La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Me semble qu'être un gars, je ne me promènerais pas en chaise roulante pour pogner
En tout cas, Spécial...
En tout cas, Spécial...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Encore une bonne émission hier
Claude qui raconte au filles comment elle s'est endormit avec Francois
Le gars en chaise roulante ouffff je sais pas ce que j'aurais fait!!!!
Claude qui raconte au filles comment elle s'est endormit avec Francois
Le gars en chaise roulante ouffff je sais pas ce que j'aurais fait!!!!
jay_zee a écrit : Elle va surement être enceinte... C'est elle me semble que lors de l'ouverture de la 1ere saison elle est entrain de se faire avorter ? Ouff... c'est loin.
Oui c'est elle. Et si j'ai bien suivi, c'est du PM qu'elle se serait fait avorter, non ?
Je pense qu'on n'a jamais vraiment su de qui elle s'était fait avorter non?
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
C'était du PM. Je me suis retappé toutes les émissions dernièrement alors c'est tout frais dans ma mémoire. Elle le lui dit quand il la visite chez elle. Il n'a pas le temps de répondre à ça que son fils (le plus vieux) arrive.Lady Tata a écrit : Je pense qu'on n'a jamais vraiment su de qui elle s'était fait avorter non?
Oh! j'ai bien ris lorsqu'elle lui a ramené son coup de point...maudit crosseur!
Je ne me rappelais plus de ça! Merci.ptite marie a écrit : [...]
C'était du PM. Je me suis retappé toutes les émissions dernièrement alors c'est tout frais dans ma mémoire. Elle le lui dit quand il la visite chez elle. Il n'a pas le temps de répondre à ça que son fils (le plus vieux) arrive.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Très bonne émission cette semaine.
Pauvre Isa avec ses pillules... Ayoye !
Bon punch de Steph dans la face de Christian haha
Claude me faire rire avec ses manigances pour quitter Francois
Pauvre Isa avec ses pillules... Ayoye !
Bon punch de Steph dans la face de Christian haha
Claude me faire rire avec ses manigances pour quitter Francois
J'avoue que le punch du viol d'Isabelle m'a surprise. Je ne l'avait pas vu venir. Je me demande si le gars va retontir à un moment donné.
Le gars qui a violé Isabelle, on l'a pas déjà vu dans les saisons précédentes? Il me semble qu'il avait déjà cruiser Claude...
J'adore vraiment cette émission. Du vrai bonbon. Elles viennent me chercher à chaque semaine. Claude est tellement drôle quand elle raconte aux filles comment elle s'est endormie pendant.... ses mimiques, vraiment tordant.
Je n'avais pas vu venir non plus l'histoire de viol d'Isa - j'avais les larmes aux yeux, ça devait être terrible d'avoir un enfant et de ne pas savoir qui est son père, mais là d'avoir la confirmation qu'il est le produit d'un viol............
Belle "shut" de la part de Steph le coup de poing au crosseur en chaise roulante
Mimi qui essaie d'expliquer qu'elle ne peut pas faire caca si son chum est là et en plus que ça lui prend une heure pour être sure de pas stressée.
Je n'avais pas vu venir non plus l'histoire de viol d'Isa - j'avais les larmes aux yeux, ça devait être terrible d'avoir un enfant et de ne pas savoir qui est son père, mais là d'avoir la confirmation qu'il est le produit d'un viol............
Belle "shut" de la part de Steph le coup de poing au crosseur en chaise roulante
Mimi qui essaie d'expliquer qu'elle ne peut pas faire caca si son chum est là et en plus que ça lui prend une heure pour être sure de pas stressée.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
et là là , moi qui était heureuse de voir des "vrai" scène avec une ^personne en fauteuil roulant ...
c'est un espèce de trou de *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un espèce de trou de *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le hasard n'existe pas
Un autre épisode assez sombre...
JuLondon a écrit : Un autre épisode assez sombre...
comment ca ...??? j'ai malheureusement manqué l'émission ....
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je me suis dit ça aussi après la fin, mais le reste était remplit de moment drôle et surprenant "à la galère". La fin était tellement dramatique que ça fait oublier les autres scènes.JuLondon a écrit : Un autre épisode assez sombre...
Quand Isa s'engueule avec le jeune con au début, j'étais dans mon salon et je lui parlais...(oui ça m'arrive de jaser la télé ) je lui disais: "embrasse le, embrasse le!" J'ai trop ris quand elle l'a finalement fait.
Je l'ai manqué, trop fatigué je suis tombé endormit
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
L'émission d'hier est déjà sur le site de radio-canada.
http://lagalere.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lagalere.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Le catfight dans le Jello...sans commentaire.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
magnifique, j'adore de semaine en semaine!!!
la bataille dans le jello.... lol lol!!!
vraiment cette année elles sont dans la déchéance totale... j'espère que ca va s'arranger leurs affaires.!
la bataille dans le jello.... lol lol!!!
vraiment cette année elles sont dans la déchéance totale... j'espère que ca va s'arranger leurs affaires.!
Claude y est allée plutôt fort, avec la fausse-lettre de la clinique, au sujet du faux test sur le VIH! J'ai l'impression que ça va mal tourner, son affaire avec François.
La mère de Stéphanie, qui semble a une aventure avec Jacques
Je ne l'attendais vraiment pas, celle-là.
La mère de Stéphanie, qui semble a une aventure avec Jacques
Je ne l'attendais vraiment pas, celle-là.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]