jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui voit venir gros comme le bras que Francis va revenir avec le National en fin de saison et qu'il va compter le but vainqueur pour la coupe Stanley? un peu d'originalité, Réjean, pitié!
Parlant de Francis, c'est un joueur assez important dans l'équipe pour mériter une conférence de presse parce qu'il est échangé?
Y'a le 'N' tatoué su'l coeur!! Pitié!
Et il était criant de vérité dans sa scène dans le vestiaire avec finale en ptits yeux coulant...
je suis perturbée à chaque fois que je vois la photo géante de Raymond Bouchard avec la coupe Stanley dins mains.
L'émission 'Allo Bonjour', quelle bonne blague!
Jacques Mercier qui pisse dans l'oreille des journalistes... j'ai assez hâte de voir le scandale quand ça va devenir public!
Lui et Guilbault sont tellement devenus machiavéliques! Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Ils avaient besoin d'une minute de remplissage alors ils nous ont montré Pierre Lambert le colon qui ne recycle pas ses cannettes de liqueur en 2009.
(sa fille de 8 ans est rendue pas mal pute, au fait)
Suzie veut pas se faire charcuter.
Suzie a une cochonnerie de cancer dans l'toton.
Suzie veut pas se faire charcuter.
Suzie a une cochonnerie de cancer dans l'toton.
(x45)
une bonne joke de pénis + musique exotique = détente d'atmosphère cancéreuse réussie
Juste pendant que je me demandais où était caché Ludano, le v'la tu pas qui arrive 3 minutes le temps de se faire sacrer une volée...
et que dire de Lucien Boivin qui crie WOUF WOUF! WOUF WOUF!
Je pense que le personnage de Jean-Michel Anctil va nous en faire voir de toutes les couleurs! j'en veux plus!
y'avait comme un léger abus de photographes au Centre Bell (ou était-ce le colisée?) à l'arrivée des joueurs et entraîneurs...
La fille de Sophie Prégent qui ne veut pas être la blonde d'un joueur de hockey à temps plein... y'a personne qui lui a demandé ça non plus!
Le fils de Lucien Boivin parle exactement comme lui... quelle bonne trouvaille!
je veux le nom du gars qui fait les solos de guitare endiablés... il est trop bon!
Bref, la pub de la tite fève dans le sauna était mieux faite que l'épisode