Sébastien célibataire
Modérateur : Elise-Gisèle
Sébastien célibataire
Sébastien est célibataire.
Il a même changé son statut sur facebook.
Il a même changé son statut sur facebook.
Re: Sébastien célibataire
Je pense que pour le bien de Puppetmaster et Mlle Hoover, on devrait éviter d'en parler. Quand ils voudront en parler avec nous, ils le feront... Pour le moment, je pense qu'il serait mieux qu'on les laisse tranquilles.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Plusieurs l'on confirmer sur d'autre facebook que Sébastien est maintenant célibataire comme tous les autres couples de LS ... sauf pour David et Brenda et un nouveau couple c'est former la belle Geneviève et Mimo !!!
Merci pour la nouvelle. Dommage, ils avaient l'air de former un beau couple.
Geneviève et Mimo.
Geneviève et Mimo.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Cool pour David et Brenda, il avait tellement l'air a l'aimerxérès a écrit : comme tous les autres couples de LS ... sauf pour David et Brenda et un nouveau couple c'est former la belle Geneviève et Mimo !!!
Geneviève et Mimo Et bin..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-
- Nouveau Né du Forum
lollllll pantoute les amis !
c'etais une blague d'un jours !
mais c'est drole de voir vos commentaires !
Dannoux a écrit : Je pense que pour le bien de Puppetmaster et Mlle Hoover, on devrait éviter d'en parler. Quand ils voudront en parler avec nous, ils le feront... Pour le moment, je pense qu'il serait mieux qu'on les laisse tranquilles.
Euh. C,est platte mais, pourquoi traiterait sébastien différemment des autres "vedettes" On s'est pas abstenu de parler d'Arcadieu pourtant... :S
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- misscool45
Encore lol la même chose avait été faite avec un autre lofteur, je me souviens pas qui mais je sais que ça te concernait.genevievels5 a écrit : lollllll pantoute les amis !
- misscool45
J'avoue par exemple que tu marque un point..Pepsi a écrit : [...]
Euh. C,est platte mais, pourquoi traiterait sébastien différemment des autres "vedettes" On s'est pas abstenu de parler d'Arcadieu pourtant... :S
Sébastien est une personnalité publique alors oui les gens s'intéressent à sa vie amoureuse et je n'y vois rien de mal tant que c'est traité dans le respect puisque comme nous le savons tous son ex-conjointe est aussi une forumeuse ici.Dannoux a écrit : Je pense que pour le bien de Puppetmaster et Mlle Hoover, on devrait éviter d'en parler. Quand ils voudront en parler avec nous, ils le feront... Pour le moment, je pense qu'il serait mieux qu'on les laisse tranquilles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'était seulement une question de respect pour les deux... C'est tout.
Gen et mimo...eh ben!xérès a écrit : Plusieurs l'on confirmer sur d'autre facebook que Sébastien est maintenant célibataire comme tous les autres couples de LS ... sauf pour David et Brenda et un nouveau couple c'est former la belle Geneviève et Mimo !!!
Il a quoi ce mec...
ouff dieu merci lolgenevievels5 a écrit : lollllll pantoute les amis !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je n'ai encore rien lu d'irrespectueux dans ce sujet.Dannoux a écrit : C'était seulement une question de respect pour les deux... C'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Hmmm, ok. ^^ ( Perso, je trouve que t'aurais fais un couple pas mal hot avec Cass, mais ce n'est que mes fantaisies de fans. :P )genevievels5 a écrit : lollllll pantoute les amis !
oufffff pour Geneviève ...LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Geneviève et Sebastien devraient en profiter pour se matcher ensemble, ça adonnerait bien
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'oserais penser que la remarque de Pacm est sous le couvert de l'humour mordant. Le lisant ici régulièrement, je ne crois pas qu'il tentait de te blesser. Du moins, je pense.Mlle Hoover a écrit : Ouf ca c'est gentil. Merci Pacm.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ah dommage....c'est toujours difficile et pénible ce genre de situations.
Je sais pas ce qu'il y a dans l'air ces temps-ci, je connais plein de gens qui vivent eux aussi une séparation.
C'est plate à dire, je sais bien mais c'est le temps qui vs aidera tous les 2 à passer au-travers...
Je sais pas ce qu'il y a dans l'air ces temps-ci, je connais plein de gens qui vivent eux aussi une séparation.
C'est plate à dire, je sais bien mais c'est le temps qui vs aidera tous les 2 à passer au-travers...