Résumé WebCam 03 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 03 Octobre 2009
Les filles parlent que demain il y a beaucoup d'activités de prévues...retour de Marie-Ève et elles se font couper les cheveux
loool Eric a les pieds sale
Ouin pas grand chose sur la cam. J'ai hâte que ca commentce
Caméra chez les gars....aussi palpitant de ce bord là...Jean-François et Éric découpent du carton pour faire un sombrero à MIke...sur sa photo au dessus de son lit...on dirait qu'ils lui ont fait une moustache aussi...LOL!!! Pas certaine avec la moustache que c'est Mike...c'est le lit sur le bord de la porte !
Les gars ont joués un tour à Mike ils ont mi un chapeau de mexicain pi une moustache a sa photo lool
Marie josée va encore a toilette
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a rien d'organisé ? Je sais que la prod veut qu'ils s'emmerdent et crient quand il y en a une mais là c'est pas fort !
wow meme heure qu ici
Il l'a même répété 3 fois !!!TIGRESS a écrit : wow meme heure qu ici
C'est drôle...je m'attend à ce qui se passe quéquetchozzze...on dirait qu'ils les laissent poirotter exprès !
ouin d habitude a toute les samedi ils ont quelque choses
Je suis entrain d'évaluer qui a les plus beaux biceps...le gaucher Kaeven oubedon le droitier Eric ???
ça se ressemble beaucoup mais Keaven est plus beau en général
avant que quelqu'un me le dise je suis au courant des regles mais ca fait pas mal on ne peut être dans 2 sections a la foix
buffalo 1
canadiens 0
buffalo 1
canadiens 0
Je suis vraiment de ton avis !TIGRESS a écrit : ça se ressemble beaucoup mais Keaven est plus beau en général
maintenant j ai plus besoin de musique pour dormir le soir je mais la cam c est tellement endormant j ai dormi la nuit passer loool
Dans 10 minutes c est la reprise du tapis rouge plus les 2 autres émissions donc 3 en lignes
De 8h00-11h00 d'émission occupation double
tigress merci mais on l'a vu une couple de fois lollllllllllllll.
Désolé de revenir sur des commentaires de 3hres PM, mais oui, il y a beaucoup de moustiques en République. Peut-être pas dans le coin où ils sont (ça a l,air plutôt montagneux, sur GoogleEarth, mais à Punta Cana, qui est dans une swamp, c'est l'enfer. De plus, suite aux ouragans des dernières années, il y a recrudescence de malaria. Santé Canada recommande donc aux gens d'éviter d'y aller ou de prendre des médicaments contre la malaria.Panda a écrit : Une question qui me chicote. Je vois qu'ils n'ont pas de mousticaires. Est-ce parce qu'il n'y a pas de moustiques ?
Merci de me répondre ceux qui sont déjà allé en république dominicaine
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Les filles mangent de la crème glacée dans le salon et regardent un mille-patte qui passe sur leur plancher. Lydiane propose de compter pour voir s'il a vraiment mille pattes.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]