire
A quelle page S.V.P.
- soleil radieux
- Stagiaire
OK j'ai trouvé, Merci Nancy31f pour l'information !!!
Ou ca hihi je trouve pas moi non plus
Je trouveee pas snif
- fluoxetine
- Stagiaire
moi non plus je trouve pas....re- snif snif
Le lien pour ceux qui veulent connaitrent la suite
http://www.domainebleu.ca/post6937705.html#p6937705" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/post6937705.html#p6937705" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est tout ?
Pourquoi ne pas l'écrire ici au lieu d'écrire d'aller voir dans un autre topic?
ftpixiedust.blogspot.com
Bonne idée de tout mettre les spoilers ici!
J'espère que personne va chialer qui apprend de quoi en venant dans ce topic, c'est clairement écrit "spoiler" dans le titre.
J'espère que personne va chialer qui apprend de quoi en venant dans ce topic, c'est clairement écrit "spoiler" dans le titre.
***spoiler***
Je peux vous dire que David n'est pas le candidat que les gens ont choisi de sauver... je l'ai vu aujourd'hui aux Promenades St-Bruno. Il était très bronzé et disait que ses amis qu'il venait tout juste de revenir.
Je peux vous dire que David n'est pas le candidat que les gens ont choisi de sauver... je l'ai vu aujourd'hui aux Promenades St-Bruno. Il était très bronzé et disait que ses amis qu'il venait tout juste de revenir.
C'est assez épatant que David soit revenu, que les gens peuvent le voir, et ce, avant même qu'on l'ait vu à la TV.
-
- Stagiaire
Ah oui Touriste?
Je suis bien déçue, car j'avais voté pour le garder.
Ce que je trouve de pire = cette production ménage tellement son fric maintenant qu'elle laisse partir le candidat, avant que nous ayons la chance de voir l'émission à la télé.
C'est vraiment très poche!!!
Je suis bien déçue, car j'avais voté pour le garder.
Ce que je trouve de pire = cette production ménage tellement son fric maintenant qu'elle laisse partir le candidat, avant que nous ayons la chance de voir l'émission à la télé.
C'est vraiment très poche!!!
N'oubliez pas que Joel a dit qu'il pourrait revenir n'importe quand dans l'émission donc ça peut-être tard et plus loin encore.. alors il ne peuvent pas les laissé enfermé durant 1 mois non plus.
je trouve ca aussiSoleil47 a écrit : C'est assez épatant que David soit revenu, que les gens peuvent le voir, et ce, avant même qu'on l'ait vu à la TV.
surtout que ctait lui que je voulais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain