Modérateur : Elise-Gisèle
Ben il reste ErikaPatricia a écrit : Alexe et MJ...
Sauf qu'il y aurait pu de bitchs
Niko Bellic a écrit : JF me fais penser à l'autre crosseur de l'an passée,le gagnant
Pepsi a écrit : [...]
au moins il est cute pis il a pas besoin de sous titrage
ohh.. keaven as dit le mot "ostination" mouhaha... denise bombardier doit avoir le poil qui sort de ses bas nylons
ÉrikaPatricia a écrit : Alexe et MJ...
Sauf qu'il y aurait pu de bitchs
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je trouve que c'est le plus laitte de la gang moi
Yautja88 a écrit : Bravo à Erika! J'sais ben pas ce que vous avez à tous êtres contre elle, elle est pas pire que les autres!Ça parait qu'elle était déjà ici avant et qu'elle n'était pas des plus aimée...
Yautja88 a écrit : Bravo à Erika! J'sais ben pas ce que vous avez à tous êtres contre elle, elle est pas pire que les autres!Ça parait qu'elle était déjà ici avant et qu'elle n'était pas des plus aimée...
scorpy a écrit : prochaine activitée : une ptite baignade avec les requins avec erika ca serait l'fun non ?
Après elle va faire la une du 7Jours disant qu'elle s'est trompée et n'aurait pas du faire OD... Qu'elle préfère définitivement son chien!Peeka a écrit : [...]
elle a aucune motivation on dirait, rien ne l'intéresse.
Skarhet a écrit : [...]
Après elle va faire la une du 7Jours disant qu'elle s'est trompée et n'aurait pas du faire OD... Qu'elle préfère définitivement son chien!