Résumé WEBCAM 02 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Barbara »

Suite aux révélations de Noémie à savoir que Marie-Josée ne semblait pas avoir voulu discuter, Marie-Josée angoisse, elle pense que Philippe a raconté les choses selon sa perception, elle croit que les gars et même les téléspectateurs vont la juger comment étant une fille "bockée", mais elle dit je ne suis pas comme ça dans la vie. Elle s'imagine qu'à cause de ce débat, elle pourrait être la prochaine à partir. Elle trouve dommage de ne pas avoir eu une activité tout simplement et non pas un débat. Elle reparle ce que l'on sait déjà comment elle a débattu lors de cette rencontre. Les filles essaient de la convaincre qu'elle a bien agi dans cette situation, de ne pas trop s'en faire à ce sujet.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 02, 2009 2:56 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

ImageImage
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

TheDuffy a écrit : [...]

Quoi
Ben la cé de l'humour...cé assez plate sur les cams
désolée
:/
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Barbara a écrit : Suite aux révélations de Noémie à savoir que Marie-Eve ne semblait pas avoir voulu discuter, Marie-Eve angoisse, elle pense que Philippe a raconté les choses selon sa perception, elle croit que les gars et même les téléspectateurs vont la juger comment étant une fille "bockée", mais elle dit je ne suis pas comme ça dans la vie. Elle s'imagine qu'à cause de ce débat, elle pourrait être la prochaine à partir. Elle trouve dommage de ne pas avoir eu une activité tout simplement et non pas un débat. Elle reparle ce que l'on sait déjà comment elle a débattu lors de cette rencontre. Les filles essaient de la convaincre qu'elle a bien agi dans cette situation, de ne pas trop s'en faire à ce sujet.
Marie Josée!!! :lol:
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

rikiki a écrit : [...]

Ben la cé de l'humour...cé assez plate sur les cams
désolée
:/

ok lol
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

TheDuffy a écrit : [...]

ok lol
:top:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Le pompier joue avec des allumettes.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

rikiki a écrit : [...]

Madame boudage...........,cliss yont toutes l'air bête,Alex particulierement,mosus que jla trouve ordinaire cette fille la
---------

Je te japonise à 200%. Je n'ai aucune préférence parmi les candidats, mais dans la situation où Marie-Josée s'est retrouvée, je trouve cela injuste pour elle qu'elle soit aussi sévèrement jugée, les deux ont tenu leur bout et Philippe n'a pas été mieux qu'elle dans son comportement vis-à-vis elle.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 02, 2009 2:54 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Barbara a écrit : [...]

---------

Je te japonise à 200%. Je n'ai aucune préférence parmi les candidats, mais dans la situation où Marie-Josée s'est retrouvée, je trouve cela injuste pour elle qu'elle soit aussi sévèrement jugée, les deux ont tenu leur bout et Philippe n'a pas été mieux qu'elle dans son comportement vis-à-vis elle.
Exact,pis les filles ont toutes aussi L,air bête qu'elle,ca devient lourd
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

ImageImage
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

ImageImage
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Les gars mangent. Ils sont 6 mais ils ont mis 7 places à table.

Ou bien ils ne savent pas compter, ou bien ils croyent que Mike va revenir bientôt.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Capuchino a écrit : M-J est vraiment très angoisée à l'idée que les gars pense qu'elle est buckée. Les filles essaient de la rassurée.

Noémie parle de son activité avec Keaven. rien de passionnant

M-Josée parle un peu comme un enfant. Je pas sûr que ça va l'aider du côté des gars.
Moi je l'aimes pas elle en tout cas du peu que j'ai vu :/
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Barbara a écrit : Suite aux révélations de Noémie à savoir que Marie-Josée ne semblait pas avoir voulu discuter, Marie-Josée angoisse, elle pense que Philippe a raconté les choses selon sa perception, elle croit que les gars et même les téléspectateurs vont la juger comment étant une fille "bockée", mais elle dit je ne suis pas comme ça dans la vie. Elle s'imagine qu'à cause de ce débat, elle pourrait être la prochaine à partir. Elle trouve dommage de ne pas avoir eu une activité tout simplement et non pas un débat. Elle reparle ce que l'on sait déjà comment elle a débattu lors de cette rencontre. Les filles essaient de la convaincre qu'elle a bien agi dans cette situation, de ne pas trop s'en faire à ce sujet.
De garder son point je dis pas mais elle boudait en plus de pas le regarder. A pensais-tu que ça lui donnerait des points?
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ca pas de sens ,faudrait que la production leur trouve des activités intéressantes ,elles sont toutes tristes et les gars pas mieux .... on dirait qu ils organisent juste une activité pour l émission du dimanche ,c est long une semaine comme ca :) qu est ce que Joel fait durant tout ce temps là ?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

la maison de l amour ,des tits tours dans le spa ,comme anciennement ,des petites rencontrent surprises ,des jeux avec conséquences ,ca mettrait du piquant me semble :) et ca animerait les conversations ,au lieu de se surveiller comme ils le font :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Danyka69 a écrit : [...]

De garder son point je dis pas mais elle boudait en plus de pas le regarder. A pensais-tu que ça lui donnerait des points?
Elle a tout de meme tenté de négocier ,en assurant guillaume de ne pas etre exclu si il choisissait deux gars,Lui il a rien tenté pantoute,se contentant de mettre l'accent sur le fait quelle boudait
Moi un gars que jconnais pas pis qui rit de moi parce que jboude,ben cé dommage mais il obtiendra surement pas un accord avec un sourire
:)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Danyka69 a écrit : [...]

J'commence a avoir hate qu'elle en r'vienne.........Plus elle en rajoute pour se justifier, plus elle se met un pied dans la bouche..... :crazy: :hic:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »