Je secondePantera72 a écrit : [...]
Je sais pas... Certains "H"ommes de ma connaissance sont encore pas mal énervés avec ça et certains jeunes pas pentoute... Je pense que ca dépend de leurs fantasmes au départ
Potins et rumeurs sur les candidats(es)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Potins et rumeurs sur les candidats(es)
Moi aussi je trouve ça banal et surtout pathétique comme comportement, comme ça a simplement pour but de chercher l'attention des mecs, mais je crois que ben des gars ne se tanneront jamais de ça!toutit3 a écrit : [...]
surement des plus jeunes, pas des Hommes avec un grand H!
sérieux, c'est rendu banal je trouve, tout le monde a trop fait ça frencher une fille (jparle pas nécessairement de moi haha) ou a au moins vu ca 12-13 fois dans les bars , alors je comprends mal les filles qui sdisent qui vont frencher une fille pour attirer l'attention des gars !
Dernière modification par Abysse le jeu. oct. 01, 2009 7:22 pm, modifié 1 fois.
En ce qui concerne Érika, bien qu'on sait de source sûre, soit-elle même, qu'elle connaît bien Keaven, je ne serais pas surprise qu'elle connaisse au moins la moitié des candidats et candidates de cette cuvée.
c'est juste un bis
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
Ouais et elle s'en vente pas trop hein! PAs comme quand elle était ici...Bref, dans la marche pour le topo de l'émission avec Kaeven et qu'elle disait : je l'ai dit depuis le début qu'il était de mon goût et blabla....Bullshit! Elle savait depuis le début qu'il était choisi tout comme elle. J'espère que Joel va finir par faire sortir cette histoire la si Érika et Kaeven commencent à trop magouiller...Abysse a écrit : En ce qui concerne Érika, bien qu'on sait de source sûre, soit-elle même, qu'elle connaît bien Keaven, je ne serais pas surprise qu'elle connaisse au moins la moitié des candidats et candidates de cette cuvée.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
C'est erika qui a prise cette photo d'Alexandra et Eric donc elle le connait. J'ai su aussi *pauve fille* on la lache pas. Merci Erika d'avoir fait OD ca nous donne de quoi a jaser, qu'elle a perdu son droit d'étudier en tech policiere pour avoir fait un concours de Coors a quebec. Quelque chose du genre
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Elle n'a pas fini de faire jaser cette fille là je pense Elle a toute une personnalité
Jpense que c'est le risque de faire de la télé Elle a fait les auditions pour loft- bachelor-OD- le truc de mode la ! Elle doit s'attendre a cela ! mmm p-e pas. Télé-réalité pas pour moi entoucas
bonne journée
bonne journée
Tsé je trouve que pour choisir 7 gars et t'en connais déjà 2 dans le lot... pis l'autre là Sébastien qui connaissait 3 filles parmi les 7. Le Québec est ptit en maudit!
Y font le casting dans les bars je suppose?
phosie a écrit : Tsé je trouve que pour choisir 7 gars et t'en connais déjà 2 dans le lot... pis l'autre là Sébastien qui connaissait 3 filles parmi les 7. Le Québec est ptit en maudit!
je pense plutot quil fréquente tous les meme bar supposément les plus hot...
capuccino a écrit : Y font le casting dans les bars je suppose?
*Se retient * Ça pourrait être déplacé
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ca m'étonne pas d'Érika.....le contraire m'aurait surpris!
J'espère seulement que ça va se retourner contre elle plus tard, qu'elle connait 2 gars et qu'elle ne le dit pas aux filles...Et même chose pour Kaeven et Éric qui ne le disent pas trop fort non plus hein!!
J'espère seulement que ça va se retourner contre elle plus tard, qu'elle connait 2 gars et qu'elle ne le dit pas aux filles...Et même chose pour Kaeven et Éric qui ne le disent pas trop fort non plus hein!!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Plus ça va plus c'est pareille. On dirait qu'à chaque édition, on découvre peu de temps après le début de l'émission qu'un connaît une telle, qu'une connaît l'autre, etc. Il me semble que les gens devraient montrer plus de transparence, de toute façon tout finit par sortir
Ce matin sur la cam j'ai cru comprendre que les gars sont au courant. En plus elle aurait dit à Eric et à Kevin séparément faut qu'on se parle. C'est à peu près sûr qu'Eric va s'échapper auprès des filles, il parle s'en arrêt.Stara a écrit : Ca m'étonne pas d'Érika.....le contraire m'aurait surpris!
Je donne pas cher de la peau de ÉrikaCapuchino a écrit : [...]
Ce matin sur la cam j'ai cru comprendre que les gars sont au courant. En plus elle aurait dit à Eric et à Kevin séparément faut qu'on se parle. C'est à peu près sûr qu'Eric va s'échapper auprès des filles, il parle s'en arrêt.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Stagiaire
J'espère tout simplement qu'elle sortira d'O.D. la première...:P
Devinez ce que je pense d'elle... ;-)
Moi aussi, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'aimerAmourDuneVie a écrit : J'espère tout simplement qu'elle sortira d'O.D. la première...:P
- little_miss
- Magicien des Mots
moi j'espère que les gars et les filles aussi seront assez intelligents pour la sortir du jeu en premier.. d'un coup qu'ils pensent: bah cpas grave si elle connait un tel et un tel.. pitié! j'espère qu'ils seront assez wise... et que Joel va manigancer un plan pour que ça sorte (rire satanique) je reve peut etre trop en couleurs lol mais disons que je la porte pas bcp dans mon coeur sans vouloir offenser personne...
Moi je veux qu'elle fasse la finale. Pensez-juste au show qu'elle va nous donner. Man, ça fait même pas une semaine et on a du stock pour bitcher en masse. Elle va nous donner du crousti EN MASSE! des scènes nocturnes, on va en avoir les amis croyez-moi Tant quelle touche pas à Jf, ou keaven ou Eric ou mike...