Modérateur : Elise-Gisèle
toutit3 a écrit : ça va être l'année la plus complexante de tous les OD!!!!![]()
---Capuchino a écrit : [...]
Coudon j'ai tu manqué quelque chose hier, j'ai pas vu un Philippe entrain d'essayer de discuter, mais plutôt un Philippe entrain d'essayer de manipuler.J'ai jamais senti qu'il était prêt à faire des compromis. Ce faire gosser pendant une heure de temps, je le sais pas si j'en aurais pas eu mon truck.
C'est pour ça que j'ai dit juste après qu'il ne s'y était pas pris de la bonne manière. Je voulais surtout dire qu'au moins il ne s'est pas enfermé dans un silence comme elle. Quand on se replit sur soi-même il n'y a plus aucune chance de discussion. Si elle s'était ravisée, peut-être qu'ils auraient pu reprendre la vraie discussion et même en arriver à un consensus.Capuchino a écrit : [...]
Coudon j'ai tu manqué quelque chose hier, j'ai pas vu un Philippe entrain d'essayer de discuter, mais plutôt un Philippe entrain d'essayer de manipuler.J'ai jamais senti qu'il était prêt à faire des compromis. Ce faire gosser pendant une heure de temps, je le sais pas si j'en aurais pas eu mon truck.
-----maissanne a écrit : Y'ont peut-etre du soleil...une piscine....pas de bourelets mais moi j'ai un chum que je me suis trouvé toute seule avec mes bourelets![]()
![]()
Galena Livingstone a écrit : Merci pour les résumés et les captures d'images
Sur ce, à +
Barbara a écrit : [...]
-----
Comme disait ma mère "chaque torchon trouve sa guenille"